Officiel - Bas Dost prend sa retraite avec les Pays-Bas

17 Avril, 2018, 17:20 | Auteur: Adelaide Bullion
  • A 28 ans Bas Dost tourne le dos aux Pays-Bas

Bas Dost ne rejouera plus avec les Pays-Bas!

Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe
La Capitale du pays s'apprête depuis quelques jours à accueillir le Roi Mohammed VI absent du pays depuis plus d'un mois et demi. Le Souverain se trouvait à Paris depuis plusieurs semaines suite à une opération de coeur effectuée à la clinique Ambroise Paré.

Vampire Diaries : Ian Somerhalder continue de jouer les vampires pour Netflix
Produite et réalisée par Brad Turner ( Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019. Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment.

Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable
L'arbitre ne le voit pas, laisse jouer, met un terme à la première période et les joueurs rentrent aux vestiaires. Décidément, l'utilisation de l'arbitrage vidéo permet d'assister à des scènes inédites sur les terrains de foot.

L'attaquant du Sporting Portugal, 28 ans, a communiqué au sélectionneur Ronald Koeman qu'il met un terme à sa carrière internationale. "Cela ne s'est pas bien passé avec l'équipe nationale néerlandaise, pour quelque raison que ce soit. C'est le moment de dire: on s'arrête ici, ça ne marche pas", a-t-il déclaré au Algemeen Dagblad. Après 17 sélections et un petit but, Bas Dost tire donc sa révérence avec sa sélection nationale. Il réalise néanmoins une incroyable saison avec son club portugais, et comptabilise 25 réalisations en 26 matchs de championnat. Ce jour là, l'ancien joueur du SC Heerenveen était resté sur le banc lors de l'intégralité de la rencontre.

Conseillé:



Populaire

Mercato : Une dernière pige en Argentine pour Buffon ?
Le timing de cette rumeur pourrait être en lien avec les émotions fortes vécus au Bernabeu, mercredi dernier. Gardien emblématique de la Juventus , l'Italien pourrait toutefois finir sa carrière loin de la Serie A.

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme
Car l'affaire est très gênante pour la Fédération russe à quelques semaines de la grande messe du football mondial. "Le plus important, c'est de remercier les photographes et les téléspectateurs qui ont dénoncé ces actes".

Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme
Il citait les témoignages de plusieurs femmes affirmant avoir été violées ou harcelées par le puissant producteur hollywoodien. Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro
Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l'ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat.

"Capitaine Marleau" sur France 3 : Tout savoir sur les épisodes inédits
Mais on ne retrouve que sa voiture abandonnée en pleine campagne, et du sang abondant sur les vitres et les sièges. A partir de ce 17 avril, le capitaine Marleau reprend du service sur France 3 pour une deuxième saison inédite.

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

La DCA syrienne intercepte 71 missiles sur les 103 lancés
La télévision officielle syrienne a déclaré qu'il s'agissait d'une "agression", sans préciser qui selon elle était à l'origine de ces missiles.

Audiences : Gros succès pour " Speakerine ", la nouvelle série de France 2
C'est un poil mieux que l'émission de la semaine dernière (2,1 millions, 9 %). " Speakerine " a attiré 3.922.000 téléspectateurs et 16.1% de part de marché.