Résultat Ligue 1 : l'ASSE a renversé la vapeur contre l'ESTAC (2-1)

23 Avril, 2018, 05:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Grosse colère des Troyens envers l’arbitre au coup de sifflet final

Opposé à Troyes ce dimanche, Saint-Etienne s'est imposé (2-1) et fait désormais figure de favori pour les places européennes au côté de Nice. En six minutes (68e, 74e), Beric a trouvé deux fois la faille de la tête puis sur un centre de Hamouma.

L'Estac, qui enchaîne un 9e match sans victoire, est 18e, avec une meilleure différence de buts que Lille, le 19e. Une opération doublement gagnante: l'attaquant égalise avant d'offrir le but de la victoire 5 minutes plus tard.

VIDÉO | Mercy, la fillette qui a inspiré une chanson de l'Eurovision, retrouvée
Elle voulait arriver en Europe, pour y trouver du travail loin de la guerre. Au milieu de la mer, entre deux pays, Mercy .

Vers un prolongement de la grève en juillet et août — SNCF
Résultat: la grève dite perlée, de deux jours sur cinq, pourrait s'étendre sur les mois de juillet et d'août, révèleLe Parisien. Une menace que les syndicats pourraient rapidement mettre à exécution.

La direction annonce "une amélioration du trafic" — Grève SNCF
On aura 40% des TER et 40% des trains en région parisienne, les transiliens et les RER. Les jours de repos à la SNCF sont payés lorsque les jours travaillés ont existé.

Dans l'ensemble, les Verts ont beaucoup souffert, peut-être de la chaleur avec un coup d'envoi à 17H00, comme ils avaient déjà peiné contre Strasbourg, il y a une semaine, dans un match remporté contre le cours du jeu (1-0). Avec 70% de la possession, les Verts ne se montrent pas réellement dangereux. Après la mi-temps, la domination stéphanoise s'est faite plus pressante.

Conseillé:



Populaire

Messi prépare un nouveau pied-de-nez à Cristiano Ronaldo — FC Barcelone
Les deux équipes s'affrontent ce samedi soir à 21h30 en finale de la Coupe du Roi en direct commenté sur Foot Mercato . Les Andalous souhaitent prendre leur revanche de leur finale perdue en 2016 contre les Blaugranas.

Arsenal cartonne West Ham sur le tard — Premier League
Le vendredi a 68 ans, le spécialiste français a annoncé sur le départ du club, après près de 22 ans de travail avec l'équipe. Avec ce succès, les Gunners confortent leur 6ème place au classement (57 points).

Un juge mexicain interdit la vente de la Barbie Frida Kahlo
Le mexicain, le tribunal a interdit jeudi la vente dans le pays des poupées Barbie à l'image de l'artiste mexicaine Frida Kahlo . Cette société a bien été fondée par la famille de l'artiste, mais en association avec Casablanca Distributors.

Naples EN DIRECT: Suivez Juventus
Koulibaly , de la tête, a donné la victoire aux visiteurs sur un corner à la 90e comme l'indique Sport24. La fin de saison s'annonce passionnante en Italie.

"On n'est pas couché" : Les invités de ce samedi 21 avril 2018
Françoise Hardy assure la promotion de " Personne d'autre ", soit le 28e opus de la chanteuse produit par Parlophone. Quant à la rappeuse féministe Chilla , elle viendra parler de son EP Karma sorti en novembre dernier.

Champions Cup - Racing 92 : Pour Nyanga, c'était une première mi-temps rêvée
Avant que Tadgh Beirne, l'Irlandais des Scarlets, ne sauve l'honneur pour les Gallois (78e). Les avants ont fait un gros match et derrière, les trois-quarts se sont régalés.

Des manifestations font au moins dix morts — Nicaragua
De nouveaux affrontements entre jeunes manifestants et policiers antiémeutes ont éclaté, samedi soir, à Managua après un discours télévisé du président Ortega.

Grève à Air France : 75 % des vols assurés lundi
Jean-Marc Janaillac, PDG du groupe, a subordonné son avenir à la tête du groupe à l'approbation des salariés. Ce projet , proposé à la signature des syndicats jusqu'à ce vendredi, n'en a obtenu aucune.

Montpellier, ville la plus "dog friendly" — Classement
Le magazine a basé son classement des villes où il fait bon vivre avec son chien selon plusieurs critères. Montpellier, tout comme Toulouse et Nice, pourraient bien servir d'exemples à d'autres communes.

Di Meco : " Wenger ? Le PSG a besoin d'un personnage comme lui ! "
Après avoir annoncé son départ d'Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger devrait être attentif aux opportunités cet été. Actuellement entraîneur des Gunners , il a eu à jouer au poste de défenseur dans l'équipe française de 1963 à 1981.