Vasilyev tacle ses joueurs — Monaco

16 Avril, 2018, 09:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev était l'invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin. Pour nous, c'était un scénario catastrophe.

La ligue arabe veut une enquête sur les armes chimiques en Syrie
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Ils appellent à une enquête internationale pour déterminer les responsables de cette "attaque criminelle".

Fier et heureux, Al-Khelaïfi botte en touche pour Tuchel — PSG
La saison n'est pas encore finie, on a un autre titre à aller chercher avec la Coupe de France. Thomas Tuchel futur entraîneur? Quand on aura signé avec quelqu'un, on l'annoncera.

Le Real Madrid fait le boulot à Malaga (2-1) — Résultat Liga
Pour le déplacement à Malaga ce dimanche soir, Zinédine Zidane a décidé de se passer des services de plusieurs cadres. Il pourra en revanche compter sur le retour de son capitaine, Sergio Ramos, suspendu face à la Juventus.

L'AS Monaco n'a fait qu'un rapide passage en Coupe d'Europe cette saison puisque le champion de France s'est classé dernier de sa poule de Ligue des champions, et n'a donc même pas eu l'occasion d'être reversé en Europa League, cette place ayant obtenue par Leipzig. Je suis ravi de l'avoir personnellement ramené à Monaco. Alors qu'il s'exprimait sur le cas de son milieu Thomas Lemar, lui aussi régulièrement envoyé ailleurs, il va annoncer la couleur: "Bonne chance aux clubs qui le veulent". Quand tu signes un contrat pro, tu acceptes l'idée de devoir rester jusqu'à la fin de ton contrat. S'il a un bon de sortie? Non. "Le mercato nous dira s'il reste ou non", a-t-il ajouté. "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. C'est un joueur emblématique, c'est notre capitaine, un joueur très important pour l'équipe. "Je souhaite qu'il joue sous les couleurs monégasques autant que possible".

Conseillé:



Populaire

Des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi — Mercato
Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto . Intéressé? Franchement, je ne me suis jamais posé la question.

Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie
Or, un groupe de pays occidentaux l'a méprisé de façon cynique en entreprenant une action militaire sans attendre les résultats de l'enquête.

Lavrov : "L'attaque chimique présumée en Syrie est une mise en scène"
Damas a fermement condamné, samedi, les frappes menées sur son territoire par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne. Ces frappes ont suscité l'indignation de la Russie et de l'Iran, alliés de Damas.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations. A Al-Bab (nord-est), où sont évacués les habitants de Douma, Ahmed ne se fait lui non plus guère d'illusion.

BFMTV et Mediapart jouent la différence avec TF1 — Interview de Macron
Il va pouvoir expliquer sa décision d'intervenir aux côtés de Washington et Londres et répondre aux premières critiques. La rencontre de ce dimanche soir avait été programmée avant les frappes ciblées contre la Syrie .

Ousmane Dembélé a "une meilleure hygiène de vie qu'à Dortmund" — Barça
Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier. Mon avenir? Je suis à Barcelone pour très longtemps, je ne vais pas partir au bout d'une année, rassurez-vous.

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Le véhicule est entré en collision frontale avec une camionnette, où se trouvaient un homme, une femme et deux enfants en bas âge. Ils ont tous subi de graves blessures et ont été transportés dans un centre hospitalier.

Contestations sociales : Macron "entend les inquiétudes" mais va continuer à réformer
Il a raison car il dit que depuis trente ans aucune réforme d'importance significative n'a été faite concernant la SNCF. L'objectif " est que " la totalité " des Français en soient exonérés dans quatre ans.

"On a fait de la m..." — Payet
Dimitri Payet , capitaine de l'OM, après la difficile victoire à Troyes (3-2): "On fait de la merde tout simplement. Autant dire que les Olympiens n'ont pas dû chanter dans le vestiaire.