Enceinte, elle meurt en allant à la maternité — Belgique

17 Avril, 2018, 12:36 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • L’état de la voiture dans laquelle était Nikitiana témoigne de la violence du choc

Nikitiana, une jeune femme belge, est morte dans un accident de la route dans la nuit du 7 au 8 avril près de Tournai, en Belgique, alors qu'elle se rendait à la maternité. L'enfant devait initialement naître en mai, mais il était pressé de sortir. Vers 01h35 du matin, ils sont entrés en collision avec un autre véhicule. Les funérailles de la jeune femme se dérouleront mercredi 18 avril, indique le quotidien. Le choc a été d'une grande violence. Nikita est morte sur le coup tout comme son bébé. Les secours, arrivés sur les lieux, ont dû désincarcérer les victimes de leur voiture. Le père, lui, a été transporté dans un état critique à l'hôpital. L'occupant de l'autre véhicule est lui légèrement blessé.

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

Les Herbiers et Chambly vont toucher le jackpot — CdF
Les joueurs touchent un rêve du bout des doigts mais les dirigeants eux se frottent déjà les mains. Coupe de France - Place aux demi-finales avec Les Herbiers-Chambly mardi et Caen-Paris mercredi.

Saisie record de cannabis sur l'autoroute A9 — France
Le camion a alors été escorté jusqu'à une aire de repos proche où était positionné un des camions scanners de la douane. Cette saisie est la plus importante en France depuis le début de l'année par les Douanes .

Les circonstances exactes de l'accident restent pour l'instant à éclaircir.

Conseillé:



Populaire

Les relations russo-turques sont trop fortes pour pouvoir être rompues par Macron — Ankara
En évoquant les frappes occidentales en Syrie , Emmanuel Macron a assuré ce 15 avril que l'Occident avait "séparé les Russes des Turcs" sur ce dossier.

OM, Angleterre… M'Vila parle de son avenir — Saint-Etienne
Et pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, l'ailier marseillais doit être présent au Mondial. Sans oublier Mathieu Debuchy , auteur d'un but une nouvelle fois décisif.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

Kendrick Lamar remporte un prix Pulitzer
Mais, malgré les réformes, aucun artiste de musique moderne populaire n'avait encore été récompensé avant cette année. Il a de nouveau élargi le spectre en 2004, ce qui a permis au saxophoniste Ornette Coleman de l'emporter en 2007.

Industrie et économie / Jaguar supprime 1000 postes à cause du Diesel
C'est un fait maintenant largement vérifiable depuis le début de l'année 2018: les ventes de voitures diesel s'effondrent. Or, les motorisations diesel représentaient 90 % des ventes de Land Rover en 2017.

Le président Buhari hôte de Donald Trump le 30 avril (officiel)
Le Nigeria, la plus grande puissance économique d'Afrique de l'Ouest, fait partie des pays combattant l'islamisme avec l'aide des Etats-Unis.

Lopetegui félicite Guardiola et Emery — Espagne
Souvent critiqué, le coach basque a reçu les félicitations du sélectionneur de l'Espagne, Julen Lopetegui . Une performance qui a eu une résonnance de l'autre côté des Pyrénées.

Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir — PSG
Je suis revenu avec un état d'esprit différent. " Emery m'a toujours donné une explication du pourquoi ". Gagner la Ligue des champions ne se résume pas à avoir des bons joueurs, il faut avoir de la chance.

Élargissement du rappel chez Adonis — Hépatite A
Si vous avez des questions quant à votre état de santé ou sur la nécessité de consulter, vous pouvez appeler Info-santé au 811. Les symptômes peuvent apparaitre jusqu'à 50 jours (7 semaines) suivant la consommation d'aliments contaminés.

La police organise un marathon de contrôles de vitesse ce mercredi
Durant 24 heures et à l'aide de radars fixes et mobiles, la police fédérale et plus de 140 zones de police locale contrôleront la vitesse des automobilistes sur les autoroutes et les routes secondaire.