Un nouveau trophée pour Mbappé !

17 Avril, 2018, 16:50 | Auteur: Adelaide Bullion

Et un trophée de plus pour Kylian Mbappé. Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes.

Vampire Diaries : Ian Somerhalder continue de jouer les vampires pour Netflix
Produite et réalisée par Brad Turner ( Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019. Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment.

Renault va recruter plus que prévu en CDI
Cet avenant à CAP 2020 a été signé par les syndicats à l'exception de la CGT, qui avait déjà refusé l'accord initial. Ils seront désormais ouverts à presque tous les salariés ayant au moins cinq ans d'ancienneté dans le groupe.

Francis Lalanne soutiendra Chambly ce soir face à Nantes !
Il faudra qu'il travaille un petit peu son chant lyrique", lui adresse pour sa part Francis Lalanne. Lui aussi avait sorti un titre de soutien intitulé " 85 Rouge et Noir ", souligne Le Parisien .

Le Français, auteur de trois buts et deux passes décisives durant cette période, a reçu 59% des voix lors du votre organisé par l'UNFP. Sur un plan personnel, le jeune attaquant remporte son deuxième trophée du genre après celui décroché avec Monaco en avril dernier. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs. Il devance le Niçois Alassane Pléa (25%) et le Monégasque Rony Lopes (16%).

Conseillé:



Populaire

Laurent Wauquiez condamne les "propos indécents" d'Emmanuel Macron sur les retraités
Sa seule parole a été de dire 'merci' comme une fin de non-recevoir. "Les retraités, eux, ne lui disent pas merci", a estimé le patron de LR. " Emmanuel Macron a eu des propos indécents au sujet des retraités". "Il avait indiqué que seuls les retraités aisés seraient mis à contribution.

SANOFI : cède ses génériques en Europe à Advent pour 1,9 milliard d'euros
Un accord doit être annoncé dans les prochains jours, après avoir obtenu l'approbation du conseil d'administration. L'offre d'Advent est " ferme, irrévocable et entièrement financée ", précise le communiqué.

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

Des fermiers découvrent un morceau de fusée sur une plage bretonne — SpaceX
C'est ce qui est arrivé le 11 avril aux responsables de la ferme bretonne de Quéménès , située sur l'île d'Iroise. La vidéo en fin d'article montre justement la séparation entre la capsule et la coiffe (à partir de 23 minutes).

"Nos mamans portaient le voile catholique" : quand Christophe Castaner réécrit l'histoire
Le président de la République a estimé que le port de ce dernier "n'était pas conforme à la civilité dans notre pays ". Cette règle a d'ailleurs été abandonnée dans le code de droit canonique de 1983.

Insolite : un adolescent découvre un trésor royal enfoui sur une île allemande
Selon Dpa , cela laisse à penser que ce trésor a pu être caché par l'entourage de Harald 1er. Des centaines de pièces, des perles, un marteau de Thor , des broches et des anneaux brisés.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.

Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro
Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l'ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat.

Enceinte, elle meurt en allant à la maternité — Belgique
Les funérailles de la jeune femme se dérouleront mercredi 18 avril, indique le quotidien. Les secours, arrivés sur les lieux, ont dû désincarcérer les victimes de leur voiture.

Un homme reçoit une seconde greffe du visage à Paris — Première mondiale
Hélas, en 2015, à l'occasion d'un banal rhume , il est soigné par un antibiotique incompatible et le visage se dégrade. Ce chirurgien plastique avait déjà réalisé, sur le même patient, une première greffe totale du visage, en 2010.