Marseille rencontrera Salzbourg en demi-finale de la Ligue Europa — Foot

18 Avril, 2018, 20:45 | Auteur: Adelaide Bullion
  • BORIS HORVAT via Getty Images                       Tirage au sort Europa League Olympique de Marseille Red Bull Salzbourg en demi-finale

Andoni Zubizarreta (directeur sportif de l'OM au sujet du tirage au sort des demi-finales de Ligue Europa, au micro de beIN Sport): "On connaît Salzbourg, on a perdu là-bas et fait match nul chez nous".

Les rencontres aller se dérouleront le jeudi 26 avril (20h45), alors que les matches retour auront lieu le jeudi 3 mai.

" "Un astéroïde " surprise " nous a frôlé à une distance record
Malgré la veille attentive des agences spatiales, il arrive en effet que des astéroïdes ne soient repérés que tardivement. D'une taille de 48 à 110 m de diamètre, soit la taille d'un terrain de football, il était inconnu des astronomes .

Tebas réclame l'exclusion en C1 — PSG
Le PSG est toujours dans le collimateur de Javier Tebas , le président de la Liga. " Le PSG devrait être exclu de la compétition ".

Le club a tranché pour Batshuayi, mais — Dortmund
Malgré sa blessure à la cheville qui a mis fin à sa saison, Michy Batshuayi reste dans les plans de Dortmund, qui veut le garder. A priori car le club allemand ferait tout pour le signer à titre définitif.

Les deux équipes ont cependant évité les deux gros morceaux que sont l'Atlético et Arsenal qui s'affronteront dans la seconde demi-finale d'Europa League. C'est une demi-finale donc ça sera différent. La veille, l'Olympique de Marseille s'est imposé (5-2) face au RB Leipzig en quart de finale. Méfiance donc pour les hommes de Rudi Garcia.

La finale se disputera le mercredi 16 mai au Groupama Stadium de Lyon, en France.

Conseillé:



Populaire

Clap de fin à l'affaire Selmayr: Juncker blâmé, mais pas puni
L'eurodéputé Vert allemand Sven Giegold a au contraire affirmé que le vote des parlementaires était bien une demande de " rouvrir la procédure de nomination " de Martin Selmayr .

" "6 Français sur 10 " mécontents " de l'action de Macron — Sondage
Enfin, 73% des sondés trouvent Emmanuel Macron " autoritaire ", 67% pensent qu' "il sait où il va ". A l'inverse, ils sont 42% à se dire "satisfaits"(38% "plutôt satisfaits" et 4% "très satisfaits").

Armes chimiques en Syrie : trois firmes belges mises en cause
La douane n'a constaté l'absence des autorisations requises qu'une fois les substances chimiques déjà exportées. Soit 168 tonnes d'isopropanol, 219 tonnes d'acétone, 77 tonnes de méthanol et 21 tonnes de dichlorométhane.

Emmanuel Macron interpellé par des cheminots — Vosges
Là où vous avez un vrai point, c'est qu'il y a beaucoup de lignes, comme Epinal, Saint-Dié. "Eux, je n'ai rien à leur dire", a ajouté le chef de l'État.

Gasquet se qualifie pour les huitièmes — Monte-Carlo
Lors de leur seul précédent duel, sur dur à Shenzhen en 2016, Gasquet s'était imposé après deux jeux décisifs. Il sera opposé en huitièmes de finale à l'Allemand Mischa Zverev , qui avait éliminé Lucas Pouille mardi.

Sanction, Eyraud refuse la clémence pour les Fanatics — OM
Les dirigeants phocéens en ont ras-le-bol d'être pénalisés pour des engins pyrotechniques. L'Olympique de Marseille en a fait un nouvel exemple avec les Fanatics ce mercredi.

Bioware affirme avoir appris des erreurs de Mass Effect Andromeda — Anthem
Les plans pour le contenu téléchargeable, y compris les nouvelles histoires, ont été purement et simplement supprimés. Cette expérience est finalement devenue un moment décisif dans le recentrage de la mission de BioWare .

Samsung serait le prochain constructeur à adopter l'encoche
Samsung pourrait suivre la voie adoptée par Apple en le remplaçant par un système d'authentification par reconnaissance faciale. On peut voir également noter la présence d'un port USB Type-C, d'un port jack sous l'appareil, et de deux caméras à l'arrière.

Podium, Genesio préfère se concentrer sur l'OM que sur Monaco — OL
Il arrivait du Real Madrid où il avait peu joué au haut niveau. On ne maîtrise rien avec Monaco , a-t-il rappelé, ce mercredi. Quand il est à 100% Nabil doit et sera titulaire.

Vers un retour de la série — Wave Race
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Vous pourriez revoir à nouveau ce jeu [.] Nous avons essayé de faire beaucoup de jeux et celui-ci pourrait en faire partie.