Become Human passe Gold et s'offre une démo dès demain

23 Avril, 2018, 21:25 | Auteur: Christine Menetries
  • De l’anticipation et non de la science-fiction

C'est par le biais d'un message sur le Playstation Blog (et sur Twitter) que les équipes de Quantic Dream viennent d'annoncer deux bonnes nouvelles concernant Detroit: Become Human, leur prochain jeu. Pour l'occasion, les développeurs ont annoncé qu'une démo sera disponible dès demain, le 24 avril, sur le PlayStation Store. Donc si vous êtes curieux et que vous voulez vous occuper d'ici la sortie de Detroit: Become Human tout en restant dans le thème, vous pouvez précommander l'Édition Deluxe pour vous essayer à ce jeu relativement populaire. Vous avez, donc, l'occasion de prendre le contrôle de Connor lors de cette fameuse prise d'otage.

La Commission européenne s'inquiète du projet d'acquisition de Shazam par Apple
La Commission dispose à présent de 90 jours ouvrables, soit jusqu'au 4 septembre 2018, pour prendre une décision. L'opération a été notifiée à la Commission le 14 mars dernier.

Barça - mercato : Man United s'immisce dans le dossier Lenglet
Une chose est sûre, Lenglet aura l'embarras du choix cet été! Quelle destination pour Clément Lenglet lors du prochain mercato? Car si le champion d'Europe 2008 n'est plus aussi redoutable que par le passé, son prestige reste intact.

Le "plan de bataille antigaspillage" du gouvernement — Economie circulaire
Le gouvernement veut aussi " rendre, d'ici la fin du quinquennat, le recyclage compétitif par rapport à la mise en décharge ". Le gouvernement promet en outre " de vraies sanctions en cas de non atteinte des objectifs " pour les filières REP.

Pour rappel, Detroit: Become Human sortira officiellement le 25 mai prochain, en exclusivité sur Playstation 4. Produit par David Cage, le papa d'Heavy Rain, le titre propose un scénario modulable selon le choix des joueurs.

Conseillé:



Populaire

L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France
Dans un billet publié sur son nouveau site, Enora Malagré se confie sur sa peine de ne pas être maman à cause de son endométriose. Puisqu'il est inutile, autant en faire une épave, ça rend presque sublime sa déchéance.

Macron et Trump planteront ensemble un chêne avant des discussions
Louant "une relation très personnelle" et "un bon niveau de confiance et de respect" avec le 45e président américain, M. Pour le New Yorker également , il est grand temps de tordre le cou au mythe de la " bromance " entre les deux hommes.

Accord de Paris Climat: Michael Bloomberg promet 4,5 millions
Michael Bloomberg a dit espérer que le président change d'avis d'ici le prochain paiement attendu des Etats-Unis. " Il est connu pour changer d'avis ", a dit M.

Le documentaire vérité sur Netflix — Avicii
La fatigue, les concerts à répétition, l'alcool, les excès, les séjours en clinique, la célébrité. La mort du célèbre DJ suédois Avicii à Oman, vendredi 20 avril, a suscité un émoi mondial .

Le gouvernement et la famille de Tshisekedi s'accordent pour ses funérailles — RDC
Elle sera dirigée par le Vice-premier ministre en charge de l'Intérieur et Sécurité, Henri Mova Sakanyi. Un avion spécial sera dépêché à Bruxelles pour ramener la dépouille et les membres de la famille.

L'AS Rome annonce un partenariat avec Qatar Airways
En effet, la saison prochaine, le Bayern Munich arborera son futur maillot avec comme sponsor principal: Qatar Airways. Ce contrat est présenté par le club comme le plus important jamais signé et l'un des plus gros du football italien .

La France a légalisé pendant 10 ans par erreur du THC — Cannabis
Pour rappel, l'usage et le trafic de cannabis sont passibles d'une peine d'un an de prison maximum et 3 750 euros d'amende . De son côté, le gouvernement n'a pas réagi et ne semble pas encore ouvert à la légalisation du cannabis.

"Il y a un manque de respect de Rudi Gracia" — Aulas
Une manière pour Rudi Garcia d'ironiser sur une action où le DFCO aurait peut-être dû se voir accorder un penalty. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, habitué aux sorties sur son compte Twitter, a frappé de nouveau.

Fin de saison pour Steffon Armitage — Pau
La Section Paloise a annoncé ce lundi la grave blessure de son troisième ligne Steffon Armitage, il ne rejouera pas de la saison. Car Steffon Armitage souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

[PC/PS4/XOne/Switch] State of Mind / Mois de sortie
Désormais, State of Mind est attendu dans le courant du mois d'août 2018 sur PC, PlayStation 4 , Xbox One et Nintendo Switch. Bien évidemment, le titre ne s'est pas lancé à l'heure, et il faudra encore patienter quelques mois.