Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp

15 Avril, 2018, 06:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Ligue 1- Ibrahim Amadou le capitaine lillois sera absent contre Guingamp

Retrouvez l'ensemble des résultats de la 33ème journée de Ligue 1.

Les Rennais sont toujours cinquièmes, mais avec le même nombre de points que Nice, qui a obtenu le nul à Angers vendredi soir (1-1). Le club nordiste reste dans la zone rouge avec un point de retard sur le 17e Toulouse, qui n'a pas pu jouer à Caen à cause de la pluie. Pressé par l'avant-centre, Junior Alonso a commis alors l'irréparable en déviant le ballon dans son propre but (2-1, 90e). Le doublé de Roux qui permet aux messins de revenir à quatre points des lillois accrochés par Guingamp.

Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage
Le joueur de 30 ans, passé par les Lakers, les 76ers, le Magic ou les Pistons, a déploré " ces accusations injustifiées ". Fin de saison pour Jodie Meeks . " C'est regrettable que la NBA ait agi de façon prématurée à l'encontre de Jodie".

Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance
Certains peuvent ainsi choisir de supprimer un jour de RTT, ou même d'offrir ce jour à leurs salariés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

Sadio Mané à deux pas d'une finale historique en Ligue des champions
Le club madrilène, Réal Madrid se rendra au match aller en Allemagne ce 24 ou 25 avril chez les bavarois de Munich. S'il ya un joueur sénégalais tout proche de remporter la ligue des champions, c'est bien Sadio Mané.

Contre Guingamp, le LOSC a laissé échapper dans le temps additionnel le premier succès depuis fin janvier qui lui tendait les bras (2-2).

Lille - EA Guingamp: Lille s'est fait cueillir à froid par Guingamp. Enfin St Etienne continue sa formidable remontée avec un nouveau succès à Strasbourg un à zéro.

Conseillé:



Populaire

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

Mohamed Said Fofana chez Kory Kondiano — Guinée
Mohamed Said Fofana affirme avoir demandé l'appui de Kory Kondiano. "C'est une visite de courtoisie qui s'est très bien passée". Et c'est aujourd'hui seulement que nous avons pu le rencontrer.

Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Cette information est confirmée par Nathalie Jourdan-Da-Silva, médecin épidémiologiste à Santé publique France. Cinq fromageries seulement ont été identifiées par la Direction de la protection des populations.

Bayern - M'Gladbach en direct
Le Bayern Munich est champion d'Allemagne depuis le week-end dernier mais a toujours de l'appétit en Bundesliga. Aligné en pointe, Sandro Wagner a inscrit un doublé pour faire repasser le Bayern en tête avant la pause.

Wall Street ouvre en hausse, optimiste sur les résultats d'entreprises
Le président envisage de rejoindre le nouvel accord s'il est "meilleur", a-t-il indiqué jeudi soir sur Twitter . Le S&P-500, plus large, a pris 43,67 points (1,67%) à 2.656,83 points.

Manchester City: Streaming Tottenham
Pochettino envoie un 4-2-3-1 avec Lloris dans les buts et Kane en pointe, soutenu par un trio Lamela-Eriksen-Alli. Les incontournables Christian Eriksen, Harry Kane ou encore Dele Alli sont bien présents.

Nouvelle prolongation de l'état d'urgence — Egypte
Cette mesure d'exception prolongée pour la quatrième fois va élargir les pouvoirs de la police en matière d'intervention et de surveillance.

L'énorme coup de gueule de Zidane — Real Madrid
Nous, on bosse, on travaille. "Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas" a déclaré Zizou en conférence de presse. On peut aussi penser qu'il s'agit d'une réponse aux critiques des Turinois, qui ont également dézingué les Madrilènes.

L'Algérie déplore l'escalade militaire que connaît la situation en Syrie
Des frégates multimissions, accompagnées de bâtiments de protection et de soutien, ont été déployées en mer Méditerranée.