Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître

17 Avril, 2018, 17:19 | Auteur: Christine Menetries
  • Le fils illégitime d’Alain Delon affirme que sa mère l’a initié à la drogue

Selon la chanteuse allemande du Velvet Underground, son père est Alain Delon. De son géniteur, Ari Boulogne ne dira rien, préférant rendre hommage à sa maman dont la fin de vie sur grand écran ne correspond en rien à ce que le petit garçon a vécu à l'époque. "Elle n'était pas malsaine".

Ari Boulogne explique cependant que sa mère était non seulement toxicomane, ce qui n'était pas un secret, mais, détail étrange, que la mère et le fils se livraient ensemble à leur addiction à l'héroïne.

Raonic gagne mais Shapovalov perd à Monte-Carlo
Berdych! Il affrontera le Russe Daniil Medvedev (49e) pour tenter d'accéder une nouvelle fois à ce niveau de la compétition. Il affrontera le Croate Borna Coric (ATP 39), qui a écarté sans ménagement le vétéran français Julien Benneteau (6-2 6-3).

"Capitaine Marleau" sur France 3 : Tout savoir sur les épisodes inédits
Mais on ne retrouve que sa voiture abandonnée en pleine campagne, et du sang abondant sur les vitres et les sièges. A partir de ce 17 avril, le capitaine Marleau reprend du service sur France 3 pour une deuxième saison inédite.

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Elle avait un humour fou, sec et acide, avec un grand sens de la dérision. Elle m'a tout donné.

Christa PÄFFGEN, plus connue sous le nom de scène de NICO, a été la muse de WARHOL, la chanteuse du VELVET UNDERGROUND dans les années 60, et une femme à la beauté légendaire. C'est l'histoire de la renaissance d'une artiste, d'une mère, de la femme derrière l'icône, qui nous quittera le 18 juillet 1988 à l'âge de 49 ans, des suites d'une hémorragie cérébrale, quelques heures après une chute de bicyclette sur l'île d'Ibiza. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom. Dans une rare interview accordée au Journal du Dimanche, il explique son immense déception face au film "Nico 1988" qui raconte la dernière année de sa mère, décédée il y a 30 ans. Un biopic sort sur Nico cette semaine au cinéma.

Conseillé:



Populaire

L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie
Serge Sarkissian, l'ancien président au pouvoir depuis 2008, est présagé au poste de futur premier ministre. De son côté, le Parquet général arménien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour " troubles massifs ".

Un nouveau trophée pour Mbappé !
Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs.

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Trudeau devant l'Assemblée nationale française: une première
Le Mali est vu comme étant la mission de maintien de la paix la plus dangereuse au monde. À un certain moment, lundi, M. Le premier ministre souhaitera marteler les avantages potentiels de l'Accord économique et commercial global.

Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme
Car l'affaire est très gênante pour la Fédération russe à quelques semaines de la grande messe du football mondial. "Le plus important, c'est de remercier les photographes et les téléspectateurs qui ont dénoncé ces actes".

Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme
Il citait les témoignages de plusieurs femmes affirmant avoir été violées ou harcelées par le puissant producteur hollywoodien. Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes.

Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable
L'arbitre ne le voit pas, laisse jouer, met un terme à la première période et les joueurs rentrent aux vestiaires. Décidément, l'utilisation de l'arbitrage vidéo permet d'assister à des scènes inédites sur les terrains de foot.

Renault va recruter plus que prévu en CDI
Cet avenant à CAP 2020 a été signé par les syndicats à l'exception de la CGT, qui avait déjà refusé l'accord initial. Ils seront désormais ouverts à presque tous les salariés ayant au moins cinq ans d'ancienneté dans le groupe.

Bachar al-Assad : faut-il lui retirer sa Légion d'honneur ?
Il est titulaire qui plus est de la grand-croix, soit la distinction la plus élevée dans cet ordre. Il ne la porte pas au revers de veste, mais Bachar al-Assad a toujours sa Légion d'honneur.

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.