Wall Street ouvre en hausse, optimiste sur les résultats d'entreprises

15 Avril, 2018, 01:09 | Auteur: Auguste Feret
  • Marché: La perspective d'un rebond de Wall Street soutient les actions

NEW YORK, 13 avril (Reuters) - La Bourse de New York a fini en baisse de 0,48% vendredi, l'indice Dow Jones cédant 118,71 points à 24.364,34. Le S&P-500, plus large, a pris 43,67 points (1,67%) à 2.656,83 points.

Le Nasdaq Composite a avancé de 143,96 points (2,07%) à 7.094,30 points.

"Dans l'immédiat, les investisseurs cherchent un second souffle et la saison des résultats aux États-Unis arrive au bon moment avec les publications de poids lourds de la cote à l'image de JPMorgan, Citigroup ou encore Wells Fargo", a complété M. Pichard. La banque négocie actuellement avec les autorités américaines une éventuelle amende d'un milliard de dollars qui permettrait de mettre fin aux poursuites liées à plusieurs scandales.

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Selon des sources concordantes Abdoulaye Daouda Diallo n'a pas terminé son discours.

SNCF : l'État envisage une reprise progressive de la dette (Le Maire)
Et Emmanuel Macron de s'atteler à un travail d'explication qui avait été jusqu'ici peu - ou mal - fait par son gouvernement. Je ne peux pas vous dire que j'ai du mépris ou que je considère que c'est des privilégiés.

De Bruyne nommé pour le prix du meilleur joueur en Premier League
Soit trois Citizens, un joueur de Tottenham, un joueur de Manchester United et un joueur de Fulham. Kevin De Bruyne , très fair-play, a voté pour Mo Salah.

Le président envisage de rejoindre le nouvel accord s'il est "meilleur", a-t-il indiqué jeudi soir sur Twitter.

Le relatif apaisement ressenti par les marchés quant à un prochain bombardement en Syrie par les Etats-Unis continuait par ailleurs à alimenter la hausse des indices.

Conseillé:



Populaire

Grève SNCF en Alsace : reprise progressive du trafic ce dimanche 15 avril
Cette fois-ci il y aura un léger mieux sur la ligne U (La Défense - La Verrière), jusqu'ici fermé durant les derniers épisodes. Le syndicat SUD-Rail a lui lancé le même jour une grève illimitée, reconductible par 24 heures en assemblée générale.

La Russie s'indigne, les occidentaux justifient — Frappes en Syrie
Ces derniers écartent aussi la thèse d'une utilisation par les rebelles des agents chimiques en cause. Il a parlé d'une opération " couronnée de succès ". "Je l'approuve.

BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite
Le développement de l'action arabe commune à travers la conclusion de nombreux accords et les moyens d'apaiser la tension dans certains pays arabes ont été à l'ordre du jour de ces entrevues.

Roberto Carlos soutient le Maroc
Le conseil de la Conmebol "a pris la décision, à l'unanimité, d'appuyer la candidature conjointe Etats-Unis-Mexique-Canada pour que la Coupe du monde 2026 se tienne dans ces pays", dit un communiqué de la Conmebol.

Sans Martin Terrier, avec Jean-Eudes Aholou contre Saint-Etienne — Strasbourg
Le groupe du RC Strasbourg contre l'ASSE: Oukidja, Kamara - Seka, Salmier, Koné, Martinez, Foulquier, Tchamba, Aaneba, Caci - Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Lienard - Blayac, Bahoken, Saadi, Zohi.

Morgan Sanson (Marseille) : "Troyes, c'est compliqué"
Morgan Sanson , milieu de terrain de l'Olympique de Marseille , s'est confié au sujet du tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa.

Atletico striker Diego Costa in danger of missing Arsenal tie
Most recently, Rob Holding called him a 'nutter' in last season's FA Cup final against the Blues. The LaLiga club say the injury was diagnosed after exams on Friday.

Hugo Clément bientôt de retour sur Canal+?
Konbini a affirmé au Parisien que le journaliste restait bien chez eux et que Konbini " étudie des projets pour se diversifier ". Une nouvelle émission qui serait diffusée vers 20h30 après "L'info du vrai " d'Yves Calvi.

Reims en direct: Paris FC
Pour le compte de la 33e journée de Ligue 2, Reims s'est imposé sur la pelouse du Paris FC (3-0) ce samedi. De son côté, l'équipe francilienne est septième, à trois unités du quatrième Lorient.

Les nouveautés prévues pour ces prochains mois — Sea of Thieves
Une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA apparaîtra dans les mers du jeu et les joueurs devront coopérer pour en venir à bout. Cela viendra avec de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites liées à cet événement spécial.