Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho

15 Avril, 2018, 22:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Vadim Vasilyev

Invité exceptionnel de Téléfoot, dimanche, Vadim Vasilyev, le vice-président et directeur général de l'AS Monaco, est revenu sur l'avenir de Fabinho et Radamel Falcao. Concernant les envies de départ exprimées par Lemar, Vasilyev s'est montré plus ferme: "Quand tu signes un contrat pro, tu acceptes de jouer sous les couleurs de ton équipe jusqu'à la fin de ton contrat". Convoité l'été dernier par Arsenal notamment, Vadime Vasilyev ne semble toujours pas décidé à lâcher son poulain et "souhaite bonne chance aux clubs qui le veulent". "Combien il vaut? Beaucoup." .

"Non, il n'a pas de bon de sortie", a ajouté le dirigeant russe.

PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1
L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.

Philippe Martinez visite la CGT à Clermont-Ferrand — Grève SNCF
Réaction de Philippe Martinez Le secrétaire général de la CGT est venu soutenir les cheminots en grève à Clermont-Ferrand ce 13 avril 2018.

Roméo Elvis sur une parodie piquante d’On est pas couché !
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Invité, Roméo Elvis se fait tantôt couper, tantôt ignorer sans jamais réussir à s'imposer.

"Bien sûr qu'il sera encore là la saison prochaine, je n'ai aucun doute là-dessus".

Conseillé:



Populaire

Mercato : L'OM dans une course à 4 pour Ben Arfa ?
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Le début d'un feuilleton? Un départ à Séville lui permettrait de découvrir un nouveau championnat et de découvrir la Liga.

Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM
En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille. Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 13 avril à Midi.

Paris. Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe
Ce fait divers lié à l'ingestion d'une crêpe qui rappelle un autre drame survenu il y a une quinzaine de jours dans le Rhône. La fillette se baladait avec ses parents lorsqu'elle a fait un malaise dans la rue en avalant une crêpe.

Brooke Henderson s'impose — LPGA
L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.

Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie
Questionné sur l'éventualité d'un retour sur scène au théâtre, l'homme d'affaires est catégorique: " Il n'y a pas de si, je vais le refaire ".

PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club
Le Brésilien s'inscrit complètement dans le projet du PSG, allant même jusqu'à soutenir un Unai Emery pourtant sur le départ. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.

Quel temps fait-il ce dimanche — Météo
Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation.

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE
L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon
Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif. Toulon a nettement dominé Montpellier en première période.

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.