Le premier Valkyria Chronicles annoncé sur Switch

16 Avril, 2018, 21:57 | Auteur: Therese Cote
  • Le premier Valkyria Chronicles annoncé sur Switch

Côté contenu, la version Switch de Valkyria Chronicles inclut le jeu et l'intégralité de ses DLC, tout comme le remaster PS4 sorti en 2016.

Valkyria Chronicles 4 est disponible depuis peu au Japon et n'a pas connu le succès commerciale escompté avec le pire démarrage de la série.

L'information a été divulguée à l'occasion du SEGA FES avant-hier.

JoeyStarr, Anthony Delon et Sébastien Farran : un détail ironique interpelle les internautes
Avant d'être le dernier manager de Johnny Hallyday, Sésbastien Farran a travaillé pendant 25 ans au côté de JoeyStarr . Récemment, il a relayé la rumeur sur la supposée relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, ancien manager.

Un an de prison pour l'historien français voleur d'archives
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Il demandait à y consulter des archives sur des pilotes décédés en combattant l'armée nazie.

Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Ce qu'il faut faire, selon eux, " entretenir le réseau et investir sur la formation ". Selon lui, ces routes ont concentré 55% des accidents mortels en 2016.

Je vous rappelle la bonne nouvelle: l'arrivée du premier Valkyria Chronicles sur Nintendo Switch.

Le quatrième volet, initialement prévu pour mars au Japon, en même temps que l'édition PS4, avait été repoussé à l'été 2018. En revanche, si vous achetez Valkyria Chronicles 4 sur Nintendo Switch, vous obtiendrez un code de réduction de 500 ¥ pour le portage de l'épisode original.

Conseillé:



Populaire

Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram — Coachella
Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella . Le moins que l'on puisse dire c'est que Nabilla ne manque pas d'autodérision.

Un nouveau mode "confidentiel" et une fonction "autodestruction" en approche — Gmail
En prime ces mails sécurisés ne pourront être transférés, ne pourront pas subir de copier/coller et ne pourront pas être imprimés. Un nouveau mode "confidentiel" devrait permettre à l'envoyeur de contrôler le destin de sa missive une fois arrivée à bon port.

Maurice Kamto invite l'opposition à le rejoindre — Cameroun
Considéré comme une formation socio-libérale, le MRC compte un député à l'assemblée nationale et des conseillers municipaux dans plusieurs villes du pays.

Djokovic expéditif — Monte-Carlo
Berdych , 32 ans et finaliste à Monte-Carlo en 2015, n'avait plus été éliminé au premier tour de ce tournoi depuis 2009. Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda .

Une Mega Drive Mini en préparation
On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon . Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

Pelé: "Je pense que Neymar sera en forme"
Le joueur du PSG veut retrouver le plus vite possible les terrains, surtout que la Coupe du Monde s'approche à grands pas.

Un partenariat avec Google bien accueilli en Bourse — Fnac darty
Le distributeur a ainsi noué des accords avec le constructeur de liseuses Kobo, ainsi qu'avec le service de streaming Deezer. Elle entre surtout en concurrence directe en France avec l'Alexa d'Amazon et l'HomePod d'Apple.

Les États-Unis démentent l'annonce d'Emmanuel Macron — Syrie
Ces frappes constituent la plus importante intervention des puissances occidentales contre le président syrien en plus de sept ans de guerre civile.

Apple prévient les employés d'arrêter de divulguer des informations
C'est dommageable pour l'employé, mais aussi pour les équipes qui ont travaillé sur le produit, le service ou le logiciel fuité. L'impact d'une fuite dépasse les personnes qui travaillent sur un projet particulier - cela se ressent dans toute l'entreprise.

Conchita Wurst : menacée par un ex, la chanteuse révèle sa séropositivité
Rassurante, Conchita Wurst a expliqué qu'elle était " sous traitement médical " depuis que le diagnostic est tombé. C'est sur Instagram que le gagnant autrichien de l'Eurovision 2014 a choisi de se confier.