Tebas réclame l'exclusion en C1 — PSG

18 Avril, 2018, 20:09 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jurassic World 2 Fallen Kingdom trailer

Après le mercato XXL réalisé par le PSG l'été dernier, Javier Tebas a pris en grippe le club de la capitale.

Le PSG est toujours dans le collimateur de Javier Tebas, le président de la Liga.

Un nouvel iPhone va-t-il bientôt se montrer ?
Les périphériques apparaissent généralement dans cette base de données environ un mois avant la présentation des produits. Mais on demeure tout de même loin de 11 références.

Ventes en hausse au 1T — Danone
Danone a dévoilé un chiffre daffaires du premier trimestre de 6,085 milliards deuros, en croissance de 4,9%. A 13h35, l'action prenait encore 2,27% à 67,56 euros dans un marché en petite hausse de 0,33%.

" Le 30 juin Bruxelles aura une place Patrice Lumumba " — Philippe Close
Lumumba a été l'éphémère Premier ministre du jeune Congo indépendant - actuelle RDC - au sortir de la colonisation belge en 1960. La place sera inaugurée le 30 juin prochain, après une confirmation attendue de la part du conseil communal lundi prochain.

"Le PSG devrait être exclu de la compétition". Le mal est déjà fait. Il a déjà éliminé des clubs. On continuera à lutter, et, croyez-le bien, qu'on fasse attention à nos requêtes ou pas. "Ce sont des contrats surévalués qui ne sont pas légitimes", a-t-il expliqué ce coup-ci.

Conseillé:



Populaire

Joey Barton reprend du service — Officiel
Le milieu de terrain a trouvé un accord pour rejoindre le club de Fleetwood Town, actuel 14e de League One (D3 anglaise). Joey Barton va donc débuter une nouvelle carrière.

Huit ans de prison pour Mélina Roberge en Australie
Les trois Québécois ont transporté 95 kilogrammes de cocaïne lors d'une croisière de sept semaines partie de Grande-Bretagne. Selon Radio-Canada, la jeune femme de 24 ans ne pourra pas bénéficier d'une libération conditionnelle avant mai 2021.

Armes chimiques en Syrie : trois firmes belges mises en cause
La douane n'a constaté l'absence des autorisations requises qu'une fois les substances chimiques déjà exportées. Soit 168 tonnes d'isopropanol, 219 tonnes d'acétone, 77 tonnes de méthanol et 21 tonnes de dichlorométhane.

Sur l'immigration, Laurent Wauquiez propose un référendum
C'est un record depuis 43 ans. "Si rien ne change sur la durée du quinquennat, il y aura un million d'immigrés en plus dans notre pays".

Un jeune cycliste belge retrouvé mort
Ces pistes doivent notamment conclure à la présence ou non d'éventuelles traces d'alcool, de médicaments ou de stupéfiants. Selon la police locale, Jeroen Goeleven serait probablement décédé d'une mort naturelle .

Sanction, Eyraud refuse la clémence pour les Fanatics — OM
Les dirigeants phocéens en ont ras-le-bol d'être pénalisés pour des engins pyrotechniques. L'Olympique de Marseille en a fait un nouvel exemple avec les Fanatics ce mercredi.

4 départements testent le remboursement de psychothérapies de soutien — Dépression
Jusqu'ici, la démarche de consulter un psychologue, même s'il est agréé par l'Agence Régionale de Santé, n'était pas remboursée. Pour profiter de cette aubaine, encore faudra-t-il trouver un médecin participant à cette opération.

Alaphilippe s'impose sur la Flèche Wallonne !
Bob Jungels a beaucoup travaillé pour placer Julian Alaphilippe dans les meilleures conditions. Le Français, deuxième en 2015 et 2016, a porté l'estocade dans les 150 derniers mètres.

Le nord du Faso pris en otage par l'État islamique (EI) — Burkina
Le septentrion burkinabè subit de multiples attaques terroristes ces dernières années. L'EIGS cultive d'ailleurs de bons rapports avec Ansarul Islam.

Nord : plusieurs blessés graves dans l'accident de deux minibus d'enfants handicapés
L'autoroute A25 a rouvert vers 13h30, mais la circulation reste perturbée depuis Steenwerck en direction de Dunkerque. L'une va être transportée par hélicoptère jusqu'au CHRU de Lille , la seconde va être emmenée par la route.