La belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon — Real Madrid-Juventus

17 Avril, 2018, 07:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon — Real Madrid-Juventus

Dans le premier jeu a remporté le " Real madrid " avec un score de 3:0.

Les fans de football ont été servis avec des matchs riches en surprises lors des quarts de finale de la Ligue des champions.

" Bien sûr, Messi est le meilleur joueur du monde, le leader de Barcelone, a-t-il indiqué à Sport Express".

Avertissements. Real: Carvajal (22'), Marcelo (81'), Ronaldo (90'+9); Juventus: Pjanic (17'), Mandzukic (29'), Lichtsteiner (36'), A. Sandro (67'), D. Costa (73'), Benatia (90'). Les Merengue, privés de Sergio Ramos suspendu - et ça s'est vu - se sont débrouillés pour passer par un minuscule trou de souris.

Sony Xperia XZ2 Premium : le haut de gamme avec écran 4K HDR
Sony n'a pas indiqué de date fixe pour la sortie du smartphone, mais a déclaré qu'elle se déroulerait durant l'été. Mais avec l'annonce de son nouveau-né, le Xperia XZ2 Premium , Sony espère se refaire une place sur le marché.

Des mesures efficaces de médecins pour limiter la consommation d'alcool excessive — Santé
Il suggère une indication claire, lisible et contrastée des quantités d'alcool, de sucre et du nombre de calories. La ministre de la Santé Agnès Buzyn s'était dite fin mars hostile à cette idée.

Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram — Coachella
Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella . Le moins que l'on puisse dire c'est que Nabilla ne manque pas d'autodérision.

Meilleur buteur de la compétition, Cristiano Ronaldo a presque à lui seul éliminé le PSG et la Juventus Turin. Le scénario, clos par un penalty dans les dernières minutes, est on ne peut plus cruel.

Gianluigi Buffon a été expulsé à la fin du temps additionnel. Wojciech Sczeszny, son remplaçant, n'a donc pas réussi de miracle. Quand on prend un but d'une minute de jeu, de toute façon... On ne fait pas dans des matchs amicaux, on n'est pas dans le championnat. C'est le top du top.

Le double tenant du titre, le Real Madrid, reste quand même favori pour la victoire finale en Ligue des Champions et sa troisième coupe aux grandes oreilles consécutive, le 26 mai à Kiev. Chiellini n'a pas hésité à regarder les joueurs du Real Madrid en faisait le geste de billets avec sa main en criant: "How much did you pay?!".

Dans l'autre rencontre le Bayern ne s'est pas fait de frayeurs face au FC Séville. Selon Buffon, ces propos sont ceux d'un "homme qui ne se cache pas derrière un voile d'hypocrisie et qui exprime ce que ses tripes lui disent, point barre". Ribéry a eu des opportunités (38e, 42e), James Rodriguez aussi (4e, 63e), tout comme Robert Lewandowski, qui a manqué le cadre de la tête à bout portant (48e). "Nous avons contre une équipe forte et il y avait de la tension", conclut-il, conscient que son équipe a frôlé la catastrophe. La fin de match a été houleuse avec notamment l'expulsion de Correa. La force de l'habitude.

Conseillé:



Populaire

Industrie et économie / Jaguar supprime 1000 postes à cause du Diesel
C'est un fait maintenant largement vérifiable depuis le début de l'année 2018: les ventes de voitures diesel s'effondrent. Or, les motorisations diesel représentaient 90 % des ventes de Land Rover en 2017.

PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !
Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud
Le quinquagénaire a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi sortant de son hôtel. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron Man Africa dimanche 15 avril.

Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir — PSG
Je suis revenu avec un état d'esprit différent. " Emery m'a toujours donné une explication du pourquoi ". Gagner la Ligue des champions ne se résume pas à avoir des bons joueurs, il faut avoir de la chance.

Israël reconnaît avoir frappé une base iranienne en Syrie
Le ministère iranien des Affaires étrangères a déclaré lundi qu'Israël serait puni pour avoir tué plusieurs conseillers militaires iraniens en Syrie.

La nouvelle série de France 2 — Speakerine
Mais, sous les projecteurs, au moment où elle doit prendre la parole, son corps bascule soudain, ensanglanté. Luttes, trahisons et jeu politique, rien ne lui sera épargné ...

Meunier est aux anges — PSG
Au micro de Canal +, Thomas Meunier est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire. Gagner 7-1 contre le champion en titre, c'est incroyable.

"Le Président voulait de l'inédit, il a été servi" — Interview d'Emmanuel Macron
Une polémique est née après que les journalistes n'aient pas appelé Macron " Monsieur le Président ". Ce qui a surtout surpris, c'est le ton engagé utilisé par les journalistes.

L1 - PSG / Unai Emery : " Nous avons démontré notre supériorité "
Un septième titre de champion de France pour le PSG officialisé, une démonstration face à l'AS Monaco . Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché.

Russie : Washington annonce de nouvelles sanctions
Elles viseront directement toutes sortes d'entreprises en lien avec Assad et l'utilisation d'armes chimiques. Poutine qui a appelé à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.