Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli

16 Avril, 2018, 18:13 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli

L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund, où il évolue depuis cet hiver.

Mais elle aurait tout aussi bien pu remporter les trois points à l'issue d'un final échevelé où les deux formations ont eu alternativement la balle du KO au bout du pied ou sur la tête, notamment par Timo Werner qui s'est présenté seul face au gardien Jiri Pavlenka à la 85e minute, et a perdu son duel.

Le Bayer Leverkusen a creusé l'écart dans la course à l'Europe et revient à hauteur de la troisième place de Dortmund, grâce à sa victoire contre l'Eintracht Francfort (4-1), samedi pour le compte de la 30e journée de Bundesliga.

Starbucks pointé du doigt après l'arrestation de deux Noirs — États-Unis
Le PDG de la chaîne de café, Kevin Johnson, a ainsi présenté ses excuses " aux deux hommes qui ont été arrêtés ". On y voit les deux hommes, calmes, se faire interpeller et menotter par plusieurs agents .

Un passager détourne un avion à l'aide d'un stylo-plume — Chine
Le vol CA1350 a atterri à 09h58 à l'aéroport international de Xinzheng à Zhengzhou, a révélé le Groupe de l'Aéroport du Henan. Tout le monde dormait . "Personne ne savait ce qui se passait", a confié un passager cité par Tencent News et Beijing News .

Des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi — Mercato
Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto . Intéressé? Franchement, je ne me suis jamais posé la question.

Engagé, rude parfois, le match a répondu à toutes les attentes. Les Jaune et Noir se sont créé quelques situations dangereuses, mais ont toujours buté sur le grand Naldo, infranchissable tour de garde de la défense centrale, ou l'un de ses coéquipiers.

Michy Batshuayi a peut-être porté les couleurs de Dortmund pour la dernière fois ce dimanche, lors de la défaite à Schalke 04 (2-0). Alors qu'il filait vers le but, Michy Batshuayi a été victime d'un tacle régulier de Benjamin Stambouli.

Conseillé:



Populaire

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.

Justin Bieber frappe un homme en train d'agresser une femme — Coachella
Banni de la soirée, l'homme aurait ensuite tenté de poursuivre Justin Bieber . avant d'être lui-même appréhendé par les autorités. Visiblement sous l'emprise de la drogue, il l'aurait violemment agressé avant de l'agripper par le cou selon TMZ .

Une Mega Drive Mini en préparation
On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon . Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

L'OIAC débutera dimanche son enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Une réunion d'urgence de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques ( OIAC ) s'est ouverte lundi matin à La Haye. Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis.

Pelé: "Je pense que Neymar sera en forme"
Le joueur du PSG veut retrouver le plus vite possible les terrains, surtout que la Coupe du Monde s'approche à grands pas.

Un partenariat avec Google bien accueilli en Bourse — Fnac darty
Le distributeur a ainsi noué des accords avec le constructeur de liseuses Kobo, ainsi qu'avec le service de streaming Deezer. Elle entre surtout en concurrence directe en France avec l'Alexa d'Amazon et l'HomePod d'Apple.

Apple prévient les employés d'arrêter de divulguer des informations
C'est dommageable pour l'employé, mais aussi pour les équipes qui ont travaillé sur le produit, le service ou le logiciel fuité. L'impact d'une fuite dépasse les personnes qui travaillent sur un projet particulier - cela se ressent dans toute l'entreprise.

Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Ce qu'il faut faire, selon eux, " entretenir le réseau et investir sur la formation ". Selon lui, ces routes ont concentré 55% des accidents mortels en 2016.

" "Un " corps à corps " face à " deux pitbulls de l'interview " — Macron
Une fois n'est pas coutume, Jean-Jacques Bourdin était ce lundi l'invité de l'émission qu'il anime en tant normal sur RMC .

Vasilyev tacle ses joueurs — Monaco
Quand tu signes un contrat pro, tu acceptes l'idée de devoir rester jusqu'à la fin de ton contrat. Vadim Vasilyev était l'invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin.