Un nouveau trophée pour Mbappé !

17 Avril, 2018, 16:50 | Auteur: Adelaide Bullion

Et un trophée de plus pour Kylian Mbappé. Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes.

Laurent Wauquiez condamne les "propos indécents" d'Emmanuel Macron sur les retraités
Sa seule parole a été de dire 'merci' comme une fin de non-recevoir. "Les retraités, eux, ne lui disent pas merci", a estimé le patron de LR. " Emmanuel Macron a eu des propos indécents au sujet des retraités". "Il avait indiqué que seuls les retraités aisés seraient mis à contribution.

Azure Sphere de Microsoft est conçu pour sécuriser les périphériques IoT
Annoncé ce lundi par Microsoft, Azure Sphere est un système destiné à protéger les petits processeurs des objets connectés. Les premiers appareils équipés de microcontrôleurs "compatibles " Azure Sphere sont attendus pour la la fin de l'année.

L'Apple Park en drone et en avril, mais pour la dernière fois ?
Deux Prius convergent généralement vers lui, on lui demande s'il est un employé d'Apple et il remballe ses affaires. Le système est également capable de détecter le modèle du drone.

Le Français, auteur de trois buts et deux passes décisives durant cette période, a reçu 59% des voix lors du votre organisé par l'UNFP. Sur un plan personnel, le jeune attaquant remporte son deuxième trophée du genre après celui décroché avec Monaco en avril dernier. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs. Il devance le Niçois Alassane Pléa (25%) et le Monégasque Rony Lopes (16%).

Conseillé:



Populaire

SANOFI : cède ses génériques en Europe à Advent pour 1,9 milliard d'euros
Un accord doit être annoncé dans les prochains jours, après avoir obtenu l'approbation du conseil d'administration. L'offre d'Advent est " ferme, irrévocable et entièrement financée ", précise le communiqué.

Trudeau devant l'Assemblée nationale française: une première
Le Mali est vu comme étant la mission de maintien de la paix la plus dangereuse au monde. À un certain moment, lundi, M. Le premier ministre souhaitera marteler les avantages potentiels de l'Accord économique et commercial global.

Procédure disciplinaire contre la Fédération russe — FIFA-Racisme
Car l'affaire est très gênante pour la Fédération russe à quelques semaines de la grande messe du football mondial. "Le plus important, c'est de remercier les photographes et les téléspectateurs qui ont dénoncé ces actes".

Insolite : un adolescent découvre un trésor royal enfoui sur une île allemande
Selon Dpa , cela laisse à penser que ce trésor a pu être caché par l'entourage de Harald 1er. Des centaines de pièces, des perles, un marteau de Thor , des broches et des anneaux brisés.

A Strasbourg, Macron souhaite une "souveraineté européenne réinventée"
Ces difficultés sont notamment liées aux récentes élections en Italie et en Hongrie , qui ont vu la victoire de partis eurosceptiques.

Bachar al-Assad : faut-il lui retirer sa Légion d'honneur ?
Il est titulaire qui plus est de la grand-croix, soit la distinction la plus élevée dans cet ordre. Il ne la porte pas au revers de veste, mais Bachar al-Assad a toujours sa Légion d'honneur.

Le PSG va-t-il payer les 200 millions de clause libératoire — Casemiro
Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l'ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat.

"Capitaine Marleau" sur France 3 : Tout savoir sur les épisodes inédits
Mais on ne retrouve que sa voiture abandonnée en pleine campagne, et du sang abondant sur les vitres et les sièges. A partir de ce 17 avril, le capitaine Marleau reprend du service sur France 3 pour une deuxième saison inédite.

OM, Angleterre… M'Vila parle de son avenir — Saint-Etienne
Et pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, l'ailier marseillais doit être présent au Mondial. Sans oublier Mathieu Debuchy , auteur d'un but une nouvelle fois décisif.

Toulouse : Kolbe et Mienie identifiés dans l'affaire de la bagarre nocturne
Depuis plusieurs jours, circulaient des rumeurs de bagarre qui aurait impliqué deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain . Tout est parti d'une bousculade dans la boîte de nuit Le Purple, une échauffourée qui s'est transformée en pugilat dans la rue.