Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram — Coachella

16 Avril, 2018, 21:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Kylie Jenner au festival Coachella

Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella. Très à l'aise au coeur (et même comme un poisson dans l'eau) de cette ambiance festive, la demoiselle de 26 ans s'est rapidement adaptée au concept de Coachella et s'est lancée dans une petite danse improvisée, qu'elle a décidé de partager sur les réseaux sociaux ce dimanche 15 avril.

Bella Hadid a joué la carte années 1990 lors du brunch Levi's du festival, avec une queue de cheval haute tenue par un chouchou blanc, un maquillage minimaliste et des solaires rectangulaires.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nabilla ne manque pas d'autodérision.

Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli
L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund , où il évolue depuis cet hiver. Alors qu'il filait vers le but, Michy Batshuayi a été victime d'un tacle régulier de Benjamin Stambouli .

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.

Pelé: "Je pense que Neymar sera en forme"
Le joueur du PSG veut retrouver le plus vite possible les terrains, surtout que la Coupe du Monde s'approche à grands pas.

Taylor a poussé la tendance " licorne " à son maximum avec des bijoux de visage scintillants autour des yeux et sur le front pour un effet kaléidoscopique. Une chose est sûre la future femme de Thomas Vergara nous aura bien fait rire! Mais la chute était inévitable et la jeune femme a fini trempée.

Dans la vidéo en question, à se repasser plusieurs fois juste pour le fun, on retrouve la Nabilla Benattia maladroite et drôle qu'on avait aimé regarder dans Les Anges sur NRJ12.

Conseillé:



Populaire

Un nouveau mode "confidentiel" et une fonction "autodestruction" en approche — Gmail
En prime ces mails sécurisés ne pourront être transférés, ne pourront pas subir de copier/coller et ne pourront pas être imprimés. Un nouveau mode "confidentiel" devrait permettre à l'envoyeur de contrôler le destin de sa missive une fois arrivée à bon port.

Messi reçoit un nouveau camouflet cinglant de CR7 — FC Barcelone
Le FC Barcelone a assuré l'essentiel au Camp Nou en battant Valence (2-1) samedi lors de la 32e journée de la Liga. Pas mal pour une équipe qui avait clairement encore mal à la tête après son élimination de la scène européenne.

Russie : Washington annonce de nouvelles sanctions
Elles viseront directement toutes sortes d'entreprises en lien avec Assad et l'utilisation d'armes chimiques. Poutine qui a appelé à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.

Flyers vs Penguins, match no 2 — Cinq clés
Du même coup, ils l'emportaient sur les Penguins pour la première fois de la saison. La prochaine rencontre a lieu à Philadelphie dimanche, 15h.

L'OIAC débutera dimanche son enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Une réunion d'urgence de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques ( OIAC ) s'est ouverte lundi matin à La Haye. Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis.

La Nasa lance son nouveau chasseur de planètes potentiellement habitables
Le lancement est prévu pour 18h32 ( 00h32 heure française) à Cap Canaveral, en Floride, si les conditions météo sont satisfaisantes.

Avez-vous été convaincu par Emmanuel Macron sur TF1 jeudi ? (vidéos)
Au chapitre Éducation, Emmanuel Macron a promis l'ouverture de " 3 000 classes en France , dont 1 000 dans les zones rurales ". Le président de la République a réaffirmé qu'il comptait " aller au bout " malgré les grèves. "Je ferai à l'été des annonces".

"Je ne veux pas privatiser la SNCF" — Macron
Le mardi 17 avril, le projet de loi "pour un nouveau pacte ferroviaire" doit être voter par les députés en première lecture.

L'acteur Ronald Lee Ermey décède à l'âge de 74 ans
Ermey était célèbre pour ses rôles militaires, entre autres celui du sergent Hartman dans le film Full Metal Jacket . Lee Ermey ("The Gunny") s'est éteint ce matin suite à des complications d'une pneumonie".

Coup d'envoi, demain, de la campagne électorale — Municipales
Ces élections seront marquées par la participation, pour la première fois, des membres des institutions militaire et sécuritaire. Les femmes sont en tête de 33,30% des listes.