"On a fait de la m..." — Payet

15 Avril, 2018, 22:38 | Auteur: Adelaide Bullion
  • EL: L’OM c’est époustouflant

Alors que Marseille était en train de renverser Leipzig en quart de finale retour de l'Europa League, Payet a marqué un splendide but. Le Grec a prouvé sur cette rencontre qu'il n'avait rien à faire dans cette équipe et que parfois, comme sa faute sur Ilsanker qui prive Payet d'un but avant le repos, sa présence dérange plus qu'elle n'arrange.

Dimitri Payet, capitaine de l'OM, après la difficile victoire à Troyes (3-2): "On fait de la merde tout simplement. On oublie tout! Et face à une équipe qui joue sa survie, ça ne pardonne pas!" Je suis énervé parce que si l'on veut être exigeants avec nous-mêmes, on ne peut pas sortir ce genre de prestations.

Le cours du Brent atteint un plus haut de trois ans — Pétrole
Le brut léger américain comme le Brent de la mer du Nord ont tous deux atteint leurs plus hauts niveaux depuis fin 2014. Le baril de Brent, référence européenne, pour livraison en juin, cédait 25 cents à 70,79 dollars.

Fin des évacuations, début d'une "nouvelle phase" — NDDL
Il y avait au moins trois barricades en bois ou pneus reconstruites samedi sur la D81, dont une enflammée. Ils défendent les lieux de vie encore debout, bien décidés à reconstruire ceux qui ont été détruits.

Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC
Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.

Il estime que l'OM n'a pas mérité les trois points: "On gagne, mais il faut aller brûler un cierge à l'église". (...) Ce n'est pas digne d'une équipe qui joue les trois premières places. "On a eu de la chance, il y a eu de la qualité individuelle, mais on n'a pas été bon collectivement", a-t-il lancé sur beIN Sports.

Autant dire que les Olympiens n'ont pas dû chanter dans le vestiaire.

Conseillé:

  • PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1

    PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1

    L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.
    Beyoncé et les Destiny's Child réunies pour une prestation à Coachella (vidéo)

    Beyoncé et les Destiny's Child réunies pour une prestation à Coachella (vidéo)

    Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams. C'est une simple addition mathématique: Beyoncé + Michelle Williams + Kelly Rowland = Destiny's Child .
    Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon

    Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon

    Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif. Toulon a nettement dominé Montpellier en première période.
  • Un avocat s'immole par le feu — Etats-Unis

    Un avocat s'immole par le feu — Etats-Unis

    Pour elle, l'avocat restera toujours un "brillant visionnaire juridique". "La mort de David Buckel est une nouvelle déchirante". Avant de conclure sa lettre: " Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort ".
    Paris. Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe

    Paris. Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe

    Ce fait divers lié à l'ingestion d'une crêpe qui rappelle un autre drame survenu il y a une quinzaine de jours dans le Rhône. La fillette se baladait avec ses parents lorsqu'elle a fait un malaise dans la rue en avalant une crêpe.

    La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie

    Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
  • À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe

    À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe

    Précis devant le but , Bordeaux a dominé Montpellier (3-1) ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 . Son tir était dévié par Sankahré, mais le ballon retombait sur la barre transversale. puis sur le poteau (4e).
    La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.
    L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

    L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

    Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu. Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.
  • Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève

    Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève

    Le "Pana" s'était vu retirer trois points par la ligue grecque suite au non-paiement du salaire de son ancien défenseur Jens Wemmer.

    L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets

    Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .
    Jessica Jones : Saison 3 commandée par Netflix

    Jessica Jones : Saison 3 commandée par Netflix

    Les treize nouveaux épisodes de la série Marvel sont disponibles depuis le 8 mars dernier sur la plateforme. Ces héros s'étaient réunis l'an passé aux côtés de Jessica Jones dans The Defenders .


Populaire

Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon — Juve
Le club espagnol est passé en demi-finale face à la Juventus grâce à un pénalty qui n'a pas fini de faire parler. Tu ne peux pas siffler faute sur ce genre d'action.

Mort du cinéaste italien Vittorio Taviani
Vittorio Taviani , aîné des deux frères réalisateurs est décédé ce dimanche à l'âge de 88 ans des suites d'une longue maladie. Avec son frère Paolo, de deux ans son cadet, il formait un duo quasi unique dans l'histoire du Septième art.

Philippe Martinez visite la CGT à Clermont-Ferrand — Grève SNCF
Réaction de Philippe Martinez Le secrétaire général de la CGT est venu soutenir les cheminots en grève à Clermont-Ferrand ce 13 avril 2018.

Zlatan Ibrahimovic offre la victoire au Los Angeles Galaxy — MLS
Grâce à un autre superbe but de Zlatan Ibrahimovic, le Galaxy de Los Angeles l'a emporté 1-0 face au Fire, samedi, à Chicago. Le match n'était pas facile, en raison de conditions météorologiques peu favorables, a-t-il indiqué.

Brooke Henderson s'impose — LPGA
L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.

Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie
Questionné sur l'éventualité d'un retour sur scène au théâtre, l'homme d'affaires est catégorique: " Il n'y a pas de si, je vais le refaire ".

Roméo Elvis sur une parodie piquante d’On est pas couché !
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Invité, Roméo Elvis se fait tantôt couper, tantôt ignorer sans jamais réussir à s'imposer.

François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public — ONPC
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .

PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club
Le Brésilien s'inscrit complètement dans le projet du PSG, allant même jusqu'à soutenir un Unai Emery pourtant sur le départ. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.

Frappes en Syrie : " Il est probable qu'Assad se sente conforté "
Il a affirmé que la Russie avait "trahi ses promesses" de 2013 sur l'élimination des armes chimiques syriennes. Macron l'usage des armes chimiques a été déclaré une ligne rouge à ne pas dépasser par le régime d'Assad.