Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie

16 Avril, 2018, 02:36 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Cinq blessés graves dans une collision frontale en Montérégie

L'accident s'est produit la nuit de samedi à dimanche le long du chemin du Pilori à Ellignies Ste-Anne, dans l'entité de Beloeil.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule de la conductrice qui se déplaçait vers l'est a dévié de sa voie et a percuté de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse.

Le cours du Brent atteint un plus haut de trois ans — Pétrole
Le brut léger américain comme le Brent de la mer du Nord ont tous deux atteint leurs plus hauts niveaux depuis fin 2014. Le baril de Brent, référence européenne, pour livraison en juin, cédait 25 cents à 70,79 dollars.

Un avocat s'immole par le feu — Etats-Unis
Pour elle, l'avocat restera toujours un "brillant visionnaire juridique". "La mort de David Buckel est une nouvelle déchirante". Avant de conclure sa lettre: " Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort ".

Les joueurs du Panathinaikos arrêtent leur grève
Le "Pana" s'était vu retirer trois points par la ligue grecque suite au non-paiement du salaire de son ancien défenseur Jens Wemmer.

Le véhicule est entré en collision frontale avec une camionnette, où se trouvaient un homme, une femme et deux enfants en bas âge. Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision. Coincés dans les tôles de leurs véhicules, les occupants ont dû être désincarcérés. Ils ont tous subi de graves blessures et ont été transportés dans un centre hospitalier. Le bébé est également décédé tandis que le compagnon est toujours dans un état critique et que l'occupant de l'autre voiture est légèrement blessé, a-t-il ajouté.

La circulation a été interrompue dans le secteur. Un véhicule SMUR de Mouscron, quatre ambulances, venues de Tournai, Antoing et Mouscron, un véhicule de désincarcération et un camion de balisage ont été dépêchés sur les lieux. La limite de vitesse permise est de 80 kilomètres par heure. "Il n'y a pas de zone de travaux et aucune trace de freinage n'a été constatée", a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis.

Conseillé:

  • Victoire spectaculaire de Satoshi Kodaira à la Classique de golf Heritage

    Victoire spectaculaire de Satoshi Kodaira à la Classique de golf Heritage

    Ce coup roulé, réalisé sous le regard attentif du Sud-Coréen Si Woo Kim, a couronné une spectaculaire remontée. Avant avril, Poulter n'avait rien gagné sur le circuit de la PGA en plus de cinq ans.
    Le Real Madrid fait le boulot à Malaga (2-1) — Résultat Liga

    Le Real Madrid fait le boulot à Malaga (2-1) — Résultat Liga

    Pour le déplacement à Malaga ce dimanche soir, Zinédine Zidane a décidé de se passer des services de plusieurs cadres. Il pourra en revanche compter sur le retour de son capitaine, Sergio Ramos, suspendu face à la Juventus.
    PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1

    PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1

    L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.
  • Tours écrase Orléans et ira au Stade de France — Gambardella

    Tours écrase Orléans et ira au Stade de France — Gambardella

    Tours n'aura mis que dix petites minutes pour revenir à hauteur sur un splendide coup franc de Le Barbey (1-1, 14e). Manque de chance, cette finale n'opposera pas deux formations de Domino's Ligue 2 .
    Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon — Juve

    Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon — Juve

    Le club espagnol est passé en demi-finale face à la Juventus grâce à un pénalty qui n'a pas fini de faire parler. Tu ne peux pas siffler faute sur ce genre d'action.
    Quel temps fait-il ce dimanche — Météo

    Quel temps fait-il ce dimanche — Météo

    Côté mercure, les températures vont débuter leur ascension avec des valeurs déjà 4 à 5 degrés supérieures aux normales de saison. Le temps pourrait toutefois se dégrader en fin de journée et devenir de plus en plus lourd à l'approche d'une dégradation.
  • Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho

    Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho

    Invité exceptionnel de Téléfoot , dimanche, Vadim Vasilyev , le vice-président et directeur général de l'AS Monaco, est revenu sur l'avenir de Fabinho et Radamel Falcao.
    Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM

    Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM

    En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille. Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 13 avril à Midi.
    François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public — ONPC

    François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public — ONPC

    En effet, l'animateur n'avait réuni, en moyenne, que 1,26 million de téléspectateurs, et 19 % de parts de marché. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .
  • Contestations sociales : Macron

    Contestations sociales : Macron "entend les inquiétudes" mais va continuer à réformer

    Il a raison car il dit que depuis trente ans aucune réforme d'importance significative n'a été faite concernant la SNCF. L'objectif " est que " la totalité " des Français en soient exonérés dans quatre ans.

    Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco

    Zverev a converti six des 14 breaks offerts par Auger-Aliassime qui, lui, a brisé son adversaire deux fois sur six chances. Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l'élimination au premier tour de Masters de Monte Carlo dimanche.
    Vladimir Poutine présente les nouvelles armes de la Russie

    Vladimir Poutine présente les nouvelles armes de la Russie

    Selon elle, la cause des restrictions supplémentaires deviendra " le soutien du régime syrien: les états-UNIS se plaignent que Moscou aide le président syrien bachar el-Assad.


Populaire

Fier et heureux, Al-Khelaïfi botte en touche pour Tuchel — PSG
La saison n'est pas encore finie, on a un autre titre à aller chercher avec la Coupe de France. Thomas Tuchel futur entraîneur? Quand on aura signé avec quelqu'un, on l'annoncera.

Iran: Khamenei qualifie Emmanuel Macron de "criminel"
Après les frappes occidentales, les partisans de Bachar el-Assad manifestent, samedi, dans les rues de Damas avec les drapeaux de l'Iran et de la Russie , alliés du régime syrien.

Mercato : L'OM dans une course à 4 pour Ben Arfa ?
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Le début d'un feuilleton? Un départ à Séville lui permettrait de découvrir un nouveau championnat et de découvrir la Liga.

Paris. Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe
Ce fait divers lié à l'ingestion d'une crêpe qui rappelle un autre drame survenu il y a une quinzaine de jours dans le Rhône. La fillette se baladait avec ses parents lorsqu'elle a fait un malaise dans la rue en avalant une crêpe.

À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe
Précis devant le but , Bordeaux a dominé Montpellier (3-1) ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 . Son tir était dévié par Sankahré, mais le ballon retombait sur la barre transversale. puis sur le poteau (4e).

Mort du cinéaste italien Vittorio Taviani
Vittorio Taviani , aîné des deux frères réalisateurs est décédé ce dimanche à l'âge de 88 ans des suites d'une longue maladie. Avec son frère Paolo, de deux ans son cadet, il formait un duo quasi unique dans l'histoire du Septième art.

Philippe Martinez visite la CGT à Clermont-Ferrand — Grève SNCF
Réaction de Philippe Martinez Le secrétaire général de la CGT est venu soutenir les cheminots en grève à Clermont-Ferrand ce 13 avril 2018.

Fin des évacuations, début d'une "nouvelle phase" — NDDL
Il y avait au moins trois barricades en bois ou pneus reconstruites samedi sur la D81, dont une enflammée. Ils défendent les lieux de vie encore debout, bien décidés à reconstruire ceux qui ont été détruits.

Malgré la maladie, il veut remonter sur scène — Bernard Tapie
Questionné sur l'éventualité d'un retour sur scène au théâtre, l'homme d'affaires est catégorique: " Il n'y a pas de si, je vais le refaire ".

Roméo Elvis sur une parodie piquante d’On est pas couché !
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Invité, Roméo Elvis se fait tantôt couper, tantôt ignorer sans jamais réussir à s'imposer.