Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série

16 Avril, 2018, 18:08 | Auteur: Christine Menetries
  • Ce samedi 14 avril Kev Adams sera présent à Toulouse pour présenter son nouveau film Love Addict de Franck Bellocq

Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard. Invité ce samedi de l'émission "Le Tube" sur Canal +, Kev Adams a révélé à Isabelle Ithurburu qu'il travaillait en secret sur une nouvelle série télé: "J'ai envie de créer une nouvelle série originale comme Soda à l'époque" a-t-il déclaré. Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Donc voilà, j'ai très envie de retourner à la télé, j'y travaille. S'il garde de merveilleux souvenirs de Soda, le format court qui l'a fait connaître et dont il a tourné près de 700 épisodes, l'acteur de 26 ans ne veut plus se contenter de pastilles et vignettes.

N'est-il pas choupinet? Alors en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau long-métrage Love Addict (sortie prévue ce mercredi 18 avril dans nos salles de cinéma), Kev Adams a posté sur son compte Instagram une photo de lui, alors âgé de 5 ans. "Ce serait mortel de pouvoir exploiter une histoire un peu plus longue, ça m'éclaterait", a-t-il confié.

Une dernière journée sous les nuages avant un semaine ensoleillée — Météo
Après un dimanche mitigé, la semaine à venir s'annonce radieuse avec des températures qui atteindront jusqu'à 24 degrés mercredi. La nébulosité augmentera au cours de la journée, tout comme la possibilité d'un peu de pluie dans l'ouest du pays.

Apple prévient les employés d'arrêter de divulguer des informations
C'est dommageable pour l'employé, mais aussi pour les équipes qui ont travaillé sur le produit, le service ou le logiciel fuité. L'impact d'une fuite dépasse les personnes qui travaillent sur un projet particulier - cela se ressent dans toute l'entreprise.

Lavrov : "L'attaque chimique présumée en Syrie est une mise en scène"
Damas a fermement condamné, samedi, les frappes menées sur son territoire par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne. Ces frappes ont suscité l'indignation de la Russie et de l'Iran, alliés de Damas.

"Le groupe M6 me l'a proposé plusieurs fois".

Récemment à l'affiche dans un rôle plus sérieux dans Tout là-haut, réalisé par Serge Hazanavicius, l'humoriste Kev Adams revient à ses premières amours: la comédie! "D'abord, c'est un métier, présentateur, il faut savoir le faire. (.) Il n'y a pas encore de deal avec aucun média, je verrai là où je me sentirai le mieux et le plus à l'aise", a-t-il expliqué.

Conseillé:



Populaire

Justin Bieber frappe un homme en train d'agresser une femme — Coachella
Banni de la soirée, l'homme aurait ensuite tenté de poursuivre Justin Bieber . avant d'être lui-même appréhendé par les autorités. Visiblement sous l'emprise de la drogue, il l'aurait violemment agressé avant de l'agripper par le cou selon TMZ .

Pelé: "Je pense que Neymar sera en forme"
Le joueur du PSG veut retrouver le plus vite possible les terrains, surtout que la Coupe du Monde s'approche à grands pas.

Les États-Unis démentent l'annonce d'Emmanuel Macron — Syrie
Ces frappes constituent la plus importante intervention des puissances occidentales contre le président syrien en plus de sept ans de guerre civile.

Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Ce qu'il faut faire, selon eux, " entretenir le réseau et investir sur la formation ". Selon lui, ces routes ont concentré 55% des accidents mortels en 2016.

Avez-vous été convaincu par Emmanuel Macron sur TF1 jeudi ? (vidéos)
Au chapitre Éducation, Emmanuel Macron a promis l'ouverture de " 3 000 classes en France , dont 1 000 dans les zones rurales ". Le président de la République a réaffirmé qu'il comptait " aller au bout " malgré les grèves. "Je ferai à l'été des annonces".

Coup d'envoi, demain, de la campagne électorale — Municipales
Ces élections seront marquées par la participation, pour la première fois, des membres des institutions militaire et sécuritaire. Les femmes sont en tête de 33,30% des listes.

PSG : Al-Khelaïfi botte en touche pour Tuchel
Je pensais que les supporters seraient avec nous dans les grands moments comme ce soir. On gagne le championnat pour la septième fois dans l'histoire du PSG .

Vasilyev tacle ses joueurs — Monaco
Quand tu signes un contrat pro, tu acceptes l'idée de devoir rester jusqu'à la fin de ton contrat. Vadim Vasilyev était l'invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin.

L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière
En revanche, Laura Smet et David Hallyday n'ont pas obtenu gain de cause concernant l'album posthume du Taulier . Le 12 février dernier, Laura Smet publiait une lettre posthume adressée à son père .

Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie
Or, un groupe de pays occidentaux l'a méprisé de façon cynique en entreprenant une action militaire sans attendre les résultats de l'enquête.