Thierry Ardisson dévoile son salaire : " je suis vénal, j'aime l'argent "

16 Avril, 2018, 13:09 | Auteur: Christine Menetries
  • Thierry Ardisson dévoile son salaire

En plateau, Thierry ARDISSON est accompagné de Laurent BAFFIE, de l'humoriste Alex Wizorek et de son stagiaire préféré Tom VILLA. On le retrouve à l'antenne le weekend: le samedi avec l'émission culte " Salut les Terriens ", passée de la chaîne cryptée à C8 et toujours aussi polémique, mais aussi avec " Les Terriens du dimanche ", le dimanche, donc, au côté de Raquel Garrido ou encore de Jeremstar, ses " mercenaires ". Ensemble, ils produisent plusieurs émissions: " Zygel Académie " (France 2), " Le Cercle " (Canal+), " La Nuit des Molières " (France 2)... Stéphane Simon, son associé depuis plusieurs années, a d'ailleurs confié avoir "appris avec lui à travailler sur des concepts originaux, de l'idée à la réalisation". "Si je fais trop de télé au détriment d'activités plus nobles, c'est que je suis vénal", raconte-il au "Journal du Dimanche". Célèbre pour sa franchise et sa provocation à l'écran, Thierry Ardisson lance sans complexe dans le JDD: "être vieux c'est chiant, mais être vieux et pauvre c'est pire".

Les États-Unis démentent l'annonce d'Emmanuel Macron — Syrie
Ces frappes constituent la plus importante intervention des puissances occidentales contre le président syrien en plus de sept ans de guerre civile.

Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Ce qu'il faut faire, selon eux, " entretenir le réseau et investir sur la formation ". Selon lui, ces routes ont concentré 55% des accidents mortels en 2016.

Syrie: l'OIAC débutera dimanche son enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma
Après cet épisode aussi spectaculaire que bref, France, Etats-Unis et Royaume-Uni entendent désormais relancer la diplomatie. Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations.

A 69 ans, Thierry Ardisson est l'un des animateurs vedette des chaines de Vincent Bolloré avec Cyril Hanouna. " Irrévérencieux et " mégalo", il a conscience qu'il ne sera pas à l'antenne toute sa vie: " Je ne vais pas faire de l'antenne jusqu'à 87 ans. Il envisagerait d'aller dans sa maison en Normandie afin d'écrire des livres d'histoire et produire des films d'après le JDD. Mais sa compagne Audrey Crespo-Mara n'y croit pas. Le travail de producteur est davantage un métier de l'ombre. "Thierry a besoin de lumière", a-t-elle indiqué à propos de son compagnon qui anime des émissions de télévision depuis plus de trente ans.

Conseillé:



Populaire

La Nasa lance son nouveau chasseur de planètes potentiellement habitables
Le lancement est prévu pour 18h32 ( 00h32 heure française) à Cap Canaveral, en Floride, si les conditions météo sont satisfaisantes.

Avez-vous été convaincu par Emmanuel Macron sur TF1 jeudi ? (vidéos)
Au chapitre Éducation, Emmanuel Macron a promis l'ouverture de " 3 000 classes en France , dont 1 000 dans les zones rurales ". Le président de la République a réaffirmé qu'il comptait " aller au bout " malgré les grèves. "Je ferai à l'été des annonces".

Un passager détourne un avion à l'aide d'un stylo-plume — Chine
Le vol CA1350 a atterri à 09h58 à l'aéroport international de Xinzheng à Zhengzhou, a révélé le Groupe de l'Aéroport du Henan. Tout le monde dormait . "Personne ne savait ce qui se passait", a confié un passager cité par Tencent News et Beijing News .

Monténégro, Milo Djukanovic remporte la présidentielle
Ce dernier a promis de continuer d'oeuvrer à l'adhésion du petit pays des Balkans à l'Union européenne. Milo Djukanovic devrait remplacer le président sortant Filip Vujanovic, dont le mandat expire en mai.

Des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi — Mercato
Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto . Intéressé? Franchement, je ne me suis jamais posé la question.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations. A Al-Bab (nord-est), où sont évacués les habitants de Douma, Ahmed ne se fait lui non plus guère d'illusion.

Ousmane Dembélé a "une meilleure hygiène de vie qu'à Dortmund" — Barça
Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier. Mon avenir? Je suis à Barcelone pour très longtemps, je ne vais pas partir au bout d'une année, rassurez-vous.

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Le véhicule est entré en collision frontale avec une camionnette, où se trouvaient un homme, une femme et deux enfants en bas âge. Ils ont tous subi de graves blessures et ont été transportés dans un centre hospitalier.

Contestations sociales : Macron "entend les inquiétudes" mais va continuer à réformer
Il a raison car il dit que depuis trente ans aucune réforme d'importance significative n'a été faite concernant la SNCF. L'objectif " est que " la totalité " des Français en soient exonérés dans quatre ans.