Un hublot éclate en plein vol: un passager est mort

17 Avril, 2018, 22:48 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Une hôtesse d'Emirates se tue en tombant d'un avion en Ouganda

Un avion de la compagnie Southwest Airlines a dû atterrir d'urgence dans l'aéroport de Philadelphie, rapportent plusieurs médias américains.

L'explosion a déchiré l'enveloppe extérieure du réacteur en de nombreux endroits.

"Nous étions à l'ouest de Philadelphie quand on a perdu le moteur gauche et qu'on a été déroutés", a expliqué l'un passagers à CNN, tandis qu'une femme présente à bord a, elle, parlé de la "plus grande frayeur de sa vie". Elle a causé par ailleurs une dépressurisation. L'explosion a, notamment, détruit la vitre d'un des hublots.

L'équipementier chinois ZTE privé de composants américains
C'est le cas notamment de Qualcomm dont les processeurs sont au coeur de la grande majorité des smartphones. Ce comportement volontairement nuisible ne saurait être ignoré", a ajouté Wilbur Ross.

Un maire français refoulé à la frontière en Israël
Depuis mars 2017, une loi interdit l'entrée dans le pays aux partisans et soutiens de ce mouvement. BDS s'inspire de la lutte menée contre le régime de l'apartheid en Afrique du sud.

Raonic gagne mais Shapovalov perd à Monte-Carlo
Berdych! Il affrontera le Russe Daniil Medvedev (49e) pour tenter d'accéder une nouvelle fois à ce niveau de la compétition. Il affrontera le Croate Borna Coric (ATP 39), qui a écarté sans ménagement le vétéran français Julien Benneteau (6-2 6-3).

Le Bureau national de la sécurité des transports a envoyé une équipe à l'aéroport pour enquêter sur l'incident. Le Boeing 737 avait décollé de l'aéroport new-yorkais de la Guardia.

L'avion reliant New York à Dallas, qui transportait 143 passagers et cinq membres d'équipage, s'est posé en urgence à Philadelphie vers 11h25, heure locale.

Conseillé:



Populaire

Lula favori de l'élection présidentielle depuis sa prison — Brésil
Marina Silva, ex-ministre de l'Environnement du gouvernement Lula , arrive en troisième position avec 10% des intentions de vote. Malgré cette petite diminution de popularité, les adversaires directs de Lula ne semblent pas vraiment en profiter.

Le PSG annonce une tournée estivale en Asie
"Le Paris SG poursuivra sa tournée à Shenzhen en Chine pour y jouer le Trophée des Champions 2018", le premier match officiel de la saison, qui l'opposera le 4 août au vainqueur de la Coupe de France ou, s'il remporte également ce titre, à son dauphin en championnat.

Twitter victime d'une panne mondiale
Le site pouvait par instant être accessible mais la connexion restait très chaotique et irrégulière après 16h. Une visite sur des sites répertoriant les pannes de sites web permettait de constater l'étendue du problème.

Hugo Clément bientôt sur Canal+ et en concurrence avec Yann Barthès ?
En tout cas, derrière cette première façon de réagir à la l'insulte, une seconde posture a été endossée par Yann Barthès . On a tous ri. " Hanouna a visé à côté, car Yann ne manque pas de courage, témoigne un autre proche de Yann Barthès ".

Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître
Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.

L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie
Serge Sarkissian, l'ancien président au pouvoir depuis 2008, est présagé au poste de futur premier ministre. De son côté, le Parquet général arménien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour " troubles massifs ".

Mercato : Une dernière pige en Argentine pour Buffon ?
Le timing de cette rumeur pourrait être en lien avec les émotions fortes vécus au Bernabeu, mercredi dernier. Gardien emblématique de la Juventus , l'Italien pourrait toutefois finir sa carrière loin de la Serie A.

Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe
La Capitale du pays s'apprête depuis quelques jours à accueillir le Roi Mohammed VI absent du pays depuis plus d'un mois et demi. Le Souverain se trouvait à Paris depuis plusieurs semaines suite à une opération de coeur effectuée à la clinique Ambroise Paré.

Laurent Wauquiez condamne les "propos indécents" d'Emmanuel Macron sur les retraités
Sa seule parole a été de dire 'merci' comme une fin de non-recevoir. "Les retraités, eux, ne lui disent pas merci", a estimé le patron de LR. " Emmanuel Macron a eu des propos indécents au sujet des retraités". "Il avait indiqué que seuls les retraités aisés seraient mis à contribution.

Un nouveau trophée pour Mbappé !
Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs.