Le roster de Street Fighter V grossira bientôt avec Falke

17 Avril, 2018, 02:10 | Auteur: Therese Cote
  • Le roster de Street Fighter V grossira bientôt avec Falke

Comme la plupart des personnages originaux de la saison 3 de Street Fighter V, Falke s'inspire de personnages absents de cet épisode. En maintenant enfoncé n'importe quel bouton, Falke peut charger et stocker du Psycho Power jusqu'à ce que le bouton soit relâché de trois façons différentes. En appuyant sur deux coups de pied, Falke effectue le Katapult, un coup de pied sauté en s'appuyant sur le bâton. Pour la petite histoire, Falke a la capacité d'insuffler sa puissance psychique dans des objets pour ensuite la libérer à travers eux, notamment, via son joli bâton répondant au doux nom d'Harmony. Psycho Trombe peut être enchaîné avec certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles.

Son premier V-Trigger permettra d'utiliser certains coups alternatifs sans charger le bâton (BRAP BRAP) alors que le second devrait modifier les propriétés de certaines attaques de la combattante.

Saisie record de cannabis sur l'autoroute A9 — France
Le camion a alors été escorté jusqu'à une aire de repos proche où était positionné un des camions scanners de la douane. Cette saisie est la plus importante en France depuis le début de l'année par les Douanes .

"Le Président voulait de l'inédit, il a été servi" — Interview d'Emmanuel Macron
Une polémique est née après que les journalistes n'aient pas appelé Macron " Monsieur le Président ". Ce qui a surtout surpris, c'est le ton engagé utilisé par les journalistes.

Starbucks pointé du doigt après l'arrestation de deux Noirs — États-Unis
Le PDG de la chaîne de café, Kevin Johnson, a ainsi présenté ses excuses " aux deux hommes qui ont été arrêtés ". On y voit les deux hommes, calmes, se faire interpeller et menotter par plusieurs agents .

Une fois son bâton chargé de Psycho Power, Falke propulse son adversaire dans les airs.

Ayé! l'éditeur nippon confirme l'arrivée de Falke le 24 avril sur Street Fighter et partage pour l'occasion une flopée d'images ainsi qu'une bande-annonce.

Conseillé:



Populaire

Meunier est aux anges — PSG
Au micro de Canal +, Thomas Meunier est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire. Gagner 7-1 contre le champion en titre, c'est incroyable.

Violences urbaines dans le quartier de la Reynerie — Toulouse
Des violences urbaines auxquelles les forces de l'ordre ont répondu en tirant pas moins de 300 grenades lacrymogènes . Les violences ont essentiellement eu lieu entre 20h et 23h30 mais le calme n'est revenu qu'après minuit.

Ils avaient appelé leur enfant "Jihad", la justice le renomme "Jahid"
En 2016, déjà, à Roubaix ( Nord ), des parents qui voulaient appeler leur enfant de la sorte avaient dû renoncer à leur choix. C'est pour cette raison que le 2 août dernier, la mairie de Toulouse a réagi.

Grève mardi à Air France, qui prévoit 70% de vols — Marché
La direction d'Air France n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat , expliquant que la négociation "se poursuit". L'intersyndicale d'Air France réclame une augmentation générale des salaires de 6%.

Dix-huit médias internationaux unis pour élucider l'assassinat d'une journaliste
Elle avait brossé le pays d'un pays gangrené par la corruption et le blanchiment d'argent. Une situation qui fait l'objet d'une enquête du parlement européen.

Manifestation à Barcelone contre la détention d'indépendantistes — Catalogne
Les Catalans ont souligné l'occasion, dimanche, en sortant massivement dans la rue. Les premières incarcérations remontent à il y a six mois.

Maurice Kamto invite l'opposition à le rejoindre — Cameroun
Considéré comme une formation socio-libérale, le MRC compte un député à l'assemblée nationale et des conseillers municipaux dans plusieurs villes du pays.

Djokovic expéditif — Monte-Carlo
Berdych , 32 ans et finaliste à Monte-Carlo en 2015, n'avait plus été éliminé au premier tour de ce tournoi depuis 2009. Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda .

Etats-Unis : une mutinerie fait au moins 7 morts dans une prison
En 2015, déjà, une série de rixes meurtrières avaient conduit les fonctionnaires de l'Etat à réclamer davantage de sécurité. Aucun agent de police ou employé de prison n'a été blessé.

Accord de pêche : L'UE peut renégocier avec le Maroc
Le 27 février 2018, l'arrêt de la Cour de Justice de l'UE avait nié au "polisario" tout rôle dans les accords avec l'UE. Elle espère conclure un nouveau protocole avant le 14 juillet, date d'expiration de l'actuel accord.