Résultat Ligue 1 : l'ASSE a renversé la vapeur contre l'ESTAC (2-1)

23 Avril, 2018, 05:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Grosse colère des Troyens envers l’arbitre au coup de sifflet final

Opposé à Troyes ce dimanche, Saint-Etienne s'est imposé (2-1) et fait désormais figure de favori pour les places européennes au côté de Nice. En six minutes (68e, 74e), Beric a trouvé deux fois la faille de la tête puis sur un centre de Hamouma.

L'Estac, qui enchaîne un 9e match sans victoire, est 18e, avec une meilleure différence de buts que Lille, le 19e. Une opération doublement gagnante: l'attaquant égalise avant d'offrir le but de la victoire 5 minutes plus tard.

Éliminatoires CAN U20 : L'Algérie élimine la Tunisie (vidéo)
Les Aigles de Carthage ont réussi, pour leur part, à revenir dans la partie juste avant la pause grâce à Yousri (45'). Le match aller se jouera en Algérie (11-13 mai) et la manche retour au Ghana (18-20 mai).

Andrea Nahles, une 5e femme à la tête d'un parti allemand
En effet, le SPD s'est engagé sans grand enthousiasme dans une troisième " grande coalition " avec la chancelière Angela Merkel. L'autre plus grand parti national, la CDU, étant déjà dirigé par une femme , Angela Merkel.

Di Meco : " Wenger ? Le PSG a besoin d'un personnage comme lui ! "
Après avoir annoncé son départ d'Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger devrait être attentif aux opportunités cet été. Actuellement entraîneur des Gunners , il a eu à jouer au poste de défenseur dans l'équipe française de 1963 à 1981.

Dans l'ensemble, les Verts ont beaucoup souffert, peut-être de la chaleur avec un coup d'envoi à 17H00, comme ils avaient déjà peiné contre Strasbourg, il y a une semaine, dans un match remporté contre le cours du jeu (1-0). Avec 70% de la possession, les Verts ne se montrent pas réellement dangereux. Après la mi-temps, la domination stéphanoise s'est faite plus pressante.

Conseillé:



Populaire

Messi prépare un nouveau pied-de-nez à Cristiano Ronaldo — FC Barcelone
Les deux équipes s'affrontent ce samedi soir à 21h30 en finale de la Coupe du Roi en direct commenté sur Foot Mercato . Les Andalous souhaitent prendre leur revanche de leur finale perdue en 2016 contre les Blaugranas.

Ligue 2 - Nancy reprend espoir, Tours l'ascenseur , QRM s'en approche
Arrivé il y a trois matches en pompier sur le banc, Didier Tholot tient sa première victoire après un nul et une défaite. Une maîtrise récompensée par l'ouverture de score d'Arnaud Nordin à la réception d'un centre de Laurent Abergel (26').

Un juge mexicain interdit la vente de la Barbie Frida Kahlo
Le mexicain, le tribunal a interdit jeudi la vente dans le pays des poupées Barbie à l'image de l'artiste mexicaine Frida Kahlo . Cette société a bien été fondée par la famille de l'artiste, mais en association avec Casablanca Distributors.

Jungels s'impose, Bardet 3e, Alaphilippe au pied du podium — Liège-Bastogne-Liège
La principale contre-attaque est venue du Belge Jelle Vanendert (3e de la Flèche Wallonne) dans la côte de Saint-Nicolas. Le Luxembourgeois Bob Jungels ( Quick Step Floors ) a permis à son équipe de remporter sa 27ème victoire de la saison.

Le PSG s'impose difficilement à Bordeaux (0-1)
La motivation est fluctuante coté parisien dans cette fin de saison où les regards sont déjà tournés vers l'été. Pourtant, ce sont les Bordelais qui ont bénéficié des meilleures situations dans cette partie.

Des manifestations font au moins dix morts — Nicaragua
De nouveaux affrontements entre jeunes manifestants et policiers antiémeutes ont éclaté, samedi soir, à Managua après un discours télévisé du président Ortega.

Cormier to Coach Hometown Wrestling Team
Cormier was reinstated as the official light heavyweight champion in September and Jones hasn't fought since. A special edition of UFC Fighter's Uncut: Jeremy Stephens is set for 9 p.m.

Vers un prolongement de la grève en juillet et août — SNCF
Résultat: la grève dite perlée, de deux jours sur cinq, pourrait s'étendre sur les mois de juillet et d'août, révèleLe Parisien. Une menace que les syndicats pourraient rapidement mettre à exécution.

Neymar devrait finir sa convalescence à Paris — PSG
Cette dernière se veut rassurante pour les supporters parisiens. "J'ai eu une information venant du PSG". De plus, il est essentiel qu'il soit présent au dîner de gala de la Fondation PSG, prévu mi-mai.

L'opposant Pachinian "évacué de force" d'une manifestation, selon la police — Arménie
Un parlementaire de l'opposition, Sassoun Mikaelian, a annoncé qu'il avait été "arrêté" par les forces de l'ordre et a réclamé sa libération "par le peuple".