Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir — PSG

17 Avril, 2018, 02:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir — PSG

Une habitude pour l'Argentin depuis le début de l'année 2018.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, Angel Di Maria pourrait faire ses valises lors du mercato estival suivant les plans du futur coach parisien pour la saison prochaine. L'attaquant argentin a en profité pour faire le point sur son avenir dans la capitale française. Je suis revenu avec un état d'esprit différent.

"Emery m'a toujours donné une explication du pourquoi". Ensuite, c'est à l'entraîneur de former une grande équipe. C'est lui qui décide qui joue et qui ne joue pas. Ma fille regarde tous les matches et quand je ne joue pas, elle se demande pourquoi.

Israël reconnaît avoir frappé une base iranienne en Syrie
Le ministère iranien des Affaires étrangères a déclaré lundi qu'Israël serait puni pour avoir tué plusieurs conseillers militaires iraniens en Syrie.

Violences urbaines dans le quartier de la Reynerie — Toulouse
Des violences urbaines auxquelles les forces de l'ordre ont répondu en tirant pas moins de 300 grenades lacrymogènes . Les violences ont essentiellement eu lieu entre 20h et 23h30 mais le calme n'est revenu qu'après minuit.

Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli
L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund , où il évolue depuis cet hiver. Alors qu'il filait vers le but, Michy Batshuayi a été victime d'un tacle régulier de Benjamin Stambouli .

"Faire le triplé serait fantastique mais il y a la frustration de ne pas gagner la Ligue des champions ou aller plus loin". Gagner la Ligue des champions ne se résume pas à avoir des bons joueurs, il faut avoir de la chance. La chance du Real en obtenant un penalty face à la Juventus en fin de match.

Quant à savoir si ce sera avec lui, Di Maria reste vague: "J'ai encore une année de contrat". Je n'ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d'autre non plus à l'extérieur. Je vis ça tranquillement. La Coupe du monde arrive et c'est très important pour moi. Cela dépendra de ce que souhaite le club " a expliqué Angel Di Maria, qui ne devrait donc pas s'opposer à une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. "C'est difficile, ça a été un coup dur d'être éliminé par Madrid, il y aura forcément des changements mais on n'en sait pas plus", a-t-il conclu avec une légère langue de bois car aussi près du terme de la saison, on imagine bien que l'Argentin en sait un peu plus que ce qu'il prétend.

Conseillé:



Populaire

Meunier est aux anges — PSG
Au micro de Canal +, Thomas Meunier est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire. Gagner 7-1 contre le champion en titre, c'est incroyable.

Des mesures efficaces de médecins pour limiter la consommation d'alcool excessive — Santé
Il suggère une indication claire, lisible et contrastée des quantités d'alcool, de sucre et du nombre de calories. La ministre de la Santé Agnès Buzyn s'était dite fin mars hostile à cette idée.

Grève mardi à Air France, qui prévoit 70% de vols — Marché
La direction d'Air France n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat , expliquant que la négociation "se poursuit". L'intersyndicale d'Air France réclame une augmentation générale des salaires de 6%.

Le premier Valkyria Chronicles annoncé sur Switch
Le quatrième volet, initialement prévu pour mars au Japon, en même temps que l'édition PS4, avait été repoussé à l'été 2018. Je vous rappelle la bonne nouvelle: l'arrivée du premier Valkyria Chronicles sur Nintendo Switch .

Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram — Coachella
Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella . Le moins que l'on puisse dire c'est que Nabilla ne manque pas d'autodérision.

Lésion du genou droit confirmée pour Sidibé — Monaco
Dans un mois, Didier Deschamps doit communiquer sa liste des 23 pour la Coupe du Monde (14 juin - 15 juillet). Didier Deschamps retient son souffle.

Messi reçoit un nouveau camouflet cinglant de CR7 — FC Barcelone
Le FC Barcelone a assuré l'essentiel au Camp Nou en battant Valence (2-1) samedi lors de la 32e journée de la Liga. Pas mal pour une équipe qui avait clairement encore mal à la tête après son élimination de la scène européenne.

Maurice Kamto invite l'opposition à le rejoindre — Cameroun
Considéré comme une formation socio-libérale, le MRC compte un député à l'assemblée nationale et des conseillers municipaux dans plusieurs villes du pays.

Djokovic expéditif — Monte-Carlo
Berdych , 32 ans et finaliste à Monte-Carlo en 2015, n'avait plus été éliminé au premier tour de ce tournoi depuis 2009. Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda .

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.