Des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi — Mercato

16 Avril, 2018, 09:10 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi — Mercato

Yacine Brahimi, sous contrat avec le FC Porto jusqu'en juin 2019, a été régulièrement associé à l'OM par le passé.

"Des discussions avec l'OM?"

L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière
En revanche, Laura Smet et David Hallyday n'ont pas obtenu gain de cause concernant l'album posthume du Taulier . Le 12 février dernier, Laura Smet publiait une lettre posthume adressée à son père .

Syrie : Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma
Ils appellent à une enquête internationale pour déterminer les responsables de cette "attaque criminelle". Les négociations sur ce texte, rédigé par la France , doivent débuter lundi, selon les mêmes sources.

PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1
L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.

"Non, je n'ai aucun contact officiel avec l'OM" a assuré l'ancien Rennais dans un entretien accordé à Onze Mondial, ajoutant qu'il s'agit "probablement de rumeurs", comme cela arrive souvent à l'approche de la période des transferts. Ce sont des rumeurs, des 'on dit'. Intéressé? Franchement, je ne me suis jamais posé la question. Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto. Et quand j'ai décidé une chose, je ne me mets rien d'autre en tête. "Je suis heureux à Porto, je suis heureux dans ce grand club, j'ai envie de gagner", a assuré l'international algérien, auteur de 28 matchs et 7 buts en Liga Sagres du Portugal cette saison.

En attente de connexion.

Conseillé:



Populaire

Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie
Or, un groupe de pays occidentaux l'a méprisé de façon cynique en entreprenant une action militaire sans attendre les résultats de l'enquête.

Lavrov : "L'attaque chimique présumée en Syrie est une mise en scène"
Damas a fermement condamné, samedi, les frappes menées sur son territoire par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne. Ces frappes ont suscité l'indignation de la Russie et de l'Iran, alliés de Damas.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Attaque chimique présumée en Syrie : l'OIAC entame son enquête dimanche à Douma
Les Russes ont bloqué constamment les votes. "Ils n'ont pas eu utilisé le chlore mais construit méthodiquement l'incapacité de la diplomatie internationale ".

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Le véhicule est entré en collision frontale avec une camionnette, où se trouvaient un homme, une femme et deux enfants en bas âge. Ils ont tous subi de graves blessures et ont été transportés dans un centre hospitalier.

Fier et heureux, Al-Khelaïfi botte en touche pour Tuchel — PSG
La saison n'est pas encore finie, on a un autre titre à aller chercher avec la Coupe de France. Thomas Tuchel futur entraîneur? Quand on aura signé avec quelqu'un, on l'annoncera.

Tours écrase Orléans et ira au Stade de France — Gambardella
Tours n'aura mis que dix petites minutes pour revenir à hauteur sur un splendide coup franc de Le Barbey (1-1, 14e). Manque de chance, cette finale n'opposera pas deux formations de Domino's Ligue 2 .

Vladimir Poutine présente les nouvelles armes de la Russie
Selon elle, la cause des restrictions supplémentaires deviendra " le soutien du régime syrien: les états-UNIS se plaignent que Moscou aide le président syrien bachar el-Assad.

Boston vient à bout de Milwaukee en prolongation — NBA
Giannis Antetokounmpo a été au cœur de l'action pour les visiteurs, avec 35 points, 13 rebonds et 7 passes décisives. Brad Stevens a réussi à remobiliser tout le monde pour maîtriser la prolongation et décrocher ce match initial.

Le cours du Brent atteint un plus haut de trois ans — Pétrole
Le brut léger américain comme le Brent de la mer du Nord ont tous deux atteint leurs plus hauts niveaux depuis fin 2014. Le baril de Brent, référence européenne, pour livraison en juin, cédait 25 cents à 70,79 dollars.