PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1

15 Avril, 2018, 21:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Yuri Berchiche

Et si le PSG avait (aussi) été éliminé de la Ligue des champions à cause des autres équipes de Ligue 1? Surtout que les dirigeants ont fait venir Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier afin de passer un cap dans cette compétition. Invité à s'exprimer sur la rumeur Thomas Tuchel annoncé comme le nouvel entraîneur du PSG, Yuri Berchiche et Thiago Silva confirment être dans le flou.

Zlatan Ibrahimovic offre la victoire au Los Angeles Galaxy — MLS
Grâce à un autre superbe but de Zlatan Ibrahimovic, le Galaxy de Los Angeles l'a emporté 1-0 face au Fire, samedi, à Chicago. Le match n'était pas facile, en raison de conditions météorologiques peu favorables, a-t-il indiqué.

Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève
Le "Pana" s'était vu retirer trois points par la ligue grecque suite au non-paiement du salaire de son ancien défenseur Jens Wemmer.

Fin de saison pour François Trinh-Duc — Toulon
Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif. Toulon a nettement dominé Montpellier en première période.

Le Journal du Dimanche publie une interview de Yuri Berchiche dans laquelle le latéral gauche du Paris Saint-Germain évoque le niveau de la Ligue 1. L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous. Les Parisiens auront l'occasion de se mesurer une nouvelle fois à un gros poisson du championnat avec la réception ce dimanche soir de Monaco.

Conseillé:

  • La finale remportée par Elise Mertens — Lugano

    La finale remportée par Elise Mertens — Lugano

    Mertens, 22 ans, avait déjà battu Barthel en Suisse, 6-2, 6-4, il y a tout juste un an mais sur surface dure à Biel, au 2e tour. Mertens est associée à Kirsten Flipkens, Sabalenka aura pour partenaire sa compatriote Vera Lapko , qui avait été élimée par.
    Brooke Henderson s'impose — LPGA

    Brooke Henderson s'impose — LPGA

    L'Ontarienne de 20 ans se trouvait ainsi à un seul coup de la meneuse, la Chinoise Shanshan Feng , au terme de la première ronde. Elle a ensuite enchaîné les normales et a tout de même obtenu son meilleur résultat en plus de quatre ans.
    Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

    Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

    L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.
  • François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public — ONPC

    François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public — ONPC

    En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .
    VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson

    VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson "Bella Ciao"

    C'est une performance remarquable que nous livre le rappeur du 93, en mélangeant une série populaire avec son propre vécu . Mais iL fait parti d'un patrimoine qui semble aujourd'hui un peu oublié.
    Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp

    Lille: Amadou toujours blessé, Mendes suspendu contre Guingamp

    Pressé par l'avant-centre, Junior Alonso a commis alors l'irréparable en déviant le ballon dans son propre but (2-1, 90e). Le doublé de Roux qui permet aux messins de revenir à quatre points des lillois accrochés par Guingamp.
  • Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie

    Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie

    Questionné sur l'éventualité d'un retour sur scène au théâtre, l'homme d'affaires est catégorique: " Il n'y a pas de si, je vais le refaire ".
    PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club

    PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club

    Le Brésilien s'inscrit complètement dans le projet du PSG, allant même jusqu'à soutenir un Unai Emery pourtant sur le départ. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.
    L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

    L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo

    Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu. Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.
  • Un avocat s'immole par le feu — Etats-Unis

    Un avocat s'immole par le feu — Etats-Unis

    Pour elle, l'avocat restera toujours un "brillant visionnaire juridique". "La mort de David Buckel est une nouvelle déchirante". Avant de conclure sa lettre: " Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort ".

    L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets

    Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .
    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .


Populaire

Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon — Juve
Le club espagnol est passé en demi-finale face à la Juventus grâce à un pénalty qui n'a pas fini de faire parler. Tu ne peux pas siffler faute sur ce genre d'action.

Paris. Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe
Ce fait divers lié à l'ingestion d'une crêpe qui rappelle un autre drame survenu il y a une quinzaine de jours dans le Rhône. La fillette se baladait avec ses parents lorsqu'elle a fait un malaise dans la rue en avalant une crêpe.

À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe
Précis devant le but , Bordeaux a dominé Montpellier (3-1) ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 . Son tir était dévié par Sankahré, mais le ballon retombait sur la barre transversale. puis sur le poteau (4e).

Philippe Martinez visite la CGT à Clermont-Ferrand — Grève SNCF
Réaction de Philippe Martinez Le secrétaire général de la CGT est venu soutenir les cheminots en grève à Clermont-Ferrand ce 13 avril 2018.

Roméo Elvis sur une parodie piquante d’On est pas couché !
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Invité, Roméo Elvis se fait tantôt couper, tantôt ignorer sans jamais réussir à s'imposer.

La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie
L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.

Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC
Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.

L'OM privé de Sarr et Kamara à Troyes
Et dans l'Aube, Rudi Garcia devra encore bricoler, la faute à des corps meurtris par les efforts répétés depuis août dernier. Décidément, l'infirmerie ne désemplit pas à l'OM ces dernières semaines...

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.