Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir — PSG

17 Avril, 2018, 02:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: ses doutes, son avenir... Di Maria se livre

Une habitude pour l'Argentin depuis le début de l'année 2018.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, Angel Di Maria pourrait faire ses valises lors du mercato estival suivant les plans du futur coach parisien pour la saison prochaine. L'attaquant argentin a en profité pour faire le point sur son avenir dans la capitale française. Je suis revenu avec un état d'esprit différent.

"Emery m'a toujours donné une explication du pourquoi". Ensuite, c'est à l'entraîneur de former une grande équipe. C'est lui qui décide qui joue et qui ne joue pas. Ma fille regarde tous les matches et quand je ne joue pas, elle se demande pourquoi.

Saisie record de cannabis sur l'autoroute A9 — France
Le camion a alors été escorté jusqu'à une aire de repos proche où était positionné un des camions scanners de la douane. Cette saisie est la plus importante en France depuis le début de l'année par les Douanes .

La nouvelle série de France 2 — Speakerine
Mais, sous les projecteurs, au moment où elle doit prendre la parole, son corps bascule soudain, ensanglanté. Luttes, trahisons et jeu politique, rien ne lui sera épargné ...

"Le Président voulait de l'inédit, il a été servi" — Interview d'Emmanuel Macron
Une polémique est née après que les journalistes n'aient pas appelé Macron " Monsieur le Président ". Ce qui a surtout surpris, c'est le ton engagé utilisé par les journalistes.

"Faire le triplé serait fantastique mais il y a la frustration de ne pas gagner la Ligue des champions ou aller plus loin". Gagner la Ligue des champions ne se résume pas à avoir des bons joueurs, il faut avoir de la chance. La chance du Real en obtenant un penalty face à la Juventus en fin de match.

Quant à savoir si ce sera avec lui, Di Maria reste vague: "J'ai encore une année de contrat". Je n'ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d'autre non plus à l'extérieur. Je vis ça tranquillement. La Coupe du monde arrive et c'est très important pour moi. Cela dépendra de ce que souhaite le club " a expliqué Angel Di Maria, qui ne devrait donc pas s'opposer à une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. "C'est difficile, ça a été un coup dur d'être éliminé par Madrid, il y aura forcément des changements mais on n'en sait pas plus", a-t-il conclu avec une légère langue de bois car aussi près du terme de la saison, on imagine bien que l'Argentin en sait un peu plus que ce qu'il prétend.

Conseillé:



Populaire

Le roster de Street Fighter V grossira bientôt avec Falke
Psycho Trombe peut être enchaîné avec certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles. En appuyant sur deux coups de pied, Falke effectue le Katapult, un coup de pied sauté en s'appuyant sur le bâton.

Sony Xperia XZ2 Premium : le haut de gamme avec écran 4K HDR
Sony n'a pas indiqué de date fixe pour la sortie du smartphone, mais a déclaré qu'elle se déroulerait durant l'été. Mais avec l'annonce de son nouveau-né, le Xperia XZ2 Premium , Sony espère se refaire une place sur le marché.

L1 - PSG / Unai Emery : " Nous avons démontré notre supériorité "
Un septième titre de champion de France pour le PSG officialisé, une démonstration face à l'AS Monaco . Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché.

Grève mardi à Air France, qui prévoit 70% de vols — Marché
La direction d'Air France n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat , expliquant que la négociation "se poursuit". L'intersyndicale d'Air France réclame une augmentation générale des salaires de 6%.

Messi reçoit un nouveau camouflet cinglant de CR7 — FC Barcelone
Le FC Barcelone a assuré l'essentiel au Camp Nou en battant Valence (2-1) samedi lors de la 32e journée de la Liga. Pas mal pour une équipe qui avait clairement encore mal à la tête après son élimination de la scène européenne.

Russie : Washington annonce de nouvelles sanctions
Elles viseront directement toutes sortes d'entreprises en lien avec Assad et l'utilisation d'armes chimiques. Poutine qui a appelé à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.

Manifestation à Barcelone contre la détention d'indépendantistes — Catalogne
Les Catalans ont souligné l'occasion, dimanche, en sortant massivement dans la rue. Les premières incarcérations remontent à il y a six mois.

Djokovic expéditif — Monte-Carlo
Berdych , 32 ans et finaliste à Monte-Carlo en 2015, n'avait plus été éliminé au premier tour de ce tournoi depuis 2009. Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda .

Accord de pêche : L'UE peut renégocier avec le Maroc
Le 27 février 2018, l'arrêt de la Cour de Justice de l'UE avait nié au "polisario" tout rôle dans les accords avec l'UE. Elle espère conclure un nouveau protocole avant le 14 juillet, date d'expiration de l'actuel accord.

Starbucks pointé du doigt après l'arrestation de deux Noirs — États-Unis
Le PDG de la chaîne de café, Kevin Johnson, a ainsi présenté ses excuses " aux deux hommes qui ont été arrêtés ". On y voit les deux hommes, calmes, se faire interpeller et menotter par plusieurs agents .