Résultat Ligue 1 : l'ASSE a renversé la vapeur contre l'ESTAC (2-1)

23 Avril, 2018, 05:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Grosse colère des Troyens envers l’arbitre au coup de sifflet final

Opposé à Troyes ce dimanche, Saint-Etienne s'est imposé (2-1) et fait désormais figure de favori pour les places européennes au côté de Nice. En six minutes (68e, 74e), Beric a trouvé deux fois la faille de la tête puis sur un centre de Hamouma.

L'Estac, qui enchaîne un 9e match sans victoire, est 18e, avec une meilleure différence de buts que Lille, le 19e. Une opération doublement gagnante: l'attaquant égalise avant d'offrir le but de la victoire 5 minutes plus tard.

Chelsea rejoint Manchester United en finale — Coupe d'Angleterre
Les "Blues" d'Antonio Conte ont ouvert le score par Olivier Giroud (46) au terme d'un slalom dans la surface des Saints. Après Manchester United, tombeur de Tottenham, Chelsea a décroché son billet aux dépens de Southampton (2-0).

Grève à Air France : 75 % des vols assurés lundi
Jean-Marc Janaillac, PDG du groupe, a subordonné son avenir à la tête du groupe à l'approbation des salariés. Ce projet , proposé à la signature des syndicats jusqu'à ce vendredi, n'en a obtenu aucune.

Marc Marquez sanctionné pour avoir gêné un compatriote — MotoGP
Les commissaires du GP des Amériques l'ont ainsi sanctionné est c'est Vinales qui héritera de la pole position dimanche prochain. Maverick Vinales a pris la troisième place, devant Valentino Rossi .

Dans l'ensemble, les Verts ont beaucoup souffert, peut-être de la chaleur avec un coup d'envoi à 17H00, comme ils avaient déjà peiné contre Strasbourg, il y a une semaine, dans un match remporté contre le cours du jeu (1-0). Avec 70% de la possession, les Verts ne se montrent pas réellement dangereux. Après la mi-temps, la domination stéphanoise s'est faite plus pressante.

Conseillé:



Populaire

Rafael Nadal titré pour la 11e fois à Monte-Carlo
Pour voir Rafael Nadal lâcher un set sur terre battue, il faudra encore patienter. Cette semaine, l'Espagnol n'a concédé que seize jeux pour atteindre la finale.

Arsenal cartonne West Ham sur le tard — Premier League
Le vendredi a 68 ans, le spécialiste français a annoncé sur le départ du club, après près de 22 ans de travail avec l'équipe. Avec ce succès, les Gunners confortent leur 6ème place au classement (57 points).

Le PSG s'impose difficilement à Bordeaux (0-1)
La motivation est fluctuante coté parisien dans cette fin de saison où les regards sont déjà tournés vers l'été. Pourtant, ce sont les Bordelais qui ont bénéficié des meilleures situations dans cette partie.

Éliminatoires CAN U20 : L'Algérie élimine la Tunisie (vidéo)
Les Aigles de Carthage ont réussi, pour leur part, à revenir dans la partie juste avant la pause grâce à Yousri (45'). Le match aller se jouera en Algérie (11-13 mai) et la manche retour au Ghana (18-20 mai).

La Corée du Nord accepte le principe d'une dénucléarisation complète, selon Séoul
La prudence doit être de mise car ni la Corée du Nord ni celle du Sud ne sont les seules à décider en la matière. Des observateurs ont signalé que ce titre n'a pas été utilisé en Corée du Nord depuis 40 ans.

Quel classement pour la nationalité tunisienne dans le monde ?
Au niveau arabe, les Emirats arabes unis arrivent en tête (46e mondiale), suivis du Koweït (82e) et du Qatar (87e). Quant à la Tunisie , elle est classée 6 dans le monde arabe , sur le plan mondial, elle occupe la 110 place.

Match nul entre l'OL et Man City
Grand favori de la Ligue des champions, l'OL a été tenu en échec ce dimanche lors de la demie aller à Manchester Ciy (0-0). Tenantes du titre, les Lyonnaises ont manqué de réalisme au moment de convertir leurs nombreuses occasions.

The Voice : dans les coulisses du premier direct avec Pascal Obispo
Equipe de Mika: Sherley Paredès, Casanova, Frédéric Longbois, et Guillaume Shelrey Paredès va chanter Tout va bien d'Orelsan. Le jeune virtuose du piano, Raffi Arto et Yasmine Ammari ayant conquis le public avec leur maîtrise parfaite.

Vers un prolongement de la grève en juillet et août — SNCF
Résultat: la grève dite perlée, de deux jours sur cinq, pourrait s'étendre sur les mois de juillet et d'août, révèleLe Parisien. Une menace que les syndicats pourraient rapidement mettre à exécution.

"Pas sûr d'avoir assez de carburant", un pilote refuse de décoller — Gironde
Une seconde intervention qui en a fait rire certains alors que d'autres se précipitaient devant le cockpit pour la visite guidée. L'avion a décollé avec 1h30 de retard mais il est arrivé à destination sans problème.