Russie : quand un ours bien vivant donne le ballon à l'arbitre

17 Avril, 2018, 21:32 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Russie : quand un ours bien vivant donne le ballon à l'arbitre

Un ours domestiqué a salué le public avant de donner le ballon à l'arbitre, qui n'a pas tremblé, souligne Le Parisien.

Découvrez ce moment cocasse en vidéo...

Machouk-KMV, modeste club de troisième division russe, a utilisé un ours vivant pour donner le coup d'envoi d'un match!

CDF, le groupe de Garande pour la réception du PSG — SM Caen
C'est vrai que j'ai aussi confiance envers les joueurs qui sont sur le banc mais j'ai besoin de choisir les 11 puis les autres. Enfin Emery a chassé toute idée d'éventuelle surprise: "La Coupe de France donne beaucoup de surprises".

Les recherches se prolongent — Disparition de Léo
De son côté, la gendarmerie invite les riverains à ne pas organiser de battue seuls mais à la contacter en cas d'informations . Depuis ce samedi, Leo, un enfant de trois ans habitant Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, au sud-est de Rouen, est introuvable.

Des fermiers découvrent un morceau de fusée sur une plage bretonne — SpaceX
C'est ce qui est arrivé le 11 avril aux responsables de la ferme bretonne de Quéménès , située sur l'île d'Iroise. La vidéo en fin d'article montre justement la séparation entre la capsule et la coiffe (à partir de 23 minutes).

"Des images qui ne devraient pas plaire aux défenseurs des animaux" constate cependant L'Equipe.

Ensuite, on peut voir l'ours applaudir et le match débute.

Au niveau sportif, Masjoek s'est largement incliné sur le score de 0-3.

Conseillé:



Populaire

La Chine assouplit les règles pour les groupes étrangers — Automobile
Airbus et Boeing n'ont pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire de Reuters. De surcroît, ils ne peuvent posséder plus de 50% de cette coentreprise.

Date et heure de la conférence E3 2018 — Ubisoft
L'équipe de développement fait des miracles, j'ai hâte que vous puissiez y jouer". Après Bethesda , c'est au tour d'Ubisoft de préciser ses plans.

Benzia donne son maillot aux supporters… qui l'insultent en retour — LOSC
Seuls compteront des joueurs mobilisés. "Le coach a sûrement vu des joueurs pleurer (après la défaite contre Amiens, 0-1, le 1er avril)".

Real Madrid-Juventus: la belle accolade de Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon
Les joueurs de Zinedine Zidane se sont retrouvés menés 2-0 à la mi-temps, après un doublé de Mandzukic (2e, 37e). Et au final, c'est bien l'AS Roma qui affrontera Liverpool en demi-finales.

Zidane reconnait la disette de Benzema — Real
J'ai 30 ans, deux enfants. "C'est compliqué au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matches à jouer". Pas sûr que ces déclarations ne redorent son blason en France.

Rugby : l'ancien Toulousain et joueur du RCT Vincent Clerc annonce sa retraite
J'ai la même excitation, je suis prêt, j'ai envie d'aller chercher un titre, c'est la même motivation depuis le début. Vincent Clerc revenait d'une longue blessure au tendon d'Achille.

Officiel - Bas Dost prend sa retraite avec les Pays-Bas
Il réalise néanmoins une incroyable saison avec son club portugais, et comptabilise 25 réalisations en 26 matchs de championnat. Ce jour là, l'ancien joueur du SC Heerenveen était resté sur le banc lors de l'intégralité de la rencontre.

Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître
Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.

L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie
Serge Sarkissian, l'ancien président au pouvoir depuis 2008, est présagé au poste de futur premier ministre. De son côté, le Parquet général arménien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour " troubles massifs ".

SANOFI : cède ses génériques en Europe à Advent pour 1,9 milliard d'euros
Un accord doit être annoncé dans les prochains jours, après avoir obtenu l'approbation du conseil d'administration. L'offre d'Advent est " ferme, irrévocable et entièrement financée ", précise le communiqué.