Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux

17 Avril, 2018, 15:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux

La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu. Le FC Sochaux a démenti, lundi soir, une information parue dans la presse espagnole annonçant le possible rachat du club par le club espagnol d'Alavès.

Audiences : Gros succès pour " Speakerine ", la nouvelle série de France 2
C'est un poil mieux que l'émission de la semaine dernière (2,1 millions, 9 %). " Speakerine " a attiré 3.922.000 téléspectateurs et 16.1% de part de marché.

Les relations russo-turques sont trop fortes pour pouvoir être rompues par Macron — Ankara
En évoquant les frappes occidentales en Syrie , Emmanuel Macron a assuré ce 15 avril que l'Occident avait "séparé les Russes des Turcs" sur ce dossier.

Toulouse : Kolbe et Mienie identifiés dans l'affaire de la bagarre nocturne
Depuis plusieurs jours, circulaient des rumeurs de bagarre qui aurait impliqué deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain . Tout est parti d'une bousculade dans la boîte de nuit Le Purple, une échauffourée qui s'est transformée en pugilat dans la rue.

Le Deportivo Alavés est-il en train de se positionner pour racheter un club de Ligue 2? Celui-ci gère les activités en Espagne de Ledus, la filiale du groupe chinois Tech Pro qui a racheté Sochaux en 2015. Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. L'Équipe a précisé qu'il s'agirait du FC Sochaux-Montbéliard. Mais l'écurie française a démenti tout accord pour une vente du club à court terme dans un communiqué publié sur son site officiel. S'il "reconnaît être un chef d'entreprise ouvert à toute discussion", il "déclare n'avoir conclu à cet instant aucun accord avec qui que ce soit ou quelque société que ce soit".

Conseillé:



Populaire

Trudeau devant l'Assemblée nationale française: une première
Le Mali est vu comme étant la mission de maintien de la paix la plus dangereuse au monde. À un certain moment, lundi, M. Le premier ministre souhaitera marteler les avantages potentiels de l'Accord économique et commercial global.

Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme
Car l'affaire est très gênante pour la Fédération russe à quelques semaines de la grande messe du football mondial. "Le plus important, c'est de remercier les photographes et les téléspectateurs qui ont dénoncé ces actes".

Renault va recruter plus que prévu en CDI
Cet avenant à CAP 2020 a été signé par les syndicats à l'exception de la CGT, qui avait déjà refusé l'accord initial. Ils seront désormais ouverts à presque tous les salariés ayant au moins cinq ans d'ancienneté dans le groupe.

Insolite : un adolescent découvre un trésor royal enfoui sur une île allemande
Selon Dpa , cela laisse à penser que ce trésor a pu être caché par l'entourage de Harald 1er. Des centaines de pièces, des perles, un marteau de Thor , des broches et des anneaux brisés.

Bachar al-Assad : faut-il lui retirer sa Légion d'honneur ?
Il est titulaire qui plus est de la grand-croix, soit la distinction la plus élevée dans cet ordre. Il ne la porte pas au revers de veste, mais Bachar al-Assad a toujours sa Légion d'honneur.

"Capitaine Marleau" sur France 3 : Tout savoir sur les épisodes inédits
Mais on ne retrouve que sa voiture abandonnée en pleine campagne, et du sang abondant sur les vitres et les sièges. A partir de ce 17 avril, le capitaine Marleau reprend du service sur France 3 pour une deuxième saison inédite.

Un homme reçoit une seconde greffe du visage à Paris — Première mondiale
Hélas, en 2015, à l'occasion d'un banal rhume , il est soigné par un antibiotique incompatible et le visage se dégrade. Ce chirurgien plastique avait déjà réalisé, sur le même patient, une première greffe totale du visage, en 2010.

Le nombre d'abonnés de Netflix continue de s'envoler
Le groupe a également dit tabler sur 6,2 millions de nouveaux clients pour le trimestre en cours, soit un million de plus que le consensus.

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

OM, Angleterre… M'Vila parle de son avenir — Saint-Etienne
Et pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, l'ailier marseillais doit être présent au Mondial. Sans oublier Mathieu Debuchy , auteur d'un but une nouvelle fois décisif.