La seconde Beta annoncée — Naruto to Boruto

17 Avril, 2018, 13:20 | Auteur: Christine Menetries
  • Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle vidéo pour annoncer une nouvelle phase d'open bêta (bêta ouverte) qui se déroulera fin juillet/début août.

Par ailleurs, Bandai Namco Entertainment Europe a également donné plus d'informations sur ce prochain titre.

On apprend aussi le nom d'un nouveau maître: Boruto, qui apprendra notamment aux joueurs les différentes techniques secrètes.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker
Images de Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Sarada peut être un très bon personnage à intégrer au sein de n'importe quelle équipe de 4 car elle peut soigner ses coéquipiers tout en attaquant les ennemis avec la technique des shurikens Uchiwa: Mousson.

Mitsuki, quant à lui, est plus un personnage de défense.

Mitsuki, sera de type défensif, pouvant user de son " Sage Mode", lui permettant d'upgrader ses capacités mais le contraignant à ne pas utiliser de Ninjutsu. Enfin, un stage pour débutant a été dévoilé, il s'agira de celui représentant le village caché des feuilles. Pour rappel, Naruto to Boruto: Shinobi Striker sera disponible dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.

La belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon — Real Madrid-Juventus
Les Merengue, privés de Sergio Ramos suspendu - et ça s'est vu - se sont débrouillés pour passer par un minuscule trou de souris. Real: Carvajal (22'), Marcelo (81'), Ronaldo (90'+9); Juventus: Pjanic (17'), Mandzukic (29'), Lichtsteiner (36'), A.

PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !
Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

Conseillé:



Populaire

Le nombre d'abonnés de Netflix continue de s'envoler
Le groupe a également dit tabler sur 6,2 millions de nouveaux clients pour le trimestre en cours, soit un million de plus que le consensus.

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

Tesla suspend temporairement la production de sa Model 3
Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication. Début avril, le rythme de production était légèrement supérieur à 2.000 voitures par jour.

Les relations russo-turques sont trop fortes pour pouvoir être rompues par Macron — Ankara
En évoquant les frappes occidentales en Syrie , Emmanuel Macron a assuré ce 15 avril que l'Occident avait "séparé les Russes des Turcs" sur ce dossier.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

Vous ne devinerez jamais le prénom du bébé — Khloe Kardashian
La vedette de télé-réalité a accouché quelques jours plus tard, dans la tourmente, d'une petite fille en santé. La sœur la plus jeune a été fidèle à la tradition et a opté pour un nom hors du commun: True .

Russie : Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Moscou tire avantage des divisions au sein de l'Union européenne. "Tout le monde a fait le même constat". Le chef de la diplomatie française Jean-Yves le Drian s'est félicité de ces conclusions.

Un prêtre mis en examen pour agression sexuelle sur mineur — Loiret
Il a interdiction d'entrer en contact avec des mineurs et de séjourner dans la région Centre-Val-de-Loire ainsi qu'en Bretagne . Une autre plainte pour viol a été déposée mais a dû être écartée par la justice car les faits étaient prescrits.

"Je vous demande de me faire confiance" — Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a aussi tenu à indiquer respecter les syndicats, 'ils ont leur place dans le dialogue social' a-t-il souligné. FRANCE Le président était, hier, au journal télévisé de 13h sur TF1, avant une seconde intervention sur BFMTV dimanche soir.