Lésion du genou droit confirmée pour Sidibé — Monaco

16 Avril, 2018, 21:20 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Angel Di Maria et Djibril Sidib

Lors de sa première période contre le PSG, l'AS Monaco a pris l'eau de toutes parts ce dimanche, et elle a aussi le malheur de voir son défenseur latéral droit Djibril Sidibé quitter la pelouse sur civière. Djibril Sidibé, qui confiait auprès de Canal + avoir ressenti "un craquement" au genou, en sait légèrement davantage sur son état physique. Match douloureux aussi pour Djibril Sidibé.

À noter par ailleurs qu'aucune information n'a encore filtré concernant l'étendue de la blessure du joueur, et le stade de gravité de cette lésion.

Si les examens complémentaires confirmaient une entorse grave, avec ou non rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, la Coupe du monde serait dès lors très compromise pour l'international français.

Justin Bieber frappe un homme en train d'agresser une femme — Coachella
Banni de la soirée, l'homme aurait ensuite tenté de poursuivre Justin Bieber . avant d'être lui-même appréhendé par les autorités. Visiblement sous l'emprise de la drogue, il l'aurait violemment agressé avant de l'agripper par le cou selon TMZ .

L'OIAC débutera dimanche son enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Une réunion d'urgence de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques ( OIAC ) s'est ouverte lundi matin à La Haye. Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis.

Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Ce qu'il faut faire, selon eux, " entretenir le réseau et investir sur la formation ". Selon lui, ces routes ont concentré 55% des accidents mortels en 2016.

Didier Deschamps retient son souffle.

Ces dernières semaines, Mathieu Debuchy, qui n'a plus joué avec l'équipe de France depuis septembre 2015, fait aussi parler de lui grâce à ses bonnes performances avec Saint-Etienne.

Dans un mois, Didier Deschamps doit communiquer sa liste des 23 pour la Coupe du Monde (14 juin - 15 juillet).

Conseillé:



Populaire

Messi reçoit un nouveau camouflet cinglant de CR7 — FC Barcelone
Le FC Barcelone a assuré l'essentiel au Camp Nou en battant Valence (2-1) samedi lors de la 32e journée de la Liga. Pas mal pour une équipe qui avait clairement encore mal à la tête après son élimination de la scène européenne.

Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli
L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund , où il évolue depuis cet hiver. Alors qu'il filait vers le but, Michy Batshuayi a été victime d'un tacle régulier de Benjamin Stambouli .

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.

Flyers vs Penguins, match no 2 — Cinq clés
Du même coup, ils l'emportaient sur les Penguins pour la première fois de la saison. La prochaine rencontre a lieu à Philadelphie dimanche, 15h.

Une Mega Drive Mini en préparation
On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon . Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

Shenmue I et II arrivent sur PC cette année
Alors que Shenmue III va sortir dans l'année, SEGA vient d'annoncer lors du SEGA Fes 2018 le portage de Shenmue I & II. La compilation HD de Shenmue 1 et 2 est attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Un partenariat avec Google bien accueilli en Bourse — Fnac darty
Le distributeur a ainsi noué des accords avec le constructeur de liseuses Kobo, ainsi qu'avec le service de streaming Deezer. Elle entre surtout en concurrence directe en France avec l'Alexa d'Amazon et l'HomePod d'Apple.

Une dernière journée sous les nuages avant un semaine ensoleillée — Météo
Après un dimanche mitigé, la semaine à venir s'annonce radieuse avec des températures qui atteindront jusqu'à 24 degrés mercredi. La nébulosité augmentera au cours de la journée, tout comme la possibilité d'un peu de pluie dans l'ouest du pays.

Les États-Unis démentent l'annonce d'Emmanuel Macron — Syrie
Ces frappes constituent la plus importante intervention des puissances occidentales contre le président syrien en plus de sept ans de guerre civile.

Conchita Wurst : menacée par un ex, la chanteuse révèle sa séropositivité
Rassurante, Conchita Wurst a expliqué qu'elle était " sous traitement médical " depuis que le diagnostic est tombé. C'est sur Instagram que le gagnant autrichien de l'Eurovision 2014 a choisi de se confier.