Pour soutirer de l'argent à ses parents, elle simule son enlèvement

17 Avril, 2018, 20:40 | Auteur: Anatole Charbonneau

Une étudiante scolarisée dans une école d'art de Pasadena (Etats-Unis), près de Los Angeles, a avoué avoir simulé son propre enlèvement afin de soutirer de l'argent à ses parents qui vivent en Chine.

Wang Yimei, âgée de 20 ans, leur avait envoyé une photo la montrant ligotée et bâillonnée le mardi 4 avril. L'histoire de la jeune fille leur semblant peu crédible, ils ont décidé de l'arrêter. Ses parents devaient payer 85.000 dollars (environ 70.000 €) pour sa libération.

"C'est la victoire de toute une communauté" — Eva Longoria
Elle est devenue une figure de proue des actrices "latinas" à Hollywood . Ainsi Eva Longoria n'a pas échappé à la posture du moment.

Nintendo Switch : Dark Souls Remastered retardé (son amiibo aussi !)
La version Nintendo Switch ™ permettra aux joueurs de jouer à DARK SOULS: REMASTERED quand et où ils le souhaitent. Un peu plus d'un mois, ça va, ça ne fait pas trop longtemps à attendre.

Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître
Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.

Ils ont payé mais ils ont aussi prévenu les autorités locales.

Un vaste dispositif de recherches a rapidement été mis en place par les forces de l'ordre qui ont finalement réussi à localiser la jeune fille dans un motel de la ville selon Pasadena New Now. Elle a reconnu avoir pris la photo pour tromper sa famille. Gardée à vue, l'étudiante a été libérée contre le versement d'une caution de 30.000 dollars, dont on ignore d'ailleurs s'ils ont été réglés par les parents floués. Elle comparaîtra prochainement devant la justice américaine.

Conseillé:

  • Mondial 2026 : La FIFA démarre son inspection au Maroc

    Mondial 2026 : La FIFA démarre son inspection au Maroc

    A noter que la Task Force de la Fifa est composée de 5 membres dont Zvonimir Boban, l'ex-star du Milan AC. Ce ne sera pas la première candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde.

    "Nos mamans portaient le voile catholique" : quand Christophe Castaner réécrit l'histoire

    Le président de la République a estimé que le port de ce dernier "n'était pas conforme à la civilité dans notre pays ". Cette règle a d'ailleurs été abandonnée dans le code de droit canonique de 1983.
    Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme

    Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme

    Car l'affaire est très gênante pour la Fédération russe à quelques semaines de la grande messe du football mondial. "Le plus important, c'est de remercier les photographes et les téléspectateurs qui ont dénoncé ces actes".
  • Zidane reconnait la disette de Benzema — Real

    Zidane reconnait la disette de Benzema — Real

    J'ai 30 ans, deux enfants. "C'est compliqué au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matches à jouer". Pas sûr que ces déclarations ne redorent son blason en France.
    Les recherches se prolongent — Disparition de Léo

    Les recherches se prolongent — Disparition de Léo

    De son côté, la gendarmerie invite les riverains à ne pas organiser de battue seuls mais à la contacter en cas d'informations . Depuis ce samedi, Leo, un enfant de trois ans habitant Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, au sud-est de Rouen, est introuvable.
    Raonic gagne mais Shapovalov perd à Monte-Carlo

    Raonic gagne mais Shapovalov perd à Monte-Carlo

    Berdych! Il affrontera le Russe Daniil Medvedev (49e) pour tenter d'accéder une nouvelle fois à ce niveau de la compétition. Il affrontera le Croate Borna Coric (ATP 39), qui a écarté sans ménagement le vétéran français Julien Benneteau (6-2 6-3).
  • Twitter victime d'une panne mondiale

    Twitter victime d'une panne mondiale

    Le site pouvait par instant être accessible mais la connexion restait très chaotique et irrégulière après 16h. Une visite sur des sites répertoriant les pannes de sites web permettait de constater l'étendue du problème.
    Le gouvernement français se dote d'une messagerie cryptée

    Le gouvernement français se dote d'une messagerie cryptée

    Par exemple, " ce serait bien que les messages échangés par les membres du gouvernement passent par des serveurs hébergés par la Dinsic plutôt que par des serveurs je ne sais trop où ".
    CDF, le groupe de Garande pour la réception du PSG — SM Caen

    CDF, le groupe de Garande pour la réception du PSG — SM Caen

    C'est vrai que j'ai aussi confiance envers les joueurs qui sont sur le banc mais j'ai besoin de choisir les 11 puis les autres. Enfin Emery a chassé toute idée d'éventuelle surprise: "La Coupe de France donne beaucoup de surprises".
  • Laurent Wauquiez condamne les

    Laurent Wauquiez condamne les "propos indécents" d'Emmanuel Macron sur les retraités

    Sa seule parole a été de dire 'merci' comme une fin de non-recevoir. "Les retraités, eux, ne lui disent pas merci", a estimé le patron de LR. " Emmanuel Macron a eu des propos indécents au sujet des retraités". "Il avait indiqué que seuls les retraités aisés seraient mis à contribution.

    Un nouveau trophée pour Mbappé !

    Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs.
    Trudeau devant l'Assemblée nationale française: une première

    Trudeau devant l'Assemblée nationale française: une première

    Le Mali est vu comme étant la mission de maintien de la paix la plus dangereuse au monde. À un certain moment, lundi, M. Le premier ministre souhaitera marteler les avantages potentiels de l'Accord économique et commercial global.


Populaire

Date et heure de la conférence E3 2018 — Ubisoft
L'équipe de développement fait des miracles, j'ai hâte que vous puissiez y jouer". Après Bethesda , c'est au tour d'Ubisoft de préciser ses plans.

Benzia donne son maillot aux supporters… qui l'insultent en retour — LOSC
Seuls compteront des joueurs mobilisés. "Le coach a sûrement vu des joueurs pleurer (après la défaite contre Amiens, 0-1, le 1er avril)".

Real Madrid-Juventus: la belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon
Les joueurs de Zinedine Zidane se sont retrouvés menés 2-0 à la mi-temps, après un doublé de Mandzukic (2e, 37e). Et au final, c'est bien l'AS Roma qui affrontera Liverpool en demi-finales.

Le PSG annonce une tournée estivale en Asie
"Le Paris SG poursuivra sa tournée à Shenzhen en Chine pour y jouer le Trophée des Champions 2018", le premier match officiel de la saison, qui l'opposera le 4 août au vainqueur de la Coupe de France ou, s'il remporte également ce titre, à son dauphin en championnat.

Une française condamnée à perpétuité en Irak pour appartenance à Daech — Terrorisme
Environ 20'000 personnes ont été arrêtées au cours de la contre-offensive irakienne. Une Allemande a également été condamnée à la peine capitale.

Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe
La Capitale du pays s'apprête depuis quelques jours à accueillir le Roi Mohammed VI absent du pays depuis plus d'un mois et demi. Le Souverain se trouvait à Paris depuis plusieurs semaines suite à une opération de coeur effectuée à la clinique Ambroise Paré.

Azure Sphere de Microsoft est conçu pour sécuriser les périphériques IoT
Annoncé ce lundi par Microsoft, Azure Sphere est un système destiné à protéger les petits processeurs des objets connectés. Les premiers appareils équipés de microcontrôleurs "compatibles " Azure Sphere sont attendus pour la la fin de l'année.

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Vampire Diaries : Ian Somerhalder continue de jouer les vampires pour Netflix
Produite et réalisée par Brad Turner ( Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019. Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment.

Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme
Il citait les témoignages de plusieurs femmes affirmant avoir été violées ou harcelées par le puissant producteur hollywoodien. Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes.