Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable

17 Avril, 2018, 13:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • VAR Videoschiedsrichter Mainz Freiburg Bundesliga 16042018

En effet, durant la rencontre de ce lundi opposant Mayence à Fribourg (2-0) pour le compte de la 30ème journée de Bundesliga, une scène ahurissante a eu lieu.

Pablo de Blasis s'élance pour frapper ce penalty si particulier.

La seconde Beta annoncée — Naruto to Boruto
On apprend aussi le nom d'un nouveau maître: Boruto, qui apprendra notamment aux joueurs les différentes techniques secrètes. Pour rappel, Naruto to Boruto: Shinobi Striker sera disponible dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Attention, elles peuvent faire perdre la vue — Lentilles colorées
Les ophtalmologues des urgences de l'hôpital de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont décidé de tirer la sonnette d'alarme. C'est une fantaisie, un petit plus à la valeur purement esthétique, qui peut coûter très cher.

La belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon — Real Madrid-Juventus
Les Merengue, privés de Sergio Ramos suspendu - et ça s'est vu - se sont débrouillés pour passer par un minuscule trou de souris. Real: Carvajal (22'), Marcelo (81'), Ronaldo (90'+9); Juventus: Pjanic (17'), Mandzukic (29'), Lichtsteiner (36'), A.

L'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) n'a pas fini de faire parler d'elle. L'équipe adverse a donc été invitée à retourner sur la pelouse pour ce penalty. La scène se passe à Mayence qui recevait Fribourg. Celui-ci a signalé une main d'un défenseur de Fribourg, sur la toute dernière action, qui avait échappé à la vigilance du corps arbitral. L'arbitre ne le voit pas, laisse jouer, met un terme à la première période et les joueurs rentrent aux vestiaires.

Décidément, l'utilisation de l'arbitrage vidéo permet d'assister à des scènes inédites sur les terrains de foot. Mais il a fallu rappeler les joueurs sur le terrain pour exécuter le penalty, transformé par l'Argentin De Blasis plus de six minutes après la fin du temps réglementaire (1-0, 45e+7)!

Conseillé:



Populaire

Bachar al-Assad : faut-il lui retirer sa Légion d'honneur ?
Il est titulaire qui plus est de la grand-croix, soit la distinction la plus élevée dans cet ordre. Il ne la porte pas au revers de veste, mais Bachar al-Assad a toujours sa Légion d'honneur.

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.

Audiences : Gros succès pour " Speakerine ", la nouvelle série de France 2
C'est un poil mieux que l'émission de la semaine dernière (2,1 millions, 9 %). " Speakerine " a attiré 3.922.000 téléspectateurs et 16.1% de part de marché.

Les Herbiers et Chambly vont toucher le jackpot — CdF
Les joueurs touchent un rêve du bout des doigts mais les dirigeants eux se frottent déjà les mains. Coupe de France - Place aux demi-finales avec Les Herbiers-Chambly mardi et Caen-Paris mercredi.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

Kendrick Lamar remporte un prix Pulitzer
Mais, malgré les réformes, aucun artiste de musique moderne populaire n'avait encore été récompensé avant cette année. Il a de nouveau élargi le spectre en 2004, ce qui a permis au saxophoniste Ornette Coleman de l'emporter en 2007.

PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !
Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

"Je vous demande de me faire confiance" — Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a aussi tenu à indiquer respecter les syndicats, 'ils ont leur place dans le dialogue social' a-t-il souligné. FRANCE Le président était, hier, au journal télévisé de 13h sur TF1, avant une seconde intervention sur BFMTV dimanche soir.

Le président Buhari hôte de Donald Trump le 30 avril (officiel)
Le Nigeria, la plus grande puissance économique d'Afrique de l'Ouest, fait partie des pays combattant l'islamisme avec l'aide des Etats-Unis.