Vasilyev tacle ses joueurs — Monaco

16 Avril, 2018, 09:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev était l'invité de l'émission Téléfoot ce dimanche matin. Pour nous, c'était un scénario catastrophe.

Contestations sociales : Macron "entend les inquiétudes" mais va continuer à réformer
Il a raison car il dit que depuis trente ans aucune réforme d'importance significative n'a été faite concernant la SNCF. L'objectif " est que " la totalité " des Français en soient exonérés dans quatre ans.

Iran: Khamenei qualifie Emmanuel Macron de "criminel"
Après les frappes occidentales, les partisans de Bachar el-Assad manifestent, samedi, dans les rues de Damas avec les drapeaux de l'Iran et de la Russie , alliés du régime syrien.

Victoire spectaculaire de Satoshi Kodaira à la Classique de golf Heritage
Ce coup roulé, réalisé sous le regard attentif du Sud-Coréen Si Woo Kim, a couronné une spectaculaire remontée. Avant avril, Poulter n'avait rien gagné sur le circuit de la PGA en plus de cinq ans.

L'AS Monaco n'a fait qu'un rapide passage en Coupe d'Europe cette saison puisque le champion de France s'est classé dernier de sa poule de Ligue des champions, et n'a donc même pas eu l'occasion d'être reversé en Europa League, cette place ayant obtenue par Leipzig. Je suis ravi de l'avoir personnellement ramené à Monaco. Alors qu'il s'exprimait sur le cas de son milieu Thomas Lemar, lui aussi régulièrement envoyé ailleurs, il va annoncer la couleur: "Bonne chance aux clubs qui le veulent". Quand tu signes un contrat pro, tu acceptes l'idée de devoir rester jusqu'à la fin de ton contrat. S'il a un bon de sortie? Non. "Le mercato nous dira s'il reste ou non", a-t-il ajouté. "On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match" explique Vasilyev. C'est un joueur emblématique, c'est notre capitaine, un joueur très important pour l'équipe. "Je souhaite qu'il joue sous les couleurs monégasques autant que possible".

Conseillé:

  • Frappes en Syrie : la France

    Frappes en Syrie : la France "n'a pas couru derrière les Américains"

    La France "n'a pas déclaré la guerre" à la Syrie de Bachar el-Assad , a affirmé dimanche soir le président français Emmanuel Macron .
    Le Real Madrid fait le boulot à Malaga (2-1) — Résultat Liga

    Le Real Madrid fait le boulot à Malaga (2-1) — Résultat Liga

    Pour le déplacement à Malaga ce dimanche soir, Zinédine Zidane a décidé de se passer des services de plusieurs cadres. Il pourra en revanche compter sur le retour de son capitaine, Sergio Ramos, suspendu face à la Juventus.
    La finale remportée par Elise Mertens — Lugano

    La finale remportée par Elise Mertens — Lugano

    Mertens, 22 ans, avait déjà battu Barthel en Suisse, 6-2, 6-4, il y a tout juste un an mais sur surface dure à Biel, au 2e tour. Mertens est associée à Kirsten Flipkens, Sabalenka aura pour partenaire sa compatriote Vera Lapko , qui avait été élimée par.
  • Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco

    Zverev a converti six des 14 breaks offerts par Auger-Aliassime qui, lui, a brisé son adversaire deux fois sur six chances. Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l'élimination au premier tour de Masters de Monte Carlo dimanche.
    Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho

    Monaco : le PSG n'a rien tenté pour Fabinho

    Invité exceptionnel de Téléfoot , dimanche, Vadim Vasilyev , le vice-président et directeur général de l'AS Monaco, est revenu sur l'avenir de Fabinho et Radamel Falcao.
    PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1

    PSG : Berchiche critique le niveau de la Ligue 1

    L'espagnol de 28 ans regrette notamment le manque de concurrence sur la scène nationale pour le club de la capitale. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il (Unai Emery) a toujours été professionnel avec nous.
  • Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie

    Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie

    Or, un groupe de pays occidentaux l'a méprisé de façon cynique en entreprenant une action militaire sans attendre les résultats de l'enquête.
    Quand Arturo Vidal regarde le match de la Juve

    Quand Arturo Vidal regarde le match de la Juve

    Et ce n'est pas simplement le spectacle moyen de son club qui l'a incité à changer de match. Lui, il regardait la Juve , son ancienne équipe, tenter de remonter le Real Madrid.
    Le cours du Brent atteint un plus haut de trois ans — Pétrole

    Le cours du Brent atteint un plus haut de trois ans — Pétrole

    Le brut léger américain comme le Brent de la mer du Nord ont tous deux atteint leurs plus hauts niveaux depuis fin 2014. Le baril de Brent, référence européenne, pour livraison en juin, cédait 25 cents à 70,79 dollars.
  • Des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi — Mercato

    Des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi — Mercato

    Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto . Intéressé? Franchement, je ne me suis jamais posé la question.
    Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM

    Mezouar dépose sa candidature ce vendredi — CGEM

    En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille. Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 13 avril à Midi.
    L'Atletico Madrid se relance contre Levante

    L'Atletico Madrid se relance contre Levante

    Une très bonne opération pour le club de la capitale qui conserve sa deuxième place au classement de la Liga. Après son match nul contre le Real Madrid il y a une semaine, l'Atletico Madrid s'est relancé ce dimanche.


Populaire

L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière
En revanche, Laura Smet et David Hallyday n'ont pas obtenu gain de cause concernant l'album posthume du Taulier . Le 12 février dernier, Laura Smet publiait une lettre posthume adressée à son père .

Lavrov : "L'attaque chimique présumée en Syrie est une mise en scène"
Damas a fermement condamné, samedi, les frappes menées sur son territoire par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne. Ces frappes ont suscité l'indignation de la Russie et de l'Iran, alliés de Damas.

Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Syrie: l'OIAC débutera dimanche son enquête sur l'attaque chimique présumée à Douma
Après cet épisode aussi spectaculaire que bref, France, Etats-Unis et Royaume-Uni entendent désormais relancer la diplomatie. Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations.

Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations. A Al-Bab (nord-est), où sont évacués les habitants de Douma, Ahmed ne se fait lui non plus guère d'illusion.

Attaque chimique présumée en Syrie : l'OIAC entame son enquête dimanche à Douma
Les Russes ont bloqué constamment les votes. "Ils n'ont pas eu utilisé le chlore mais construit méthodiquement l'incapacité de la diplomatie internationale ".

Fier et heureux, Al-Khelaïfi botte en touche pour Tuchel — PSG
La saison n'est pas encore finie, on a un autre titre à aller chercher avec la Coupe de France. Thomas Tuchel futur entraîneur? Quand on aura signé avec quelqu'un, on l'annoncera.

Tours écrase Orléans et ira au Stade de France — Gambardella
Tours n'aura mis que dix petites minutes pour revenir à hauteur sur un splendide coup franc de Le Barbey (1-1, 14e). Manque de chance, cette finale n'opposera pas deux formations de Domino's Ligue 2 .

L.Europa - Arsenal et l'Atlético Madrid ont souffert, la Lazio renversée !
Dans la foulée, Dabbur redonnait espoir aux siens (1-1, 56e), avant que le match ne bascule en quatre minutes. Victorieux 2-0 à la maison du Sporting Lisbonne, les Espagnols ont eux aussi un pied en demies.

Mercato : L'OM dans une course à 4 pour Ben Arfa ?
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Le début d'un feuilleton? Un départ à Séville lui permettrait de découvrir un nouveau championnat et de découvrir la Liga.