La seconde Beta annoncée — Naruto to Boruto

17 Avril, 2018, 13:20 | Auteur: Christine Menetries
  • Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle vidéo pour annoncer une nouvelle phase d'open bêta (bêta ouverte) qui se déroulera fin juillet/début août.

Par ailleurs, Bandai Namco Entertainment Europe a également donné plus d'informations sur ce prochain titre.

On apprend aussi le nom d'un nouveau maître: Boruto, qui apprendra notamment aux joueurs les différentes techniques secrètes.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker
Images de Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Sarada peut être un très bon personnage à intégrer au sein de n'importe quelle équipe de 4 car elle peut soigner ses coéquipiers tout en attaquant les ennemis avec la technique des shurikens Uchiwa: Mousson.

Mitsuki, quant à lui, est plus un personnage de défense.

Mitsuki, sera de type défensif, pouvant user de son " Sage Mode", lui permettant d'upgrader ses capacités mais le contraignant à ne pas utiliser de Ninjutsu. Enfin, un stage pour débutant a été dévoilé, il s'agira de celui représentant le village caché des feuilles. Pour rappel, Naruto to Boruto: Shinobi Striker sera disponible dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

"Capitaine Marleau" sur France 3 : Tout savoir sur les épisodes inédits
Mais on ne retrouve que sa voiture abandonnée en pleine campagne, et du sang abondant sur les vitres et les sièges. A partir de ce 17 avril, le capitaine Marleau reprend du service sur France 3 pour une deuxième saison inédite.

Les relations russo-turques sont trop fortes pour pouvoir être rompues par Macron — Ankara
En évoquant les frappes occidentales en Syrie , Emmanuel Macron a assuré ce 15 avril que l'Occident avait "séparé les Russes des Turcs" sur ce dossier.

Israël reconnaît avoir frappé une base iranienne en Syrie
Le ministère iranien des Affaires étrangères a déclaré lundi qu'Israël serait puni pour avoir tué plusieurs conseillers militaires iraniens en Syrie.

Conseillé:



Populaire

Bachar al-Assad : faut-il lui retirer sa Légion d'honneur ?
Il est titulaire qui plus est de la grand-croix, soit la distinction la plus élevée dans cet ordre. Il ne la porte pas au revers de veste, mais Bachar al-Assad a toujours sa Légion d'honneur.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

Le nombre d'abonnés de Netflix continue de s'envoler
Le groupe a également dit tabler sur 6,2 millions de nouveaux clients pour le trimestre en cours, soit un million de plus que le consensus.

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

Audiences : Gros succès pour " Speakerine ", la nouvelle série de France 2
C'est un poil mieux que l'émission de la semaine dernière (2,1 millions, 9 %). " Speakerine " a attiré 3.922.000 téléspectateurs et 16.1% de part de marché.

OM, Angleterre… M'Vila parle de son avenir — Saint-Etienne
Et pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, l'ailier marseillais doit être présent au Mondial. Sans oublier Mathieu Debuchy , auteur d'un but une nouvelle fois décisif.

Kendrick Lamar remporte un prix Pulitzer
Mais, malgré les réformes, aucun artiste de musique moderne populaire n'avait encore été récompensé avant cette année. Il a de nouveau élargi le spectre en 2004, ce qui a permis au saxophoniste Ornette Coleman de l'emporter en 2007.

Attention, elles peuvent faire perdre la vue — Lentilles colorées
Les ophtalmologues des urgences de l'hôpital de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont décidé de tirer la sonnette d'alarme. C'est une fantaisie, un petit plus à la valeur purement esthétique, qui peut coûter très cher.

"Je vous demande de me faire confiance" — Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a aussi tenu à indiquer respecter les syndicats, 'ils ont leur place dans le dialogue social' a-t-il souligné. FRANCE Le président était, hier, au journal télévisé de 13h sur TF1, avant une seconde intervention sur BFMTV dimanche soir.

Lopetegui félicite Guardiola et Emery — Espagne
Souvent critiqué, le coach basque a reçu les félicitations du sélectionneur de l'Espagne, Julen Lopetegui . Une performance qui a eu une résonnance de l'autre côté des Pyrénées.