Meunier est aux anges — PSG

17 Avril, 2018, 00:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Nasser al-Khelaïfi:

Au micro de Canal+, Thomas Meunier est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire. Gagner 7-1 contre le champion en titre, c'est incroyable. Cela reflète un peu le PSG de cette saison.

Maurice Kamto invite l'opposition à le rejoindre — Cameroun
Considéré comme une formation socio-libérale, le MRC compte un député à l'assemblée nationale et des conseillers municipaux dans plusieurs villes du pays.

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.

Un partenariat avec Google bien accueilli en Bourse — Fnac darty
Le distributeur a ainsi noué des accords avec le constructeur de liseuses Kobo, ainsi qu'avec le service de streaming Deezer. Elle entre surtout en concurrence directe en France avec l'Alexa d'Amazon et l'HomePod d'Apple.

"On a été appliqués et j'espère que ça va continuer ". "Un titre c'est important, surtout avec la manière, contre le 2ème de la L1" explique-t-il au micro de Canal +. "Avec la patience, le travail et la progression, nous y sommes arrivés ". C'est une équipe très solide.

Conseillé:



Populaire

Des mesures efficaces de médecins pour limiter la consommation d'alcool excessive — Santé
Il suggère une indication claire, lisible et contrastée des quantités d'alcool, de sucre et du nombre de calories. La ministre de la Santé Agnès Buzyn s'était dite fin mars hostile à cette idée.

Ils avaient appelé leur enfant "Jihad", la justice le renomme "Jahid"
En 2016, déjà, à Roubaix ( Nord ), des parents qui voulaient appeler leur enfant de la sorte avaient dû renoncer à leur choix. C'est pour cette raison que le 2 août dernier, la mairie de Toulouse a réagi.

L1 - PSG / Unai Emery : " Nous avons démontré notre supériorité "
Un septième titre de champion de France pour le PSG officialisé, une démonstration face à l'AS Monaco . Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché.

Dix-huit médias internationaux unis pour élucider l'assassinat d'une journaliste
Elle avait brossé le pays d'un pays gangrené par la corruption et le blanchiment d'argent. Une situation qui fait l'objet d'une enquête du parlement européen.

Russie : Washington annonce de nouvelles sanctions
Elles viseront directement toutes sortes d'entreprises en lien avec Assad et l'utilisation d'armes chimiques. Poutine qui a appelé à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.

Dortmund : Batshuayi blessé par Stambouli
L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund , où il évolue depuis cet hiver. Alors qu'il filait vers le but, Michy Batshuayi a été victime d'un tacle régulier de Benjamin Stambouli .

Etats-Unis : une mutinerie fait au moins 7 morts dans une prison
En 2015, déjà, une série de rixes meurtrières avaient conduit les fonctionnaires de l'Etat à réclamer davantage de sécurité. Aucun agent de police ou employé de prison n'a été blessé.

Une Mega Drive Mini en préparation
On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon . Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

Pelé: "Je pense que Neymar sera en forme"
Le joueur du PSG veut retrouver le plus vite possible les terrains, surtout que la Coupe du Monde s'approche à grands pas.

Une dernière journée sous les nuages avant un semaine ensoleillée — Météo
Après un dimanche mitigé, la semaine à venir s'annonce radieuse avec des températures qui atteindront jusqu'à 24 degrés mercredi. La nébulosité augmentera au cours de la journée, tout comme la possibilité d'un peu de pluie dans l'ouest du pays.