Zidane reconnait la disette de Benzema — Real

17 Avril, 2018, 18:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo n'a qu'un seul objectif se succéder à lui-même

Une rencontre pour laquelle Karim Benzema a été titularisé, mais qui s'est soldée par un zéro pointé sur le plan des buts pour l'attaquant français. De cette façon, le joueur s'est offert une nouvelle sortie polémique qui n'aura rien pour plaire au sélectionneur de l'équipe de France, dont le regard est aussi porté sur le comportement de son groupe face aux médias. À l'époque le Premier ministre, Manuel Valls, avait déclaré que "toutes les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il revienne en sélection".

"C'est la victoire de toute une communauté" — Eva Longoria
Elle est devenue une figure de proue des actrices "latinas" à Hollywood . Ainsi Eva Longoria n'a pas échappé à la posture du moment.

Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître
Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.

SANOFI : cède ses génériques en Europe à Advent pour 1,9 milliard d'euros
Un accord doit être annoncé dans les prochains jours, après avoir obtenu l'approbation du conseil d'administration. L'offre d'Advent est " ferme, irrévocable et entièrement financée ", précise le communiqué.

Concernant la très médiatisée affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, Benzema ne mâche pas non plus ses mots: "Quand un Premier ministre parle de toi, ce n'est plus du football". Dans mon cas, il s'agit d'une affaire politique. " Lorsque l'on écoute les paroles de la Marseillaise, on se rend compte qu'elles appellent à la guerre". J'ai passé un jour en prison et je suis rentré triste à Madrid. "Nous savons que Karim est un bon joueur, il sait s'adapter au système et il s'entend bien avec ses coéquipiers, mais il aimerait aussi marquer". J'ai 30 ans, deux enfants. "C'est compliqué au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matches à jouer". Pas sûr que ces déclarations ne redorent son blason en France.

Conseillé:



Populaire

Twitter victime d'une panne mondiale
Le site pouvait par instant être accessible mais la connexion restait très chaotique et irrégulière après 16h. Une visite sur des sites répertoriant les pannes de sites web permettait de constater l'étendue du problème.

Une nouvelle drogue fait des ravages dans les boîtes de nuit parisiennes
A la mi-mars, deux jeunes étaient d'ailleurs tombés dans le coma après avoir bu dans ce qu'ils pensaient être une bouteille d'eau. Le GHB est d'ailleurs aussi appelée "la drogue du violeur ".

Rugby : l'ancien Toulousain et joueur du RCT Vincent Clerc annonce sa retraite
J'ai la même excitation, je suis prêt, j'ai envie d'aller chercher un titre, c'est la même motivation depuis le début. Vincent Clerc revenait d'une longue blessure au tendon d'Achille.

L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie
Serge Sarkissian, l'ancien président au pouvoir depuis 2008, est présagé au poste de futur premier ministre. De son côté, le Parquet général arménien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour " troubles massifs ".

Laurent Wauquiez condamne les "propos indécents" d'Emmanuel Macron sur les retraités
Sa seule parole a été de dire 'merci' comme une fin de non-recevoir. "Les retraités, eux, ne lui disent pas merci", a estimé le patron de LR. " Emmanuel Macron a eu des propos indécents au sujet des retraités". "Il avait indiqué que seuls les retraités aisés seraient mis à contribution.

Un nouveau trophée pour Mbappé !
Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs.

Raonic gagne mais Shapovalov perd à Monte-Carlo
Berdych! Il affrontera le Russe Daniil Medvedev (49e) pour tenter d'accéder une nouvelle fois à ce niveau de la compétition. Il affrontera le Croate Borna Coric (ATP 39), qui a écarté sans ménagement le vétéran français Julien Benneteau (6-2 6-3).

Le club vendu au Deportibo Alavés — Sochaux
Le quotidien l'Est Républicain ajoute de son côté que des dirigeants du club d'Alavès ont assisté à des matchs au stade Bonal. La connexion entre Alavés et Sochaux a été établie par un membre du conseil d'administration du FCSM, Tony Liu.

"Nos mamans portaient le voile catholique" : quand Christophe Castaner réécrit l'histoire
Le président de la République a estimé que le port de ce dernier "n'était pas conforme à la civilité dans notre pays ". Cette règle a d'ailleurs été abandonnée dans le code de droit canonique de 1983.

Rothschild and Co se choisit un nouveau patron dans le giron familial
Alexandre de Rothschild s'apprête à prend les rênes du groupe dans un contexte de bonne santé financière. Comme l'explique David de Rothschild: " Ce passage de témoin a été longuement préparé.