Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !

17 Avril, 2018, 11:37 | Auteur: Christine Menetries
  • Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes

Du côté de Francis Lalanne, le morceau est une adaptation de sa chanson "La maison du bonheur", une mélodie bien plus douce que celle que son confrère interprète. Philippe Katerine sera également de la partie mais pour soutenir Les Herbiers. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien. Le coup d'envoi sera donné ce soir à 21h.

Vous ne devinerez jamais le prénom du bébé — Khloe Kardashian
La vedette de télé-réalité a accouché quelques jours plus tard, dans la tourmente, d'une petite fille en santé. La sœur la plus jeune a été fidèle à la tradition et a opté pour un nom hors du commun: True .

Attention, elles peuvent faire perdre la vue — Lentilles colorées
Les ophtalmologues des urgences de l'hôpital de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont décidé de tirer la sonnette d'alarme. C'est une fantaisie, un petit plus à la valeur purement esthétique, qui peut coûter très cher.

Élargissement du rappel chez Adonis — Hépatite A
Si vous avez des questions quant à votre état de santé ou sur la nécessité de consulter, vous pouvez appeler Info-santé au 811. Les symptômes peuvent apparaitre jusqu'à 50 jours (7 semaines) suivant la consommation d'aliments contaminés.

Le gagnant affrontera Caen ou le PSG au Stade de France. Et quand l'Equipe leur demande s'ils se salueront, Philippe Katerine répond: "Francis? Je le ferai sautiller", raconte l'artiste de 49 ans. "Je le saluerai. Philippe, lui, ne doit pas avoir l'habitude d'être dans les virages. Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne.

Conseillé:



Populaire

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.

Les relations russo-turques sont trop fortes pour pouvoir être rompues par Macron — Ankara
En évoquant les frappes occidentales en Syrie , Emmanuel Macron a assuré ce 15 avril que l'Occident avait "séparé les Russes des Turcs" sur ce dossier.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

La Juventus se rapproche du titre
Au classement, l'équipe de la Vieille Dame prend six points d'avance sur le SSC Napoli. Höwedes (60ème) et Khedira (74ème) pour la Juventus.

"Je vous demande de me faire confiance" — Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a aussi tenu à indiquer respecter les syndicats, 'ils ont leur place dans le dialogue social' a-t-il souligné. FRANCE Le président était, hier, au journal télévisé de 13h sur TF1, avant une seconde intervention sur BFMTV dimanche soir.

Le président Buhari hôte de Donald Trump le 30 avril (officiel)
Le Nigeria, la plus grande puissance économique d'Afrique de l'Ouest, fait partie des pays combattant l'islamisme avec l'aide des Etats-Unis.

Lopetegui félicite Guardiola et Emery — Espagne
Souvent critiqué, le coach basque a reçu les félicitations du sélectionneur de l'Espagne, Julen Lopetegui . Une performance qui a eu une résonnance de l'autre côté des Pyrénées.

Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir — PSG
Je suis revenu avec un état d'esprit différent. " Emery m'a toujours donné une explication du pourquoi ". Gagner la Ligue des champions ne se résume pas à avoir des bons joueurs, il faut avoir de la chance.

La nouvelle série de France 2 — Speakerine
Mais, sous les projecteurs, au moment où elle doit prendre la parole, son corps bascule soudain, ensanglanté. Luttes, trahisons et jeu politique, rien ne lui sera épargné ...

Des mesures efficaces de médecins pour limiter la consommation d'alcool excessive — Santé
Il suggère une indication claire, lisible et contrastée des quantités d'alcool, de sucre et du nombre de calories. La ministre de la Santé Agnès Buzyn s'était dite fin mars hostile à cette idée.