Mourinho fait le ménage, Pogba et Martial vont sauter — Mercato

17 Avril, 2018, 13:48 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mourinho explique ce qu'il attend de Pogba avec Manchester United

Le n°6 des Reds Devils n'a pas (encore) officialisé ses envies de départ et son contrat longue durée (2021) pourrait compliquer un éventuel transfert.

Selon le Daily Mail, José Mourinho serait en effet décidé à se séparer de son milieu de terrain lors du mercatio estival. City a remporté le championnat parce qu'ils ont plus de points que quiconque.

Recruté quelque 105 millions d'euros il y a deux ans, Paul Pogba ne partira pas à moins malgré deux saisons sans grand relief à Manchester. Ce n'est donc peut-être pas un hasard si le technicien portugais avait annoncé après la victoire contre Manchester City (3-2), le 7 avril, que le prix de l'international tricolore avait augmenté.

Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro
Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l'ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat.

OM, Angleterre… M'Vila parle de son avenir — Saint-Etienne
Et pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, l'ailier marseillais doit être présent au Mondial. Sans oublier Mathieu Debuchy , auteur d'un but une nouvelle fois décisif.

Russie : Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Moscou tire avantage des divisions au sein de l'Union européenne. "Tout le monde a fait le même constat". Le chef de la diplomatie française Jean-Yves le Drian s'est félicité de ces conclusions.

"Après le derby, je lui ai dit que je n'attendais pas de lui qu'il soit l'homme du match ou qu'il marque deux buts tous les week-ends".

José Mourinho a expliqué devant la presse ce qu'il attend de Paul Pogba avant la fin de la saison. Confronté à la concurrence d'Alexis Sanchez ou encore Marcus Rashford sous les ordres de José Mourinho, Anthony Martial serait aussi dans le viseur du Bayern Munich.

Conseillé:



Populaire

Le nombre d'abonnés de Netflix continue de s'envoler
Le groupe a également dit tabler sur 6,2 millions de nouveaux clients pour le trimestre en cours, soit un million de plus que le consensus.

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

Tesla suspend temporairement la production de sa Model 3
Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication. Début avril, le rythme de production était légèrement supérieur à 2.000 voitures par jour.

Les relations russo-turques sont trop fortes pour pouvoir être rompues par Macron — Ankara
En évoquant les frappes occidentales en Syrie , Emmanuel Macron a assuré ce 15 avril que l'Occident avait "séparé les Russes des Turcs" sur ce dossier.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

Vous ne devinerez jamais le prénom du bébé — Khloe Kardashian
La vedette de télé-réalité a accouché quelques jours plus tard, dans la tourmente, d'une petite fille en santé. La sœur la plus jeune a été fidèle à la tradition et a opté pour un nom hors du commun: True .

La belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon — Real Madrid-Juventus
Les Merengue, privés de Sergio Ramos suspendu - et ça s'est vu - se sont débrouillés pour passer par un minuscule trou de souris. Real: Carvajal (22'), Marcelo (81'), Ronaldo (90'+9); Juventus: Pjanic (17'), Mandzukic (29'), Lichtsteiner (36'), A.

Industrie et économie / Jaguar supprime 1000 postes à cause du Diesel
C'est un fait maintenant largement vérifiable depuis le début de l'année 2018: les ventes de voitures diesel s'effondrent. Or, les motorisations diesel représentaient 90 % des ventes de Land Rover en 2017.

PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !
Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud
Le quinquagénaire a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi sortant de son hôtel. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron Man Africa dimanche 15 avril.