Dix-huit médias internationaux unis pour élucider l'assassinat d'une journaliste

16 Avril, 2018, 21:24 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le mouvement de protestation grandit de Malte à Londres dans l'absence d'avancée sur l'enquête de l'assassinat de la journaliste

La journaliste d'investigation Daphne Caruana Galizia, ses obsèques le 3 novembre 2017 et veillée devant le haut-commissariat maltais à Londres.

" Forbidden Stories " (enquêtes interdites) est un projet lancé par l'association Reporters sans frontières (RSF) et la plateforme.

Un réseau pour continuer les enquêtes des journalistes assassinés.

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.

Shenmue I et II arrivent sur PC cette année
Alors que Shenmue III va sortir dans l'année, SEGA vient d'annoncer lors du SEGA Fes 2018 le portage de Shenmue I & II. La compilation HD de Shenmue 1 et 2 est attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Un partenariat avec Google bien accueilli en Bourse — Fnac darty
Le distributeur a ainsi noué des accords avec le constructeur de liseuses Kobo, ainsi qu'avec le service de streaming Deezer. Elle entre surtout en concurrence directe en France avec l'Alexa d'Amazon et l'HomePod d'Apple.

Depuis 5 mois, dans le plus grand secret, 45 journalistes de 1...

Elle avait brossé le pays d'un pays gangrené par la corruption et le blanchiment d'argent. Une situation qui fait l'objet d'une enquête du parlement européen.

La France, dont l'ambassadrice à La Valette avait assisté aux funérailles de Daphne Caruana Galizia, réitère à sa famille sa solidarité dans cette épreuve.

Conseillé:



Populaire

Messi reçoit un nouveau camouflet cinglant de CR7 — FC Barcelone
Le FC Barcelone a assuré l'essentiel au Camp Nou en battant Valence (2-1) samedi lors de la 32e journée de la Liga. Pas mal pour une équipe qui avait clairement encore mal à la tête après son élimination de la scène européenne.

ONU: la Russie échoue à faire condamner les frappes occidentales en Syrie
Les Occidentaux affirment que leur action militaire, menée samedi à l'aube en Syrie, est restée " limitée ". Soulignant que "toute utilisation d'armes chimiques est odieuse", M.

Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli
L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund , où il évolue depuis cet hiver. Alors qu'il filait vers le but, Michy Batshuayi a été victime d'un tacle régulier de Benjamin Stambouli .

Maurice Kamto invite l'opposition à le rejoindre — Cameroun
Considéré comme une formation socio-libérale, le MRC compte un député à l'assemblée nationale et des conseillers municipaux dans plusieurs villes du pays.

Djokovic expéditif — Monte-Carlo
Berdych , 32 ans et finaliste à Monte-Carlo en 2015, n'avait plus été éliminé au premier tour de ce tournoi depuis 2009. Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda .

Pelé: "Je pense que Neymar sera en forme"
Le joueur du PSG veut retrouver le plus vite possible les terrains, surtout que la Coupe du Monde s'approche à grands pas.

Thierry Ardisson dévoile son salaire : " je suis vénal, j'aime l'argent "
Il envisagerait d'aller dans sa maison en Normandie afin d'écrire des livres d'histoire et produire des films d'après le JDD . Mais sa compagne Audrey Crespo-Mara n'y croit pas.

Conchita Wurst : menacée par un ex, la chanteuse révèle sa séropositivité
Rassurante, Conchita Wurst a expliqué qu'elle était " sous traitement médical " depuis que le diagnostic est tombé. C'est sur Instagram que le gagnant autrichien de l'Eurovision 2014 a choisi de se confier.

Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Ce qu'il faut faire, selon eux, " entretenir le réseau et investir sur la formation ". Selon lui, ces routes ont concentré 55% des accidents mortels en 2016.

" "Un " corps à corps " face à " deux pitbulls de l'interview " — Macron
Une fois n'est pas coutume, Jean-Jacques Bourdin était ce lundi l'invité de l'émission qu'il anime en tant normal sur RMC .