L1 - PSG / Unai Emery : " Nous avons démontré notre supériorité "

16 Avril, 2018, 22:38 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG- Vers un forfait de Verratti contre l'ASM

Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché. Ce sera un projet solide, avec ou sans moi, moi j'ai aussi un projet personnel en tant qu'entraîneur, où mon développement a aussi avancé dans ce club", a-t-il d'abord lancé, avant d'enchaîner sur la rumeur l'annonçant à la Real Sociedad: " la Real Sociedad?

"À part le logo et les supporters, tous les autres peuvent changer".

ONU: la Russie échoue à faire condamner les frappes occidentales en Syrie
Les Occidentaux affirment que leur action militaire, menée samedi à l'aube en Syrie, est restée " limitée ". Soulignant que "toute utilisation d'armes chimiques est odieuse", M.

Une Mega Drive Mini en préparation
On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon . Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

JoeyStarr, Anthony Delon et Sébastien Farran : un détail ironique interpelle les internautes
Avant d'être le dernier manager de Johnny Hallyday, Sésbastien Farran a travaillé pendant 25 ans au côté de JoeyStarr . Récemment, il a relayé la rumeur sur la supposée relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, ancien manager.

Au micro de Canal Plus, Emery a partagé sa satisfaction. Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France)". "Après, c'est le football", a exposé 'Petit Hibou' dimanche soir. Malgré les éliminations en 8e de finale de Ligue des champions ces deux dernières années, l'entraîneur parisien a envoyé un message aux dirigeants du PSG.

Un septième titre de champion de France pour le PSG officialisé, une démonstration face à l'AS Monaco. Pour cela, il faut de la patience, du travail. Monaco, Nantes, Saint-Etienne, Marseille. Thomas Tuchel semble être le favori pour le remplacer.

Conseillé:



Populaire

Grève mardi à Air France, qui prévoit 70% de vols — Marché
La direction d'Air France n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat , expliquant que la négociation "se poursuit". L'intersyndicale d'Air France réclame une augmentation générale des salaires de 6%.

Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli
L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund , où il évolue depuis cet hiver. Alors qu'il filait vers le but, Michy Batshuayi a été victime d'un tacle régulier de Benjamin Stambouli .

Djokovic expéditif — Monte-Carlo
Berdych , 32 ans et finaliste à Monte-Carlo en 2015, n'avait plus été éliminé au premier tour de ce tournoi depuis 2009. Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda .

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.

Accord de pêche : L'UE peut renégocier avec le Maroc
Le 27 février 2018, l'arrêt de la Cour de Justice de l'UE avait nié au "polisario" tout rôle dans les accords avec l'UE. Elle espère conclure un nouveau protocole avant le 14 juillet, date d'expiration de l'actuel accord.

Flyers vs Penguins, match no 2 — Cinq clés
Du même coup, ils l'emportaient sur les Penguins pour la première fois de la saison. La prochaine rencontre a lieu à Philadelphie dimanche, 15h.

Shenmue I et II arrivent sur PC cette année
Alors que Shenmue III va sortir dans l'année, SEGA vient d'annoncer lors du SEGA Fes 2018 le portage de Shenmue I & II. La compilation HD de Shenmue 1 et 2 est attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Un partenariat avec Google bien accueilli en Bourse — Fnac darty
Le distributeur a ainsi noué des accords avec le constructeur de liseuses Kobo, ainsi qu'avec le service de streaming Deezer. Elle entre surtout en concurrence directe en France avec l'Alexa d'Amazon et l'HomePod d'Apple.

Un an de prison pour l'historien français voleur d'archives
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Il demandait à y consulter des archives sur des pilotes décédés en combattant l'armée nazie.

"Je ne veux pas privatiser la SNCF" — Macron
Le mardi 17 avril, le projet de loi "pour un nouveau pacte ferroviaire" doit être voter par les députés en première lecture.