Vasilyev tacle ses joueurs — Monaco

16 Avril, 2018, 09:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Vasilyev s'est exprimé sur les joueurs annoncés partants

Vadim Vasilyev était l'invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin. Pour nous, c'était un scénario catastrophe.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Tours écrase Orléans et ira au Stade de France — Gambardella
Tours n'aura mis que dix petites minutes pour revenir à hauteur sur un splendide coup franc de Le Barbey (1-1, 14e). Manque de chance, cette finale n'opposera pas deux formations de Domino's Ligue 2 .

Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM
En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille. Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 13 avril à Midi.

L'AS Monaco n'a fait qu'un rapide passage en Coupe d'Europe cette saison puisque le champion de France s'est classé dernier de sa poule de Ligue des champions, et n'a donc même pas eu l'occasion d'être reversé en Europa League, cette place ayant obtenue par Leipzig. Je suis ravi de l'avoir personnellement ramené à Monaco. Alors qu'il s'exprimait sur le cas de son milieu Thomas Lemar, lui aussi régulièrement envoyé ailleurs, il va annoncer la couleur: "Bonne chance aux clubs qui le veulent". Quand tu signes un contrat pro, tu acceptes l'idée de devoir rester jusqu'à la fin de ton contrat. S'il a un bon de sortie? Non. "Le mercato nous dira s'il reste ou non", a-t-il ajouté. "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. C'est un joueur emblématique, c'est notre capitaine, un joueur très important pour l'équipe. "Je souhaite qu'il joue sous les couleurs monégasques autant que possible".

Conseillé:



Populaire

La ligue arabe veut une enquête sur les armes chimiques en Syrie
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Ils appellent à une enquête internationale pour déterminer les responsables de cette "attaque criminelle".

Syrie : Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma
Ils appellent à une enquête internationale pour déterminer les responsables de cette "attaque criminelle". Les négociations sur ce texte, rédigé par la France , doivent débuter lundi, selon les mêmes sources.

BFMTV et Mediapart jouent la différence avec TF1 — Interview de Macron
Il va pouvoir expliquer sa décision d'intervenir aux côtés de Washington et Londres et répondre aux premières critiques. La rencontre de ce dimanche soir avait été programmée avant les frappes ciblées contre la Syrie .

Quand Arturo Vidal regarde le match de la Juve
Et ce n'est pas simplement le spectacle moyen de son club qui l'a incité à changer de match. Lui, il regardait la Juve , son ancienne équipe, tenter de remonter le Real Madrid.

Ousmane Dembélé a "une meilleure hygiène de vie qu'à Dortmund" — Barça
Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier. Mon avenir? Je suis à Barcelone pour très longtemps, je ne vais pas partir au bout d'une année, rassurez-vous.

Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco
Zverev a converti six des 14 breaks offerts par Auger-Aliassime qui, lui, a brisé son adversaire deux fois sur six chances. Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l'élimination au premier tour de Masters de Monte Carlo dimanche.

Iran: Khamenei qualifie Emmanuel Macron de "criminel"
Après les frappes occidentales, les partisans de Bachar el-Assad manifestent, samedi, dans les rues de Damas avec les drapeaux de l'Iran et de la Russie , alliés du régime syrien.

Victoire spectaculaire de Satoshi Kodaira à la Classique de golf Heritage
Ce coup roulé, réalisé sous le regard attentif du Sud-Coréen Si Woo Kim, a couronné une spectaculaire remontée. Avant avril, Poulter n'avait rien gagné sur le circuit de la PGA en plus de cinq ans.

Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho
Invité exceptionnel de Téléfoot , dimanche, Vadim Vasilyev , le vice-président et directeur général de l'AS Monaco, est revenu sur l'avenir de Fabinho et Radamel Falcao.

La finale remportée par Elise Mertens — Lugano
Mertens, 22 ans, avait déjà battu Barthel en Suisse, 6-2, 6-4, il y a tout juste un an mais sur surface dure à Biel, au 2e tour. Mertens est associée à Kirsten Flipkens, Sabalenka aura pour partenaire sa compatriote Vera Lapko , qui avait été élimée par.