Une Mega Drive Mini en préparation

16 Avril, 2018, 15:18 | Auteur: Therese Cote
  • Une Mega Drive Mini en préparation

Décidément la mode des " mini " est très forte ces derniers mois.

Après le carton de la NES Mini, puis de la Super Nes Mini, il était logique que le gros concurrent de Nintendo de l'époque dévoile à son tour ses cartouches. On sait juste pour l'instant qu'elle se présentera comme une version miniature de la console originale et qu'elle intégrera des jeux. On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon. La SEGA Mega Drive Mini intégrera ainsi " la dernière technologie maison ", une technologie que AT Games annonce comme " améliorée ". Cette dernière n'avait pas marqué les esprits positivement. Un fabricant qui a souvent eu mauvaise presse, à cause de la qualité douteuse de ses produits et sa propension à bourrer ses consoles avec des jeux médiocres. Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

Une Mega Drive Mini en préparation

Sega n'aura pas le droit à l'erreur avec sa console officielle. En attendant, voici le trailer.

Apple prévient les employés d'arrêter de divulguer des informations
C'est dommageable pour l'employé, mais aussi pour les équipes qui ont travaillé sur le produit, le service ou le logiciel fuité. L'impact d'une fuite dépasse les personnes qui travaillent sur un projet particulier - cela se ressent dans toute l'entreprise.

Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie
Or, un groupe de pays occidentaux l'a méprisé de façon cynique en entreprenant une action militaire sans attendre les résultats de l'enquête.

Syrie : Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma
Ils appellent à une enquête internationale pour déterminer les responsables de cette "attaque criminelle". Les négociations sur ce texte, rédigé par la France , doivent débuter lundi, selon les mêmes sources.

Conseillé:



Populaire

L'OIAC débutera dimanche son enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Une réunion d'urgence de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques ( OIAC ) s'est ouverte lundi matin à La Haye. Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis.

Une dernière journée sous les nuages avant un semaine ensoleillée — Météo
Après un dimanche mitigé, la semaine à venir s'annonce radieuse avec des températures qui atteindront jusqu'à 24 degrés mercredi. La nébulosité augmentera au cours de la journée, tout comme la possibilité d'un peu de pluie dans l'ouest du pays.

Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Ce qu'il faut faire, selon eux, " entretenir le réseau et investir sur la formation ". Selon lui, ces routes ont concentré 55% des accidents mortels en 2016.

La Nasa lance son nouveau chasseur de planètes potentiellement habitables
Le lancement est prévu pour 18h32 ( 00h32 heure française) à Cap Canaveral, en Floride, si les conditions météo sont satisfaisantes.

L'acteur Ronald Lee Ermey décède à l'âge de 74 ans
Ermey était célèbre pour ses rôles militaires, entre autres celui du sergent Hartman dans le film Full Metal Jacket . Lee Ermey ("The Gunny") s'est éteint ce matin suite à des complications d'une pneumonie".

Monténégro, Milo Djukanovic remporte la présidentielle
Ce dernier a promis de continuer d'oeuvrer à l'adhésion du petit pays des Balkans à l'Union européenne. Milo Djukanovic devrait remplacer le président sortant Filip Vujanovic, dont le mandat expire en mai.

Frappes en Syrie : la France "n'a pas couru derrière les Américains"
La France "n'a pas déclaré la guerre" à la Syrie de Bachar el-Assad , a affirmé dimanche soir le président français Emmanuel Macron .

Syrie: l'OIAC débutera dimanche son enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma
Après cet épisode aussi spectaculaire que bref, France, Etats-Unis et Royaume-Uni entendent désormais relancer la diplomatie. Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations.

Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations. A Al-Bab (nord-est), où sont évacués les habitants de Douma, Ahmed ne se fait lui non plus guère d'illusion.

Quand Arturo Vidal regarde le match de la Juve
Et ce n'est pas simplement le spectacle moyen de son club qui l'a incité à changer de match. Lui, il regardait la Juve , son ancienne équipe, tenter de remonter le Real Madrid.