Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial

17 Avril, 2018, 13:04 | Auteur: Auguste Feret
  • ALEXANDRE DE ROTHSCHILD SUCCÈDE À DAVID À LA TÊTE DE LA BANQUE

PARIS, 17 avril (Reuters) - Rothschild & Co SCA a annoncé officiellement mardi qu'Alexandre de Rothschild succéderait à son père David à la tête de la banque d'affaires. Conformément au projet arrêté pour sa succession, Alexandre de Rothschild sera nommé Président exécutif de Rothschild & Co Gestion, Gérant de Rothschild & Co. Il sera proposé au Conseil de Surveillance de nommer Eric de Rothschild et Adam Keswick en qualité de Vice-présidents de ce même conseil.

Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro
Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l'ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

Toulouse : Kolbe et Mienie identifiés dans l'affaire de la bagarre nocturne
Depuis plusieurs jours, circulaient des rumeurs de bagarre qui aurait impliqué deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain . Tout est parti d'une bousculade dans la boîte de nuit Le Purple, une échauffourée qui s'est transformée en pugilat dans la rue.

En 2005, le jeune homme rejoint les équipes dédiées au capital-investissement de Bank of America et suit ces dernières lorsqu'elles prennent leur indépendance pour former la société de capital-investissement Argan Capital, installée à Londres. Rothschild and Co, spécialisé dans le conseil financier en matière de stratégie et de financements, de fusions et acquisitions ou encore de solutions d'investissement, a enregistré en 2017 une hausse soutenue de ses revenus et de son bénéfice, signant ainsi une bonne performance malgré un ralentissement du marché des fusions et acquisitions dans le monde l'an dernier, notamment en fin d'année.

Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière.

Conseillé:



Populaire

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019
Mardi 17 avril, le géant de l'ameublement a annoncé qu'un premier magasin ouvrirait dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019 . En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

Tesla suspend temporairement la production de sa Model 3
Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication. Début avril, le rythme de production était légèrement supérieur à 2.000 voitures par jour.

Vous ne devinerez jamais le prénom du bébé — Khloe Kardashian
La vedette de télé-réalité a accouché quelques jours plus tard, dans la tourmente, d'une petite fille en santé. La sœur la plus jeune a été fidèle à la tradition et a opté pour un nom hors du commun: True .

Attention, elles peuvent faire perdre la vue — Lentilles colorées
Les ophtalmologues des urgences de l'hôpital de Rennes (Ille-et-Vilaine) ont décidé de tirer la sonnette d'alarme. C'est une fantaisie, un petit plus à la valeur purement esthétique, qui peut coûter très cher.

Russie : Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Moscou tire avantage des divisions au sein de l'Union européenne. "Tout le monde a fait le même constat". Le chef de la diplomatie française Jean-Yves le Drian s'est félicité de ces conclusions.

PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !
Si je veux qu'il reste? "Il a toujours confiance en moi, on a confiance en le staff et c'est important pour la fin de saison". Le média brésilien affirme en effet que Paris ne serait pas contre le fait de voir son joueur prolonger son bail.

Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud
Le quinquagénaire a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi sortant de son hôtel. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron Man Africa dimanche 15 avril.

"Je vous demande de me faire confiance" — Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a aussi tenu à indiquer respecter les syndicats, 'ils ont leur place dans le dialogue social' a-t-il souligné. FRANCE Le président était, hier, au journal télévisé de 13h sur TF1, avant une seconde intervention sur BFMTV dimanche soir.

Israël reconnaît avoir frappé une base iranienne en Syrie
Le ministère iranien des Affaires étrangères a déclaré lundi qu'Israël serait puni pour avoir tué plusieurs conseillers militaires iraniens en Syrie.