La belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon — Real Madrid-Juventus

17 Avril, 2018, 07:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Kahn conseille à Buffon de mettre fin à sa carrière

Dans le premier jeu a remporté le " Real madrid " avec un score de 3:0.

Les fans de football ont été servis avec des matchs riches en surprises lors des quarts de finale de la Ligue des champions.

" Bien sûr, Messi est le meilleur joueur du monde, le leader de Barcelone, a-t-il indiqué à Sport Express".

Avertissements. Real: Carvajal (22'), Marcelo (81'), Ronaldo (90'+9); Juventus: Pjanic (17'), Mandzukic (29'), Lichtsteiner (36'), A. Sandro (67'), D. Costa (73'), Benatia (90'). Les Merengue, privés de Sergio Ramos suspendu - et ça s'est vu - se sont débrouillés pour passer par un minuscule trou de souris.

Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud
Le quinquagénaire a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi sortant de son hôtel. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron Man Africa dimanche 15 avril.

PSG - Emery croit toujours autant au projet parisien
Et il se voit bien sur le banc d'Anoeta un jour. "Mais maintenant ou dans le futur, la Real m'a toujours plu", a-t-il ajouté. Unai Emery avait effectivement toutes les raisons d'être satisfait après cette belle soirée pour son club.

"Le Président voulait de l'inédit, il a été servi" — Interview d'Emmanuel Macron
Une polémique est née après que les journalistes n'aient pas appelé Macron " Monsieur le Président ". Ce qui a surtout surpris, c'est le ton engagé utilisé par les journalistes.

Meilleur buteur de la compétition, Cristiano Ronaldo a presque à lui seul éliminé le PSG et la Juventus Turin. Le scénario, clos par un penalty dans les dernières minutes, est on ne peut plus cruel.

Gianluigi Buffon a été expulsé à la fin du temps additionnel. Wojciech Sczeszny, son remplaçant, n'a donc pas réussi de miracle. Quand on prend un but d'une minute de jeu, de toute façon... On ne fait pas dans des matchs amicaux, on n'est pas dans le championnat. C'est le top du top.

Le double tenant du titre, le Real Madrid, reste quand même favori pour la victoire finale en Ligue des Champions et sa troisième coupe aux grandes oreilles consécutive, le 26 mai à Kiev. Chiellini n'a pas hésité à regarder les joueurs du Real Madrid en faisait le geste de billets avec sa main en criant: "How much did you pay?!".

Dans l'autre rencontre le Bayern ne s'est pas fait de frayeurs face au FC Séville. Selon Buffon, ces propos sont ceux d'un "homme qui ne se cache pas derrière un voile d'hypocrisie et qui exprime ce que ses tripes lui disent, point barre". Ribéry a eu des opportunités (38e, 42e), James Rodriguez aussi (4e, 63e), tout comme Robert Lewandowski, qui a manqué le cadre de la tête à bout portant (48e). "Nous avons contre une équipe forte et il y avait de la tension", conclut-il, conscient que son équipe a frôlé la catastrophe. La fin de match a été houleuse avec notamment l'expulsion de Correa. La force de l'habitude.

Conseillé:



Populaire

PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !
Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

Le président Buhari hôte de Donald Trump le 30 avril (officiel)
Le Nigeria, la plus grande puissance économique d'Afrique de l'Ouest, fait partie des pays combattant l'islamisme avec l'aide des Etats-Unis.

Lopetegui félicite Guardiola et Emery — Espagne
Souvent critiqué, le coach basque a reçu les félicitations du sélectionneur de l'Espagne, Julen Lopetegui . Une performance qui a eu une résonnance de l'autre côté des Pyrénées.

Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir — PSG
Je suis revenu avec un état d'esprit différent. " Emery m'a toujours donné une explication du pourquoi ". Gagner la Ligue des champions ne se résume pas à avoir des bons joueurs, il faut avoir de la chance.

Saisie record de cannabis sur l'autoroute A9 — France
Le camion a alors été escorté jusqu'à une aire de repos proche où était positionné un des camions scanners de la douane. Cette saisie est la plus importante en France depuis le début de l'année par les Douanes .

Sony Xperia XZ2 Premium : le haut de gamme avec écran 4K HDR
Sony n'a pas indiqué de date fixe pour la sortie du smartphone, mais a déclaré qu'elle se déroulerait durant l'été. Mais avec l'annonce de son nouveau-né, le Xperia XZ2 Premium , Sony espère se refaire une place sur le marché.

Rumeurs de consolidation impliquant Bouygues et Altice — Télécoms
Aujourd'hui, Bouygues Telecom a respectivement 11 % et 16 % des marchés fixe et mobile, là où Free a 23 % et 15 %. Depuis plusieurs années, ce marché semble vouloir se concentrer et redevenir un marché à trois acteurs.

L1 - PSG / Unai Emery : " Nous avons démontré notre supériorité "
Un septième titre de champion de France pour le PSG officialisé, une démonstration face à l'AS Monaco . Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché.

Messi reçoit un nouveau camouflet cinglant de CR7 — FC Barcelone
Le FC Barcelone a assuré l'essentiel au Camp Nou en battant Valence (2-1) samedi lors de la 32e journée de la Liga. Pas mal pour une équipe qui avait clairement encore mal à la tête après son élimination de la scène européenne.

ONU: la Russie échoue à faire condamner les frappes occidentales en Syrie
Les Occidentaux affirment que leur action militaire, menée samedi à l'aube en Syrie, est restée " limitée ". Soulignant que "toute utilisation d'armes chimiques est odieuse", M.