Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître

17 Avril, 2018, 17:19 | Auteur: Christine Menetries
  • Le fils illégitime d’Alain Delon affirme que sa mère l’a initié à la drogue

Selon la chanteuse allemande du Velvet Underground, son père est Alain Delon. De son géniteur, Ari Boulogne ne dira rien, préférant rendre hommage à sa maman dont la fin de vie sur grand écran ne correspond en rien à ce que le petit garçon a vécu à l'époque. "Elle n'était pas malsaine".

Ari Boulogne explique cependant que sa mère était non seulement toxicomane, ce qui n'était pas un secret, mais, détail étrange, que la mère et le fils se livraient ensemble à leur addiction à l'héroïne.

Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe
La Capitale du pays s'apprête depuis quelques jours à accueillir le Roi Mohammed VI absent du pays depuis plus d'un mois et demi. Le Souverain se trouvait à Paris depuis plusieurs semaines suite à une opération de coeur effectuée à la clinique Ambroise Paré.

Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme
Il citait les témoignages de plusieurs femmes affirmant avoir été violées ou harcelées par le puissant producteur hollywoodien. Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes.

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Elle avait un humour fou, sec et acide, avec un grand sens de la dérision. Elle m'a tout donné.

Christa PÄFFGEN, plus connue sous le nom de scène de NICO, a été la muse de WARHOL, la chanteuse du VELVET UNDERGROUND dans les années 60, et une femme à la beauté légendaire. C'est l'histoire de la renaissance d'une artiste, d'une mère, de la femme derrière l'icône, qui nous quittera le 18 juillet 1988 à l'âge de 49 ans, des suites d'une hémorragie cérébrale, quelques heures après une chute de bicyclette sur l'île d'Ibiza. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom. Dans une rare interview accordée au Journal du Dimanche, il explique son immense déception face au film "Nico 1988" qui raconte la dernière année de sa mère, décédée il y a 30 ans. Un biopic sort sur Nico cette semaine au cinéma.

Conseillé:



Populaire

Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme
Car l'affaire est très gênante pour la Fédération russe à quelques semaines de la grande messe du football mondial. "Le plus important, c'est de remercier les photographes et les téléspectateurs qui ont dénoncé ces actes".

Renault va recruter plus que prévu en CDI
Cet avenant à CAP 2020 a été signé par les syndicats à l'exception de la CGT, qui avait déjà refusé l'accord initial. Ils seront désormais ouverts à presque tous les salariés ayant au moins cinq ans d'ancienneté dans le groupe.

A Strasbourg, Macron souhaite une "souveraineté européenne réinventée"
Ces difficultés sont notamment liées aux récentes élections en Italie et en Hongrie , qui ont vu la victoire de partis eurosceptiques.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro
Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l'ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat.

Un homme reçoit une seconde greffe du visage à Paris — Première mondiale
Hélas, en 2015, à l'occasion d'un banal rhume , il est soigné par un antibiotique incompatible et le visage se dégrade. Ce chirurgien plastique avait déjà réalisé, sur le même patient, une première greffe totale du visage, en 2010.

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.

Tesla suspend temporairement la production de sa Model 3
Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication. Début avril, le rythme de production était légèrement supérieur à 2.000 voitures par jour.

Audiences : Gros succès pour " Speakerine ", la nouvelle série de France 2
C'est un poil mieux que l'émission de la semaine dernière (2,1 millions, 9 %). " Speakerine " a attiré 3.922.000 téléspectateurs et 16.1% de part de marché.