PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !

17 Avril, 2018, 07:20 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La direction parisienne souhaiterait continuer l'aventure mais

Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

Thiago Silva capitaine... de soirée! Je suis toujours honnête, surtout avec le travail qu'on fait ensemble. Sauf que la direction parisienne ne signera pas de chèque en blanc à son capitaine.

Malgré l'élimination en huitième de finale de Ligue des champions, Thiago Silva croit plus que jamais au projet parisien sur le plan européen.

Élargissement du rappel chez Adonis — Hépatite A
Si vous avez des questions quant à votre état de santé ou sur la nécessité de consulter, vous pouvez appeler Info-santé au 811. Les symptômes peuvent apparaitre jusqu'à 50 jours (7 semaines) suivant la consommation d'aliments contaminés.

Rumeurs de consolidation impliquant Bouygues et Altice — Télécoms
Aujourd'hui, Bouygues Telecom a respectivement 11 % et 16 % des marchés fixe et mobile, là où Free a 23 % et 15 %. Depuis plusieurs années, ce marché semble vouloir se concentrer et redevenir un marché à trois acteurs.

Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram — Coachella
Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella . Le moins que l'on puisse dire c'est que Nabilla ne manque pas d'autodérision.

"On a un bon groupe, un grand projet".

Interrogé sur son compatriote et coéquipier, Neymar, actuellement en convalescence au Brésil après son opération au pied, l'international brésilien a rassuré. Un statu quo général, qui vaudrait même pour Umai Emery!

Avant de revenir sur la déconvenue contre le Real Madrid en Ligue des Champions.et sur son avenir: "On sait la capacité de cette équipe, mais c'est le foot, c'est comme ça". On voit beaucoup de choses. "C'est difficile de voir des choses comme ça, il faut continuer jusqu'à la fin de la saison", a expliqué le défenseur central, alors que la presse allemande et française tiennent comme acquise l'arrivée à Paris de Thomas Tuchel, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund. Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Il fallait montrer du respect pour l'adversaire en jouant à fond jusqu'au bout.

Conseillé:



Populaire

La Juventus se rapproche du titre
Au classement, l'équipe de la Vieille Dame prend six points d'avance sur le SSC Napoli. Höwedes (60ème) et Khedira (74ème) pour la Juventus.

La police organise un marathon de contrôles de vitesse ce mercredi
Durant 24 heures et à l'aide de radars fixes et mobiles, la police fédérale et plus de 140 zones de police locale contrôleront la vitesse des automobilistes sur les autoroutes et les routes secondaire.

Meunier est aux anges — PSG
Au micro de Canal +, Thomas Meunier est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire. Gagner 7-1 contre le champion en titre, c'est incroyable.

PSG - Emery croit toujours autant au projet parisien
Et il se voit bien sur le banc d'Anoeta un jour. "Mais maintenant ou dans le futur, la Real m'a toujours plu", a-t-il ajouté. Unai Emery avait effectivement toutes les raisons d'être satisfait après cette belle soirée pour son club.

Violences urbaines dans le quartier de la Reynerie — Toulouse
Des violences urbaines auxquelles les forces de l'ordre ont répondu en tirant pas moins de 300 grenades lacrymogènes . Les violences ont essentiellement eu lieu entre 20h et 23h30 mais le calme n'est revenu qu'après minuit.

Des mesures efficaces de médecins pour limiter la consommation d'alcool excessive — Santé
Il suggère une indication claire, lisible et contrastée des quantités d'alcool, de sucre et du nombre de calories. La ministre de la Santé Agnès Buzyn s'était dite fin mars hostile à cette idée.

L1 - PSG / Unai Emery : " Nous avons démontré notre supériorité "
Un septième titre de champion de France pour le PSG officialisé, une démonstration face à l'AS Monaco . Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché.

Grève mardi à Air France, qui prévoit 70% de vols — Marché
La direction d'Air France n'a pas souhaité faire de commentaire dans l'immédiat , expliquant que la négociation "se poursuit". L'intersyndicale d'Air France réclame une augmentation générale des salaires de 6%.

Lésion du genou droit confirmée pour Sidibé — Monaco
Dans un mois, Didier Deschamps doit communiquer sa liste des 23 pour la Coupe du Monde (14 juin - 15 juillet). Didier Deschamps retient son souffle.

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.