Pour soutirer de l'argent à ses parents, elle simule son enlèvement

17 Avril, 2018, 20:40 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Pour soutirer de l'argent à ses parents, elle simule son enlèvement

Une étudiante scolarisée dans une école d'art de Pasadena (Etats-Unis), près de Los Angeles, a avoué avoir simulé son propre enlèvement afin de soutirer de l'argent à ses parents qui vivent en Chine.

Wang Yimei, âgée de 20 ans, leur avait envoyé une photo la montrant ligotée et bâillonnée le mardi 4 avril. L'histoire de la jeune fille leur semblant peu crédible, ils ont décidé de l'arrêter. Ses parents devaient payer 85.000 dollars (environ 70.000 €) pour sa libération.

Le PSG annonce une tournée estivale en Asie
"Le Paris SG poursuivra sa tournée à Shenzhen en Chine pour y jouer le Trophée des Champions 2018", le premier match officiel de la saison, qui l'opposera le 4 août au vainqueur de la Coupe de France ou, s'il remporte également ce titre, à son dauphin en championnat.

Azure Sphere de Microsoft est conçu pour sécuriser les périphériques IoT
Annoncé ce lundi par Microsoft, Azure Sphere est un système destiné à protéger les petits processeurs des objets connectés. Les premiers appareils équipés de microcontrôleurs "compatibles " Azure Sphere sont attendus pour la la fin de l'année.

Vampire Diaries : Ian Somerhalder continue de jouer les vampires pour Netflix
Produite et réalisée par Brad Turner ( Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019. Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment.

Ils ont payé mais ils ont aussi prévenu les autorités locales.

Un vaste dispositif de recherches a rapidement été mis en place par les forces de l'ordre qui ont finalement réussi à localiser la jeune fille dans un motel de la ville selon Pasadena New Now. Elle a reconnu avoir pris la photo pour tromper sa famille. Gardée à vue, l'étudiante a été libérée contre le versement d'une caution de 30.000 dollars, dont on ignore d'ailleurs s'ils ont été réglés par les parents floués. Elle comparaîtra prochainement devant la justice américaine.

Conseillé:



Populaire

Real Madrid-Juventus: la belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon
Les joueurs de Zinedine Zidane se sont retrouvés menés 2-0 à la mi-temps, après un doublé de Mandzukic (2e, 37e). Et au final, c'est bien l'AS Roma qui affrontera Liverpool en demi-finales.

Zidane reconnait la disette de Benzema — Real
J'ai 30 ans, deux enfants. "C'est compliqué au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matches à jouer". Pas sûr que ces déclarations ne redorent son blason en France.

CDF, le groupe de Garande pour la réception du PSG — SM Caen
C'est vrai que j'ai aussi confiance envers les joueurs qui sont sur le banc mais j'ai besoin de choisir les 11 puis les autres. Enfin Emery a chassé toute idée d'éventuelle surprise: "La Coupe de France donne beaucoup de surprises".

Rugby : l'ancien Toulousain et joueur du RCT Vincent Clerc annonce sa retraite
J'ai la même excitation, je suis prêt, j'ai envie d'aller chercher un titre, c'est la même motivation depuis le début. Vincent Clerc revenait d'une longue blessure au tendon d'Achille.

Officiel - Bas Dost prend sa retraite avec les Pays-Bas
Il réalise néanmoins une incroyable saison avec son club portugais, et comptabilise 25 réalisations en 26 matchs de championnat. Ce jour là, l'ancien joueur du SC Heerenveen était resté sur le banc lors de l'intégralité de la rencontre.

Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître
Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.

Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe
La Capitale du pays s'apprête depuis quelques jours à accueillir le Roi Mohammed VI absent du pays depuis plus d'un mois et demi. Le Souverain se trouvait à Paris depuis plusieurs semaines suite à une opération de coeur effectuée à la clinique Ambroise Paré.

Laurent Wauquiez condamne les "propos indécents" d'Emmanuel Macron sur les retraités
Sa seule parole a été de dire 'merci' comme une fin de non-recevoir. "Les retraités, eux, ne lui disent pas merci", a estimé le patron de LR. " Emmanuel Macron a eu des propos indécents au sujet des retraités". "Il avait indiqué que seuls les retraités aisés seraient mis à contribution.

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

"Nos mamans portaient le voile catholique" : quand Christophe Castaner réécrit l'histoire
Le président de la République a estimé que le port de ce dernier "n'était pas conforme à la civilité dans notre pays ". Cette règle a d'ailleurs été abandonnée dans le code de droit canonique de 1983.