Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable

17 Avril, 2018, 13:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mayence

En effet, durant la rencontre de ce lundi opposant Mayence à Fribourg (2-0) pour le compte de la 30ème journée de Bundesliga, une scène ahurissante a eu lieu.

Pablo de Blasis s'élance pour frapper ce penalty si particulier.

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

Audiences : Gros succès pour " Speakerine ", la nouvelle série de France 2
C'est un poil mieux que l'émission de la semaine dernière (2,1 millions, 9 %). " Speakerine " a attiré 3.922.000 téléspectateurs et 16.1% de part de marché.

Les Herbiers et Chambly vont toucher le jackpot — CdF
Les joueurs touchent un rêve du bout des doigts mais les dirigeants eux se frottent déjà les mains. Coupe de France - Place aux demi-finales avec Les Herbiers-Chambly mardi et Caen-Paris mercredi.

L'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) n'a pas fini de faire parler d'elle. L'équipe adverse a donc été invitée à retourner sur la pelouse pour ce penalty. La scène se passe à Mayence qui recevait Fribourg. Celui-ci a signalé une main d'un défenseur de Fribourg, sur la toute dernière action, qui avait échappé à la vigilance du corps arbitral. L'arbitre ne le voit pas, laisse jouer, met un terme à la première période et les joueurs rentrent aux vestiaires.

Décidément, l'utilisation de l'arbitrage vidéo permet d'assister à des scènes inédites sur les terrains de foot. Mais il a fallu rappeler les joueurs sur le terrain pour exécuter le penalty, transformé par l'Argentin De Blasis plus de six minutes après la fin du temps réglementaire (1-0, 45e+7)!

Conseillé:



Populaire

Bachar al-Assad : faut-il lui retirer sa Légion d'honneur ?
Il est titulaire qui plus est de la grand-croix, soit la distinction la plus élevée dans cet ordre. Il ne la porte pas au revers de veste, mais Bachar al-Assad a toujours sa Légion d'honneur.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.

Les relations russo-turques sont trop fortes pour pouvoir être rompues par Macron — Ankara
En évoquant les frappes occidentales en Syrie , Emmanuel Macron a assuré ce 15 avril que l'Occident avait "séparé les Russes des Turcs" sur ce dossier.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

Russie : Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Moscou tire avantage des divisions au sein de l'Union européenne. "Tout le monde a fait le même constat". Le chef de la diplomatie française Jean-Yves le Drian s'est félicité de ces conclusions.

PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !
Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud
Le quinquagénaire a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi sortant de son hôtel. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron Man Africa dimanche 15 avril.

Un prêtre mis en examen pour agression sexuelle sur mineur — Loiret
Il a interdiction d'entrer en contact avec des mineurs et de séjourner dans la région Centre-Val-de-Loire ainsi qu'en Bretagne . Une autre plainte pour viol a été déposée mais a dû être écartée par la justice car les faits étaient prescrits.

"Je vous demande de me faire confiance" — Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a aussi tenu à indiquer respecter les syndicats, 'ils ont leur place dans le dialogue social' a-t-il souligné. FRANCE Le président était, hier, au journal télévisé de 13h sur TF1, avant une seconde intervention sur BFMTV dimanche soir.