Fin de saison pour Steffon Armitage — Pau

23 Avril, 2018, 15:55 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Steffon Armitage sera absent des effectifs de la Section Paloise durant six à neuf mois

La Section Paloise a annoncé ce lundi la grave blessure de son troisième ligne Steffon Armitage, il ne rejouera pas de la saison.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent du côté de Pau. Car Steffon Armitage souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

Kate Middleton admise à la maternité — Bébé royal
Kate Middleton n'avait pas pu accompagner son fils pour sa première rentrée des classes en maternelle. The Duchess travelled by car from Kensington Palace to the Lindo Wing at St.

Messi prépare un nouveau pied-de-nez à Cristiano Ronaldo — FC Barcelone
Les deux équipes s'affrontent ce samedi soir à 21h30 en finale de la Coupe du Roi en direct commenté sur Foot Mercato . Les Andalous souhaitent prendre leur revanche de leur finale perdue en 2016 contre les Blaugranas.

Jungels s'impose, Bardet 3e, Alaphilippe au pied du podium — Liège-Bastogne-Liège
La principale contre-attaque est venue du Belge Jelle Vanendert (3e de la Flèche Wallonne) dans la côte de Saint-Nicolas. Le Luxembourgeois Bob Jungels ( Quick Step Floors ) a permis à son équipe de remporter sa 27ème victoire de la saison.

Une blessure qui va l'éloigner des terrains pendant plusieurs mois, sûrement jusqu'aux fêtes de fin d'année, le temps de la rééducation.

Pau, 7e à 2 points de Castres (6e), doit se rendre à Montpellier samedi prochain avant de recevoir Toulon lors de la dernière journée du Top 14.

Conseillé:



Populaire

Les nouveautés du mois de mai 2018 — Games With Gold
Quant à la Xbox 360 , elle aura droit à Street of Rage II du 1er au 15 mai ainsi qu'à Vanquish du 16 au 31 mai. Alors que le mois d'avril n'est pas encore fini, les titres offerts pour le mois de mai ont étés dévoilés .

Ronaldinho et Luis Fernandez se clashent de nouveau — PSG
Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho, qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Un entraîneur qui a gagné autant de titres et qui a autant de connaissances, tu dois le respecter, vraiment.

L'ASEC Mimosas champion pour la 26è fois — Afrique Côte d'Ivoire
J'ai pratiquement reconduit le même groupe qui a joué à Alger pour les raisons qui me sont propres. Maintenant, le titre est acquis, il reste un autre objectif qui est la coupe d'Afrique.

Premiers flashs des voitures-radar privées dès lundi
L'objectif est que ces véhicules soient "opérationnels à l'été" pour la région, a précisé la délégation interministérielle. Pour détecter les excès de vitesse, les véhicules auront des caméras à l'avant comme à l'arrière du véhicule.

Valve acquiert le studio de Firewatch
Pour mémoire, Campo Santo a été fondé en 2013, par d'anciens développeurs de Telltale Games mais également de Klei Entertainment. De ce fait, son équipe composée de 12 personnes va déménager à Bellevue (État de Washington), où se situe le siège de Valve .

Ligue 2 - Nancy reprend espoir, Tours l'ascenseur , QRM s'en approche
Arrivé il y a trois matches en pompier sur le banc, Didier Tholot tient sa première victoire après un nul et une défaite. Une maîtrise récompensée par l'ouverture de score d'Arnaud Nordin à la réception d'un centre de Laurent Abergel (26').

Chelsea rejoint Manchester United en finale — Coupe d'Angleterre
Les "Blues" d'Antonio Conte ont ouvert le score par Olivier Giroud (46) au terme d'un slalom dans la surface des Saints. Après Manchester United, tombeur de Tottenham, Chelsea a décroché son billet aux dépens de Southampton (2-0).

Arsenal cartonne West Ham sur le tard — Premier League
Le vendredi a 68 ans, le spécialiste français a annoncé sur le départ du club, après près de 22 ans de travail avec l'équipe. Avec ce succès, les Gunners confortent leur 6ème place au classement (57 points).

Pippa Middleton enceinte de son premier enfant ? (photos) — Royal baby
Une info pas encore confirmée officiellement puisque le porte-parole de Pippa Middleton s'est refusé à tout commentaire. L'accouchement serait prévu en octobre prochain.

Naples EN DIRECT: Suivez Juventus
Koulibaly , de la tête, a donné la victoire aux visiteurs sur un corner à la 90e comme l'indique Sport24. La fin de saison s'annonce passionnante en Italie.