Hugo Clément bientôt sur Canal+ et en concurrence avec Yann Barthès ?

17 Avril, 2018, 18:00 | Auteur: Christine Menetries
  • Une jeune femme choque Yann Barthès en parlant d'Emmanuel Macron

En tout cas, derrière cette première façon de réagir à la l'insulte, une seconde posture a été endossée par Yann Barthès.

Dans un portrait consacré à Yann Barthès et publié par Le Parisien ce dimanche, un des collaborateurs de l'émission a raconté comment le présentateur s'était moqué de Cyril Hanouna après leur conflit en mars dernier. J'exècre Yann Barthès, avait-il alors lâché. Il balance à l'antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit 'Bon bah je vais aller au commissariat'. Malheureusement, il n'en a pas! "Très mécontent que le blogueur et chroniqueur Jeremstar fasse le choix de Quotidien plutôt que TPMP pour sortir du silence concernant l'affaire le concernant, " Baba " avait craché sa bile sur son concurrent et n'avait pas mâché ses mots".

"Afin de joindre les actes à la parole, le présentateur de TMC ne s'est pas arrêté là". Aujourd'hui c'est le cas.

Une française condamnée à perpétuité en Irak pour appartenance à Daech — Terrorisme
Environ 20'000 personnes ont été arrêtées au cours de la contre-offensive irakienne. Une Allemande a également été condamnée à la peine capitale.

SANOFI : cède ses génériques en Europe à Advent pour 1,9 milliard d'euros
Un accord doit être annoncé dans les prochains jours, après avoir obtenu l'approbation du conseil d'administration. L'offre d'Advent est " ferme, irrévocable et entièrement financée ", précise le communiqué.

Renault va recruter plus que prévu en CDI
Cet avenant à CAP 2020 a été signé par les syndicats à l'exception de la CGT, qui avait déjà refusé l'accord initial. Ils seront désormais ouverts à presque tous les salariés ayant au moins cinq ans d'ancienneté dans le groupe.

En 2016, Hugo Clément a quitté le groupe Canal+. PS: Et pour ceux qui ont le doute... j'en ai. L'animateur s'est amusé à se balader avec un étrange accoutrement toute la journée, dans les couloirs de Bangumi, la société qui produit Quotidien: " tout sourire, avec deux Post-it fluos en haut de ses cuisses, deux flèches vers son entrejambe, qu'il a gardé toute la journée", raconte le journaliste. On a tous ri.

" Hanouna a visé à côté, car Yann ne manque pas de courage, témoigne un autre proche de Yann Barthès".

Conseillé:

  • Mercato : Une dernière pige en Argentine pour Buffon ?

    Le timing de cette rumeur pourrait être en lien avec les émotions fortes vécus au Bernabeu, mercredi dernier. Gardien emblématique de la Juventus , l'Italien pourrait toutefois finir sa carrière loin de la Serie A.

    "Nos mamans portaient le voile catholique" : quand Christophe Castaner réécrit l'histoire

    Le président de la République a estimé que le port de ce dernier "n'était pas conforme à la civilité dans notre pays ". Cette règle a d'ailleurs été abandonnée dans le code de droit canonique de 1983.
    Mourinho fait le ménage, Pogba et Martial vont sauter — Mercato

    Mourinho fait le ménage, Pogba et Martial vont sauter — Mercato

    Selon le Daily Mail , José Mourinho serait en effet décidé à se séparer de son milieu de terrain lors du mercatio estival. José Mourinho a expliqué devant la presse ce qu'il attend de Paul Pogba avant la fin de la saison.
  • Les recherches se prolongent — Disparition de Léo

    Les recherches se prolongent — Disparition de Léo

    De son côté, la gendarmerie invite les riverains à ne pas organiser de battue seuls mais à la contacter en cas d'informations . Depuis ce samedi, Leo, un enfant de trois ans habitant Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, au sud-est de Rouen, est introuvable.
    Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe

    Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe

    La Capitale du pays s'apprête depuis quelques jours à accueillir le Roi Mohammed VI absent du pays depuis plus d'un mois et demi. Le Souverain se trouvait à Paris depuis plusieurs semaines suite à une opération de coeur effectuée à la clinique Ambroise Paré.
    Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro

    Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro

    Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l'ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat.
  • Laurent Wauquiez condamne les

    Laurent Wauquiez condamne les "propos indécents" d'Emmanuel Macron sur les retraités

    Sa seule parole a été de dire 'merci' comme une fin de non-recevoir. "Les retraités, eux, ne lui disent pas merci", a estimé le patron de LR. " Emmanuel Macron a eu des propos indécents au sujet des retraités". "Il avait indiqué que seuls les retraités aisés seraient mis à contribution.

    Un nouveau trophée pour Mbappé !

    Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs.
    Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme

    Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme

    Il citait les témoignages de plusieurs femmes affirmant avoir été violées ou harcelées par le puissant producteur hollywoodien. Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes.
  • Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître

    Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître

    Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.
    L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie

    L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie

    Serge Sarkissian, l'ancien président au pouvoir depuis 2008, est présagé au poste de futur premier ministre. De son côté, le Parquet général arménien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour " troubles massifs ".

    "Capitaine Marleau" sur France 3 : Tout savoir sur les épisodes inédits

    Mais on ne retrouve que sa voiture abandonnée en pleine campagne, et du sang abondant sur les vitres et les sièges. A partir de ce 17 avril, le capitaine Marleau reprend du service sur France 3 pour une deuxième saison inédite.


Populaire

Une nouvelle drogue fait des ravages dans les boîtes de nuit parisiennes
A la mi-mars, deux jeunes étaient d'ailleurs tombés dans le coma après avoir bu dans ce qu'ils pensaient être une bouteille d'eau. Le GHB est d'ailleurs aussi appelée "la drogue du violeur ".

Officiel - Bas Dost prend sa retraite avec les Pays-Bas
Il réalise néanmoins une incroyable saison avec son club portugais, et comptabilise 25 réalisations en 26 matchs de championnat. Ce jour là, l'ancien joueur du SC Heerenveen était resté sur le banc lors de l'intégralité de la rencontre.

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Vampire Diaries : Ian Somerhalder continue de jouer les vampires pour Netflix
Produite et réalisée par Brad Turner ( Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019. Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment.

Mondial 2026 : La FIFA démarre son inspection au Maroc
A noter que la Task Force de la Fifa est composée de 5 membres dont Zvonimir Boban, l'ex-star du Milan AC. Ce ne sera pas la première candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde.

Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme
Car l'affaire est très gênante pour la Fédération russe à quelques semaines de la grande messe du football mondial. "Le plus important, c'est de remercier les photographes et les téléspectateurs qui ont dénoncé ces actes".

Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable
L'arbitre ne le voit pas, laisse jouer, met un terme à la première période et les joueurs rentrent aux vestiaires. Décidément, l'utilisation de l'arbitrage vidéo permet d'assister à des scènes inédites sur les terrains de foot.

A Strasbourg, Macron souhaite une "souveraineté européenne réinventée"
Ces difficultés sont notamment liées aux récentes élections en Italie et en Hongrie , qui ont vu la victoire de partis eurosceptiques.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

Le nombre d'abonnés de Netflix continue de s'envoler
Le groupe a également dit tabler sur 6,2 millions de nouveaux clients pour le trimestre en cours, soit un million de plus que le consensus.