Éliminatoires CAN U20 : L'Algérie élimine la Tunisie (vidéo)

23 Avril, 2018, 00:01 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Éliminatoires CAN U20 : L'Algérie élimine la Tunisie (vidéo)

La sélection nationale des U20 s'est qualifiée hier au deuxième tour des éliminatoires de la CAN-2019 qui aura lieu au Niger, à la faveur de leur victoire face à la Tunisie en match retour disputé, hier à Tunis.

VIDÉO | Mercy, la fillette qui a inspiré une chanson de l'Eurovision, retrouvée
Elle voulait arriver en Europe, pour y trouver du travail loin de la guerre. Au milieu de la mer, entre deux pays, Mercy .

" "Plus de 300 personnalités dénoncent " une épuration ethnique " — Antisémitisme
Et plus récemment, du meurtre d'une octogénaire juive dans la capitale, Mireille Knoll . Et parce que leurs enfants ne pouvaient plus fréquenter l'école de la République.

Panique à cause d'un drone — Arabie saoudite
Mais sur les réseaux sociaux, on a montré un certain scepticisme vis-à-vis de la version officielle. Le gouvernement a cependant écarté tout problème de sécurité majeur: il n'y a eu aucun blessé.

Vainqueurs par 3 buts à 1 lors de la manche aller, disputée le 31 mars dernier au stade du 20 Août 1955 ( Alger), les Algériens ont confirmé leur suprématie en terre tunisienne. Les Verts se sont imposés sur le score de 2 à 1. Belaid a rapidement marqué pour les Algériens (15e). Les Aigles de Carthage ont réussi, pour leur part, à revenir dans la partie juste avant la pause grâce à Yousri (45'). Les Verts rencontreront au prochain tour le Ghana, et ce, au mois de mai. Le match aller se jouera en Algérie (11-13 mai) et la manche retour au Ghana (18-20 mai).

Conseillé:



Populaire

"On n'est pas couché" : Les invités de ce samedi 21 avril 2018
Françoise Hardy assure la promotion de " Personne d'autre ", soit le 28e opus de la chanteuse produit par Parlophone. Quant à la rappeuse féministe Chilla , elle viendra parler de son EP Karma sorti en novembre dernier.

Champions Cup - Racing 92 : Pour Nyanga, c'était une première mi-temps rêvée
Avant que Tadgh Beirne, l'Irlandais des Scarlets, ne sauve l'honneur pour les Gallois (78e). Les avants ont fait un gros match et derrière, les trois-quarts se sont régalés.

Réponse dans la semaine pour Iniesta — Barça
Ernesto Valverde a vu sa probable composition de départ dévoilée à la veille de la finale de Coupe du Roi contre le Séville FC. Au retour des vestiaires, le film fut le même avec des Barcelonais morts de faim et des Blanquirrojos totalement sous l'eau.

Match nul entre l'OL et Man City
Grand favori de la Ligue des champions, l'OL a été tenu en échec ce dimanche lors de la demie aller à Manchester Ciy (0-0). Tenantes du titre, les Lyonnaises ont manqué de réalisme au moment de convertir leurs nombreuses occasions.

Grève à Air France : 75 % des vols assurés lundi
Jean-Marc Janaillac, PDG du groupe, a subordonné son avenir à la tête du groupe à l'approbation des salariés. Ce projet , proposé à la signature des syndicats jusqu'à ce vendredi, n'en a obtenu aucune.

Marc Marquez sanctionné pour avoir gêné un compatriote — MotoGP
Les commissaires du GP des Amériques l'ont ainsi sanctionné est c'est Vinales qui héritera de la pole position dimanche prochain. Maverick Vinales a pris la troisième place, devant Valentino Rossi .

La direction annonce "une amélioration du trafic" — Grève SNCF
On aura 40% des TER et 40% des trains en région parisienne, les transiliens et les RER. Les jours de repos à la SNCF sont payés lorsque les jours travaillés ont existé.

"Pas sûr d'avoir assez de carburant", un pilote refuse de décoller — Gironde
Une seconde intervention qui en a fait rire certains alors que d'autres se précipitaient devant le cockpit pour la visite guidée. L'avion a décollé avec 1h30 de retard mais il est arrivé à destination sans problème.

Australie: un chien sourd et en partie aveugle protège une enfant perdue
Son compagnon à quatre pattes ne l'a pas quittée d'une semelle! Les policiers l'ont intégré parmi les chiens policiers honoraires .

Golovkin: Vers un futur combat Charlo
L'Américain aimerait affronter Gennady Golovkin, détenteur des titres WBA, WBC et IBF des poids moyens. Ses ambitions personnelles semblent ne plus avoir aucune limite.