Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable

17 Avril, 2018, 13:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Football- L'arbitre Guido Winkmann a dû faire revenir les joueurs sur le terrain

En effet, durant la rencontre de ce lundi opposant Mayence à Fribourg (2-0) pour le compte de la 30ème journée de Bundesliga, une scène ahurissante a eu lieu.

Pablo de Blasis s'élance pour frapper ce penalty si particulier.

A Strasbourg, Macron souhaite une "souveraineté européenne réinventée"
Ces difficultés sont notamment liées aux récentes élections en Italie et en Hongrie , qui ont vu la victoire de partis eurosceptiques.

"Capitaine Marleau" sur France 3 : Tout savoir sur les épisodes inédits
Mais on ne retrouve que sa voiture abandonnée en pleine campagne, et du sang abondant sur les vitres et les sièges. A partir de ce 17 avril, le capitaine Marleau reprend du service sur France 3 pour une deuxième saison inédite.

Toulouse : Kolbe et Mienie identifiés dans l'affaire de la bagarre nocturne
Depuis plusieurs jours, circulaient des rumeurs de bagarre qui aurait impliqué deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain . Tout est parti d'une bousculade dans la boîte de nuit Le Purple, une échauffourée qui s'est transformée en pugilat dans la rue.

L'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) n'a pas fini de faire parler d'elle. L'équipe adverse a donc été invitée à retourner sur la pelouse pour ce penalty. La scène se passe à Mayence qui recevait Fribourg. Celui-ci a signalé une main d'un défenseur de Fribourg, sur la toute dernière action, qui avait échappé à la vigilance du corps arbitral. L'arbitre ne le voit pas, laisse jouer, met un terme à la première période et les joueurs rentrent aux vestiaires.

Décidément, l'utilisation de l'arbitrage vidéo permet d'assister à des scènes inédites sur les terrains de foot. Mais il a fallu rappeler les joueurs sur le terrain pour exécuter le penalty, transformé par l'Argentin De Blasis plus de six minutes après la fin du temps réglementaire (1-0, 45e+7)!

Conseillé:



Populaire

Un homme reçoit une seconde greffe du visage à Paris — Première mondiale
Hélas, en 2015, à l'occasion d'un banal rhume , il est soigné par un antibiotique incompatible et le visage se dégrade. Ce chirurgien plastique avait déjà réalisé, sur le même patient, une première greffe totale du visage, en 2010.

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.

Tesla suspend temporairement la production de sa Model 3
Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication. Début avril, le rythme de production était légèrement supérieur à 2.000 voitures par jour.

OM, Angleterre… M'Vila parle de son avenir — Saint-Etienne
Et pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, l'ailier marseillais doit être présent au Mondial. Sans oublier Mathieu Debuchy , auteur d'un but une nouvelle fois décisif.

Les Herbiers et Chambly vont toucher le jackpot — CdF
Les joueurs touchent un rêve du bout des doigts mais les dirigeants eux se frottent déjà les mains. Coupe de France - Place aux demi-finales avec Les Herbiers-Chambly mardi et Caen-Paris mercredi.

Attention, elles peuvent faire perdre la vue — Lentilles colorées
Les ophtalmologues des urgences de l'hôpital de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont décidé de tirer la sonnette d'alarme. C'est une fantaisie, un petit plus à la valeur purement esthétique, qui peut coûter très cher.

Russie : Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Moscou tire avantage des divisions au sein de l'Union européenne. "Tout le monde a fait le même constat". Le chef de la diplomatie française Jean-Yves le Drian s'est félicité de ces conclusions.

La Juventus se rapproche du titre
Au classement, l'équipe de la Vieille Dame prend six points d'avance sur le SSC Napoli. Höwedes (60ème) et Khedira (74ème) pour la Juventus.

"Je vous demande de me faire confiance" — Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a aussi tenu à indiquer respecter les syndicats, 'ils ont leur place dans le dialogue social' a-t-il souligné. FRANCE Le président était, hier, au journal télévisé de 13h sur TF1, avant une seconde intervention sur BFMTV dimanche soir.