Quel temps fait-il ce dimanche — Météo

15 Avril, 2018, 12:34 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Les températures de ce lundi 16 avril au matin

Les maxima se situeront entre 12 et 19 degrés.

- Nuages bas matinaux et nocturnes et formations brumeuses près des côtes atlantiques nord et centre, ainsi que sur les plaines nord-ouest. Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le ciel se dégagera assez vite. Ailleurs, le temps sera assez beau avec des nuages d'altitude.

Du Nord au Massif central et au Sud-Ouest, le ciel sera nuageux avec quelques brouillards au lever du jour et un faible risque d'ondée l'après-midi, un peu plus marqué au nord de la Seine.

Jessica Jones : Saison 3 commandée par Netflix
Les treize nouveaux épisodes de la série Marvel sont disponibles depuis le 8 mars dernier sur la plateforme. Ces héros s'étaient réunis l'an passé aux côtés de Jessica Jones dans The Defenders .

L'Angleterre dit non à l'arbitrage vidéo
Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu. Dans son communiqué, la Premier League a tenu à apporter des précisions sur les raisons de ce choix.

Manchester City: Streaming Tottenham
Pochettino envoie un 4-2-3-1 avec Lloris dans les buts et Kane en pointe, soutenu par un trio Lamela-Eriksen-Alli. Les incontournables Christian Eriksen, Harry Kane ou encore Dele Alli sont bien présents.

Mercredi, les températures grimperont encore pour atteindre jusqu'à 23°C dans les Landes, tandis que le nord de l'hexagone bénéficiera de 20°C.

Les températures maximales grimperont enfin jusqu'à 24 degrés à Nîmes et Uzès! Elles atteindront les 23° à l'extrême Sud. Les températures seront très douces, avec par exemple 20° C à Marcq-en-Barœul, 13° C à Montreuil et 19° C à Arras. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation. Le restant de la semaine prochaine s'annonce chaud et bien ensoleillé.

Temps sec pour ce début de week-end. Dans l'après-midi, des averses éclateront sur l'ensemble du pays.

Conseillé:

  • Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC

    Ronaldo qualifie le Real contre la Juventus — LdC

    Il a pris ces deux décisions à la fin (penalty et rouge pour Buffon , ndlr) et il s'est avéré être un tueur, un animal . Cette fois, pas de remontada! Une colère à mettre en parallèle avec les moments où il a toujours été l'homme de raison.
    L'OM privé de Sarr et Kamara à Troyes

    L'OM privé de Sarr et Kamara à Troyes

    Et dans l'Aube, Rudi Garcia devra encore bricoler, la faute à des corps meurtris par les efforts répétés depuis août dernier. Décidément, l'infirmerie ne désemplit pas à l'OM ces dernières semaines...
    Une attaque

    Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali

    Ainsi, l'un des véhicules piégés a explosé tandis que le second portant le sigle UN a pu être immobilisé. Une attaque terroriste a fait un mort parmi les forces de l'ONU ce samedi au Mali.
  • Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

    Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

    L'ASSE l'a fait! Dominés à Strasbourg , les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés (1-0). Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.
    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Teaser pour un concept sportif électrique — DS

    Déjà, le nom de l'engin, DS X E-Tense, "E-Tense" étant le label des véhicules électrifiés de la marque. DS Automobiles a annoncé la présence d'un concept inédit au salon de Pékin 2018 .
    Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé

    Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé

    La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus. La Chine rappelle être "opposée à l'usage de la force" et demande un retour "au droit international".
  • Conflit en Syrie: l'Otan

    Conflit en Syrie: l'Otan "soutient" les frappes occidentales contre la Syrie

    Principale alliée du régime syrien, l'Iran a mis en garde, samedi, contre les "conséquences régionales" des frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie tout en les condamnant "fermement", toujours d'après l'AFP.
    Grève SNCF en Alsace : reprise progressive du trafic ce dimanche 15 avril

    Grève SNCF en Alsace : reprise progressive du trafic ce dimanche 15 avril

    Cette fois-ci il y aura un léger mieux sur la ligne U (La Défense - La Verrière), jusqu'ici fermé durant les derniers épisodes. Le syndicat SUD-Rail a lui lancé le même jour une grève illimitée, reconductible par 24 heures en assemblée générale.

    La Russie s'indigne, les occidentaux justifient — Frappes en Syrie

    Ces derniers écartent aussi la thèse d'une utilisation par les rebelles des agents chimiques en cause. Il a parlé d'une opération " couronnée de succès ". "Je l'approuve.
  • La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie

    L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.
    Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage

    Jodie Meeks suspendu 25 matchs — Anti-dopage

    Le joueur de 30 ans, passé par les Lakers, les 76ers, le Magic ou les Pistons, a déploré " ces accusations injustifiées ". Fin de saison pour Jodie Meeks . " C'est regrettable que la NBA ait agi de façon prématurée à l'encontre de Jodie".
    BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite

    BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite

    Le développement de l'action arabe commune à travers la conclusion de nombreux accords et les moyens d'apaiser la tension dans certains pays arabes ont été à l'ordre du jour de ces entrevues.


Populaire

L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets
Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .

VIDÉOZAP - L'étonnante deuxième vie de la chanson "Bella Ciao"
C'est une performance remarquable que nous livre le rappeur du 93, en mélangeant une série populaire avec son propre vécu . Mais iL fait parti d'un patrimoine qui semble aujourd'hui un peu oublié.

La résolution russe rejetée au Conseil de sécurité — Syrie
Devant le Conseil de sécurité , l'ambassadeur russe Vassily Nebenzia avait vivement dénoncé les attaques occidentales. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Cette information est confirmée par Nathalie Jourdan-Da-Silva, médecin épidémiologiste à Santé publique France. Cinq fromageries seulement ont été identifiées par la Direction de la protection des populations.

Putin sits back as US, Britain and France strike Syria — Analysis
As Robin Bhar, head of metals research at Societe Generale in London said, "There's a lot of panic and uncertainty". The Kremlin, he said, doesnt want tensions to escalate to a point where such a summit would be impossible.

Bundesliga: Niko Kovac nouveau coach du Bayern Munich
Et celui-ci ne devrait pas venir seul, désignant son frère Robert, également une figure du club (2001-2005), comme adjoint. Le Bayern Munich a annoncé vendredi l'arrivée à la fin de la saison de Niko Kovac pour un contrat de trois ans.

Devenez un Ewok dans Star Wars Battlefront II
Attention, l'argent réel ne peut servir qu'à acheter des cristaux et ces derniers ne serviront qu'à obtenir des apparences . Les petites boules de poil que sont les Eworks seront à l'honneur avec notamment l'ajout de Chasse Ewok .

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Selon des sources concordantes Abdoulaye Daouda Diallo n'a pas terminé son discours.

Roberto Carlos soutient le Maroc
Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.

SNCF : l'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire)
Et Emmanuel Macron de s'atteler à un travail d'explication qui avait été jusqu'ici peu - ou mal - fait par son gouvernement. Je ne peux pas vous dire que j'ai du mépris ou que je considère que c'est des privilégiés.