Fier et heureux, Al-Khelaïfi botte en touche pour Tuchel — PSG

16 Avril, 2018, 01:29 | Auteur: Therese Cote
  • Emery:

Nasser Al-Khelaifi était un président heureux, ce dimanche soir, après le 7ème titre de champion de France du Paris Saint-Germain. On a fait de bonnes choses. On gagne le championnat pour la septième fois dans l'histoire du PSG. C'est magnifique. Je remercie tout le monde, le club, le staff, les joueurs. La saison n'est pas encore finie, on a un autre titre à aller chercher avec la Coupe de France. Et ce n'est pas fini.

Beyoncé et les Destiny's Child réunies pour une prestation à Coachella (vidéo)
Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams. C'est une simple addition mathématique: Beyoncé + Michelle Williams + Kelly Rowland = Destiny's Child .

Fin des évacuations, début d'une "nouvelle phase" — NDDL
Il y avait au moins trois barricades en bois ou pneus reconstruites samedi sur la D81, dont une enflammée. Ils défendent les lieux de vie encore debout, bien décidés à reconstruire ceux qui ont été détruits.

L'ONU saisie d'un projet de résolution occidental à trois volets
Aucune indication n'était disponible dans l'immédiat sur la date à laquelle un vote pourrait être demandé sur ce texte par la Russie .

"On va parler en positif de cette saison". Mais tout le monde le sait, notre grand objectif, c'est de remporter la Ligue des Champions! Aujourd'hui, on a un coach qui travaille avec nous. Thomas Tuchel futur entraîneur? Quand on aura signé avec quelqu'un, on l'annoncera. Donc on n'a rien fait pour l'instant. Emery est sur le banc, il a un contrat jusqu'à la fin de la saison.

Conseillé:



Populaire

Vladimir Poutine présente les nouvelles armes de la Russie
Selon elle, la cause des restrictions supplémentaires deviendra " le soutien du régime syrien: les états-UNIS se plaignent que Moscou aide le président syrien bachar el-Assad.

Le cours du Brent atteint un plus haut de trois ans — Pétrole
Le brut léger américain comme le Brent de la mer du Nord ont tous deux atteint leurs plus hauts niveaux depuis fin 2014. Le baril de Brent, référence européenne, pour livraison en juin, cédait 25 cents à 70,79 dollars.

PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1
L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.

Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM
En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille. Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 13 avril à Midi.

À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe
Précis devant le but , Bordeaux a dominé Montpellier (3-1) ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 . Son tir était dévié par Sankahré, mais le ballon retombait sur la barre transversale. puis sur le poteau (4e).

Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève
Le "Pana" s'était vu retirer trois points par la ligue grecque suite au non-paiement du salaire de son ancien défenseur Jens Wemmer.

François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public — ONPC
En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .

PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club
Le Brésilien s'inscrit complètement dans le projet du PSG, allant même jusqu'à soutenir un Unai Emery pourtant sur le départ. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.

Quel temps fait-il ce dimanche — Météo
Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation.

La justice ordonne le blocage de la messagerie Telegram — Russie
L'audience a eu lieu en l'absence de représentants de Telegram, qui ont expliqué ne pas vouloir participer à une "farce" . Parmi ceux-ci, une dizaine de million en Russie, et y compris... les autorités russes.