Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon — Juve

15 Avril, 2018, 21:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Michael Oliver est convaincu d'avoir agi correctement. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le geste de Giorgio Chiellini après le penalty obtenu par le Real Madrid face à la Juventus Turin lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions résume bien le sentiment d'injustice qui habite les Turinois. Il a un sac poubelle à la place du cœur.

Après le match, Gianluigi Buffon s'en est pris, à des termes durs, à l'arbitre de la rencontre, au micro de Mediaset Premium, une télévision italienne.

Le club espagnol est passé en demi-finale face à la Juventus grâce à un pénalty qui n'a pas fini de faire parler. Si on n'a pas cette sensibilité, on n'est pas digne d'être sur le terrain. "Lorsque vous ne trouvez pas le bon moment pour vous retirer, ça peut faire vraiment mal derrière". Alors que les Italiens avaient remonté un retard de trois buts et se dirigeaient tout droit vers une prolongation, le défenseur turinois Mehdi Benatia se rend coupable d'une faute dans sa surface de réparation.

Une caméra n'a pas lâché Cristiano Ronaldo pendant les quatre minutes qui ont précédé le penalty réduisant la marque pour le Real Madrid et délivrant Santiago Bernabeu.

Brooke Henderson s'impose — LPGA
L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.

Roméo Elvis sur une parodie piquante d’On est pas couché !
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Invité, Roméo Elvis se fait tantôt couper, tantôt ignorer sans jamais réussir à s'imposer.

Teaser pour un concept sportif électrique — DS
Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .

"L'arbitre a sifflé une faute qu'il est le seul à avoir vue, a ainsi déclaré le gardien de but italien après le match".

"L'année dernière, c'est arrivé au Bayern, cette année c'est à nous". Tu ne peux pas siffler faute sur ce genre d'action. Mais c'était compter sans le génie de l'attaquant Lucas Vasquez qui a fait son métier d'attaquant et obtient un pénalty à la 93 mn de jeu.

Son président Andrea Agnelli a de son côté réclamé l'introduction de l'assistance-vidéo à l'arbitrage (VAR) en Ligue des champions. Le processus d'accélération doit arriver en Europe. "Je n'ai pas compris ce passage-là et je pense que fondamentalement qu'il dira des choses différentes de ce qu'il a dit sur l'arbitre dans quelques jours", a expliqué Del Piero sur Skysports.

"L'arbitre n'a pas su gérer la situation".

Conseillé:



Populaire

Un avocat s'immole par le feu — Etats-Unis
Pour elle, l'avocat restera toujours un "brillant visionnaire juridique". "La mort de David Buckel est une nouvelle déchirante". Avant de conclure sa lettre: " Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort ".

Paris. Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe
Ce fait divers lié à l'ingestion d'une crêpe qui rappelle un autre drame survenu il y a une quinzaine de jours dans le Rhône. La fillette se baladait avec ses parents lorsqu'elle a fait un malaise dans la rue en avalant une crêpe.

Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève
Le "Pana" s'était vu retirer trois points par la ligue grecque suite au non-paiement du salaire de son ancien défenseur Jens Wemmer.

PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club
Le Brésilien s'inscrit complètement dans le projet du PSG, allant même jusqu'à soutenir un Unai Emery pourtant sur le départ. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE
L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon
Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif. Toulon a nettement dominé Montpellier en première période.

Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp
Pressé par l'avant-centre, Junior Alonso a commis alors l'irréparable en déviant le ballon dans son propre but (2-1, 90e). Le doublé de Roux qui permet aux messins de revenir à quatre points des lillois accrochés par Guingamp.

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.

Le PM a présenté les condoléances du gouvernement à l'ambassadeur d'Algérie
Dans l'après-midi du jeudi 12 avril, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d'un avion militaire près de la base aérienne de Boufarik, qui a fait plusieurs victimes, ont rapporté plusieurs médias marocains.