"C'est la victoire de toute une communauté" — Eva Longoria

17 Avril, 2018, 18:50 | Auteur: Christine Menetries

Très active sur Instagram, Eva Longoria avait annoncé quelques heures avant la célébration qu'elle était très honorée de recevoir son étoile et de rejoindre ainsi les plus grandes légendes du cinéma sur le Walk of Fame à Hollywood, déclarant que pour elle, chaque récompense "c'est une victoire pour toute la communauté..."

"La représentation (des minorités), c'est important", a insisté Eva Longoria, ce lundi 16 avril 2018, lors de la cérémonie. Les amis de toujours étaient aussi de la partie: le chanteur Ricky Martin et Felicity Huffman avec qui elle jouait dans la célèbre série "Desperate Housewives" ou encore Anna Faris, avec qui elle partage l'affiche d'"Overboard", son dernier film.

Le gouvernement français se dote d'une messagerie cryptée
Par exemple, " ce serait bien que les messages échangés par les membres du gouvernement passent par des serveurs hébergés par la Dinsic plutôt que par des serveurs je ne sais trop où ".

Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme
Il citait les témoignages de plusieurs femmes affirmant avoir été violées ou harcelées par le puissant producteur hollywoodien. Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

Née au Texas, dans le sud des États-Unis, dans une famille modeste, Eva Longoria a des origines mexicaines lointaines. "En tant que femme latina, je représente beaucoup de communautés, et je veux dire à toutes ces communautés que cette étoile n'est pas la mienne, c'est la nôtre", a-t-il confié, en larmes. Elle est devenue une figure de proue des actrices "latinas" à Hollywood. Ainsi Eva Longoria n'a pas échappé à la posture du moment.

Cette étoile a une signification particulière pour Eva Longoria: "C'est très important pour moi d'être ici, que les gens viennent voir l'étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur", a ajouté la comédienne. Racontant qu'elle se sent "encore une petite fille de Corpus Christi, au Texas, qui avait de grands rêves et de grands cheveux", elle a lancé un message d'espoir.

Conseillé:



Populaire

Twitter victime d'une panne mondiale
Le site pouvait par instant être accessible mais la connexion restait très chaotique et irrégulière après 16h. Une visite sur des sites répertoriant les pannes de sites web permettait de constater l'étendue du problème.

Officiel - Bas Dost prend sa retraite avec les Pays-Bas
Il réalise néanmoins une incroyable saison avec son club portugais, et comptabilise 25 réalisations en 26 matchs de championnat. Ce jour là, l'ancien joueur du SC Heerenveen était resté sur le banc lors de l'intégralité de la rencontre.

Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître
Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.

L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie
Serge Sarkissian, l'ancien président au pouvoir depuis 2008, est présagé au poste de futur premier ministre. De son côté, le Parquet général arménien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour " troubles massifs ".

Un nouveau trophée pour Mbappé !
Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs.

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Trudeau devant l'Assemblée nationale française: une première
Le Mali est vu comme étant la mission de maintien de la paix la plus dangereuse au monde. À un certain moment, lundi, M. Le premier ministre souhaitera marteler les avantages potentiels de l'Accord économique et commercial global.

Mondial 2026 : La FIFA démarre son inspection au Maroc
A noter que la Task Force de la Fifa est composée de 5 membres dont Zvonimir Boban, l'ex-star du Milan AC. Ce ne sera pas la première candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde.

Mourinho fait le ménage, Pogba et Martial vont sauter — Mercato
Selon le Daily Mail , José Mourinho serait en effet décidé à se séparer de son milieu de terrain lors du mercatio estival. José Mourinho a expliqué devant la presse ce qu'il attend de Paul Pogba avant la fin de la saison.

Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable
L'arbitre ne le voit pas, laisse jouer, met un terme à la première période et les joueurs rentrent aux vestiaires. Décidément, l'utilisation de l'arbitrage vidéo permet d'assister à des scènes inédites sur les terrains de foot.