Le documentaire vérité sur Netflix — Avicii

23 Avril, 2018, 20:26 | Auteur: Christine Menetries
  • Le documentaire vérité sur Netflix — Avicii

La mort du célèbre DJ suédois Avicii à Oman, vendredi 20 avril, a suscité un émoi mondial. L'artiste a été autopsié deux fois et les enquêteurs ont écarté toute piste criminelle dans la cause du décès, a indiqué samedi une source au sein de la police omanaise.

En attendant, les fans du musicien peuvent découvrir son incroyable parcours dans un documentaire de la BBC, "Avicii: true stories", qui - hasard du calendrier - a été mis en ligne par Netflix tout récemment. Et puis, la caméra le suit lors de ses concerts, qu'il enchaîne à un rythme étourdissant - il s'est produit lors de quelque 800 dates.

Fin de saison pour Steffon Armitage — Pau
La Section Paloise a annoncé ce lundi la grave blessure de son troisième ligne Steffon Armitage, il ne rejouera pas de la saison. Car Steffon Armitage souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

L'ASEC Mimosas champion pour la 26è fois — Afrique Côte d'Ivoire
J'ai pratiquement reconduit le même groupe qui a joué à Alger pour les raisons qui me sont propres. Maintenant, le titre est acquis, il reste un autre objectif qui est la coupe d'Afrique.

Valve acquiert le studio de Firewatch
Pour mémoire, Campo Santo a été fondé en 2013, par d'anciens développeurs de Telltale Games mais également de Klei Entertainment. De ce fait, son équipe composée de 12 personnes va déménager à Bellevue (État de Washington), où se situe le siège de Valve .

Enfin, Avicii: True Stories montre l'envers du décor: un jeune homme fragile, en plein burn-out, qui vit mal d'être au centre de l'attention de la planète. La fatigue, les concerts à répétition, l'alcool, les excès, les séjours en clinique, la célébrité. En 2016, lorsqu'il annonce sa dernière tournée, il est au bout du rouleau.

"Les fans étaient super-heureux et moi j'étais super-mal", dit-il dans le documentaire. "Les concerts n'en finissaient pas".

Conseillé:

  • Caviargate:

    Caviargate: "fort soupçon" de corruption au profit de l'Azerbaïdjan

    L'élu est fortement soupçonné d'avoir obtenu un fort soutien de l'Azerbaïdjan pour son accession à la présidence de l'APCE en janvier 2016.
    JoeyStarr photographie Karine Le Marchand au lit

    JoeyStarr photographie Karine Le Marchand au lit

    Sur l'image en question, celui qui a joué dans le film Polisse prenait la pose entièrement nu, le sexe caché par un magazine. En quelques heures à peine, la photo a été largement commentée par les internautes.
    [PC/PS4/XOne/Switch] State of Mind / Mois de sortie

    [PC/PS4/XOne/Switch] State of Mind / Mois de sortie

    Désormais, State of Mind est attendu dans le courant du mois d'août 2018 sur PC, PlayStation 4 , Xbox One et Nintendo Switch. Bien évidemment, le titre ne s'est pas lancé à l'heure, et il faudra encore patienter quelques mois.
  • Ronaldinho et Luis Fernandez se clashent de nouveau — PSG

    Ronaldinho et Luis Fernandez se clashent de nouveau — PSG

    Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho, qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Un entraîneur qui a gagné autant de titres et qui a autant de connaissances, tu dois le respecter, vraiment.
    Un homme de 19 ans mis en examen — Meurtre d'Alicia

    Un homme de 19 ans mis en examen — Meurtre d'Alicia

    Le locataire des lieux a déjà été condamné étant mineur pour des faits d'exhibition et d'agression sexuelle. Alicia avait été autorisée par son père et sa belle-mère à se rendre chez des amis, à Beauzelle .

    OM : Hiroki Sakai forfait contre Salzbourg

    Un coup dur pour Rudi Garcia , qui considère clairement Sakai comme son premier choix au poste de latéral. C'est la mauvaise nouvelle du jour pour l'Olympique de Marseille... ...
  • Nancy domine Auxerre et reprend espoir

    Nancy domine Auxerre et reprend espoir

    Nancy, n'a lui pas encore sauvé Auxerre, 11e (43 pts) et qui était parvenu à égaliser grâce à Mohamed Yattara (39e). Il reste quatre matches pour sauver une saison déjà noire, marquée par trois changements d'entraîneur.
    Opéra : Julie Fuchs perd un rôle parce qu'elle est enceinte

    Opéra : Julie Fuchs perd un rôle parce qu'elle est enceinte

    Enceinte de quatre mois , la soprano Julie Fuchs a été contrainte de dire adieu au rôle qu'elle devait tenir dans le spectacle La Flûte enchantée .
    Kourtney Kardashian pose nue sur Instagram

    Kourtney Kardashian pose nue sur Instagram

    Les plus de 62 millions d'abonnés à son compte sur le réseau social Instagram n'ont en tout cas pas caché leur enthousiasme. La jeune maman a aussi dévoiler leur nouvelle collaboration.
  • Une faille qu'il faut vite exploiter pour Oblak — PSG

    Une faille qu'il faut vite exploiter pour Oblak — PSG

    Et Jan Oblak fait partie des pistes prioritaires enregistrées sur les tablettes des dirigeants parisiens. Ensuite, on verra, mais j'ai un contrat. "Je ne pense pas à autre chose qu'à l'Atletico", a-t-il assuré.

    "Il y a un manque de respect de Rudi Gracia" — Aulas

    Une manière pour Rudi Garcia d'ironiser sur une action où le DFCO aurait peut-être dû se voir accorder un penalty. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, habitué aux sorties sur son compte Twitter, a frappé de nouveau.
    Emmanuel Macron regagne deux points — Popularité

    Emmanuel Macron regagne deux points — Popularité

    Nicolas Hulot (38%, +2) campe en tête des personnalités dont les Français souhaitent qu'elles aient "davantage d'influence" . Cette hausse de popularité du chef de l'Etat et du Premier ministre influe également sur la notoriété de LREM.


Populaire

MacBook Pro 13 : Apple remplace les batteries défectueuses de certains modèles gratuitement
Le géant à la pomme se dépêtre difficilement de toutes les affaires impliquant la batterie de ses différents produits . Notez qu'il faut entre 3 à 5 jours pour que le remplacement soit effectué, selon Apple.

La Commission européenne s'inquiète du projet d'acquisition de Shazam par Apple
La Commission dispose à présent de 90 jours ouvrables, soit jusqu'au 4 septembre 2018, pour prendre une décision. L'opération a été notifiée à la Commission le 14 mars dernier.

430 salariés licenciés l'apprennent par SMS — Essonne
D'après France 3 , les salariés ont été stupéfaits de ne pas avoir été informés des problèmes financiers de l'entreprise. Lundi, 430 salariés de l'entreprise Bodyguard basée dans l'Essonne, à Évry, ont eu une très mauvaise surprise.

Barça - mercato : Man United s'immisce dans le dossier Lenglet
Une chose est sûre, Lenglet aura l'embarras du choix cet été! Quelle destination pour Clément Lenglet lors du prochain mercato? Car si le champion d'Europe 2008 n'est plus aussi redoutable que par le passé, son prestige reste intact.

Shania Twain s'excuse d'avoir dit qu'elle aurait voté pour Donald Trump
Et la politique a la réputation de ne pas l'être, pas vrai?", finit-elle par conclure. J'aurais voté en espérant de la transparence.

Le "plan de bataille antigaspillage" du gouvernement — Economie circulaire
Le gouvernement veut aussi " rendre, d'ici la fin du quinquennat, le recyclage compétitif par rapport à la mise en décharge ". Le gouvernement promet en outre " de vraies sanctions en cas de non atteinte des objectifs " pour les filières REP.

Avez-vous déjà vu Melania sourire ainsi?
Ils ont d'ailleurs été nombreux à s'amuser d'un court moment de complicité entre l'ancien président et l'actuelle Première dame. Donald Trump était lui le grand absent de cette cérémonie retransmise en direct de la télévision.

Les nouveautés du mois de mai 2018 — Games With Gold
Quant à la Xbox 360 , elle aura droit à Street of Rage II du 1er au 15 mai ainsi qu'à Vanquish du 16 au 31 mai. Alors que le mois d'avril n'est pas encore fini, les titres offerts pour le mois de mai ont étés dévoilés .

Financement de Daech par Lafarge: l'Etat français était au courant
Et d'enfoncer le clou: " Au cours des réunions, j'ai donné toutes les informations ." . Celui-ci avait démenti avoir encouragé Lafarge ne pas quitter le pays.

Premiers flashs des voitures-radar privées dès lundi
L'objectif est que ces véhicules soient "opérationnels à l'été" pour la région, a précisé la délégation interministérielle. Pour détecter les excès de vitesse, les véhicules auront des caméras à l'avant comme à l'arrière du véhicule.