Tolisso est un joueur exemplaire, le maître du Bayern apprécie — All

18 Avril, 2018, 04:16 | Auteur: Auguste Feret
  • Tolisso est un joueur exemplaire, le maître du Bayern apprécie — All

Il ne pouvait rêver mieux. Autant pour prendre part à la fin de saison du Bayern, champion d'Allemagne et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, que pour entériner sa présence à la Coupe du monde en Russie. Pour cette occasion, Jupp Heynckes a choisi de titulariser Frank Ribéry qui occupera l'aile gauche aux côtés de Lewandoski dans l'axe et Arjen Robben a droite.

Des challenges nouveaux que l'international de l'Equipe de France a relevé haut la main et qui lui ouvriront vraisemblablement les portes de la Coupe du Monde dans deux mois.

Parise à l'écart du jeu en raison d'une fracture du sternum
L'Américain de 33 ans est le deuxième meilleur pointeur des siens depuis le début des séries avec trois buts. Selon le directeur général Chuck Fletcher, le statut de Parise sera revu de " semaine en semaine ".

Intel délègue l'analyse des virus à ses GPU
Le premier fabricant à exploiter cette technique sera Cisco , avec sa plateforme Tetration . La seconde technologie présentée par Intel est le Advanced Platform Telemetry .

Date et heure de la conférence E3 2018 — Ubisoft
L'équipe de développement fait des miracles, j'ai hâte que vous puissiez y jouer". Après Bethesda , c'est au tour d'Ubisoft de préciser ses plans.

Jupp Heynckes a une très longue expérience d'entraîneur et quand il a succédé à Carlo Ancelotti sur le banc du Bayern Munich à l'automne dernier, le technicien de 72 ans a découvert un joueur qu'il ne connaissait pas totalement, Corentin Tolisso. C'est dommage qu'il ne soit pas à 100% mais il s'accroche. Il a un excellent caractère, il travaille très dur pour revenir. C'est un très bon joueur, je le pense.

Conseillé:



Populaire

La Pologne enfreint la loi selon la justice européenne — Forêt de Bialowieza
En Pologne, la forêt de Bialowieza a progressivement été érigée au rang de " zone à défendre ". La Pologne doit se conformer à la décision de la Cour " dans les meilleurs délais ".

Etats-Unis: spectaculaire audience judiciaire autour de l'avocat de Trump
Le magazine The New Yorker affirme, sur la base de témoignages anonymes, que M. C'est désormais son avocat de longue date qui est dans la tourmente.

Un solide défenseur brésilien comme priorité de l'OM — Mercato
L'arrière du FC Nantes intéresserait les Phocéens en quête de renforts défensifs lors du mercato estival prochain. Leo Dubois sera suspendu alors que René Khrin, touché au mollet, est incertain.

Rodrigo Alves : Le "Ken humain" menacé par son père milliardaire
Son géniteur avait déjà évoqué en effet ses craintes de voir son fils changer de sexe. Il est surnommé le "Ken humain".

NBA Playgrounds 2 annoncé
Après un premier opus plutôt réussi, Saber Interactive remet le couvert et proposera dans le courant de cette année un nouvel opus.

Lula favori de l'élection présidentielle depuis sa prison — Brésil
Marina Silva, ex-ministre de l'Environnement du gouvernement Lula , arrive en troisième position avec 10% des intentions de vote. Malgré cette petite diminution de popularité, les adversaires directs de Lula ne semblent pas vraiment en profiter.

Un Français disparaît, un avis de recherche lancé — Afrique du Sud
Selon le journal Herald live , l'athlète est arrivé en Afrique du Sud le vendredi 13 avril avec son épouse Lydie Bellet-Brissaud. C'est quelqu'un qui ne boit pas, il est réglé comme une horloge, très sportif. "Il se préparait au triathlon", a-t-elle dit.

A l'Assemblée, la loi Asile et Immigration divise, majorité comprise
La France a enregistré plus de 100.000 demandes d'asile l'an dernier, soit une hausse de 17,5 % par rapport à 2016. Chez les MoDem alliés de LREM, certains ont des " réserves " et défendront des amendements pour l'améliorer.

Benzia donne son maillot aux supporters… qui l'insultent en retour — LOSC
Seuls compteront des joueurs mobilisés. "Le coach a sûrement vu des joueurs pleurer (après la défaite contre Amiens, 0-1, le 1er avril)".

Un maire français refoulé à la frontière en Israël
Depuis mars 2017, une loi interdit l'entrée dans le pays aux partisans et soutiens de ce mouvement. BDS s'inspire de la lutte menée contre le régime de l'apartheid en Afrique du sud.