Shania Twain s'excuse d'avoir dit qu'elle aurait voté pour Donald Trump

23 Avril, 2018, 18:26 | Auteur: Christine Menetries
  • Shania Twain- Célébration du 150ème anniversaire du Canada à Ottawa. Le 1er juillet 2017

J'aurais voté en espérant de la transparence.

Dans une entrevue accordée au Guardian, Shania Twain a en effet reconnu qu'elle aurait probablement voté pour Donald Trump, si elle en avait eu la possibilité. Vous préférez quelqu'un de droit ou quelqu'un de poli? "Si j'avais dû voter, j'aurais aimé ne pas avoir de conneries", déclare la chanteuse.

On peut lire dans l'article: "J'aurais voté pour lui (Donald Trump) parce que malgré ses propos offensants, il paraissait honnête. Et la politique a la réputation de ne pas l'être, pas vrai?", finit-elle par conclure.

680 ch pour l'ID R Pikes Peak — Volkswagen
Volkswagen précise que le 0 à 100 km/h, abattu en seulement 2,25 secondes, se montre plus rapide que sur une F1 ou une Formule E. Volkswagen Motorsport a présenté ce dimanche à Alès, dans le Gard, le prototype I.D.

Opéra : Julie Fuchs perd un rôle parce qu'elle est enceinte
Enceinte de quatre mois , la soprano Julie Fuchs a été contrainte de dire adieu au rôle qu'elle devait tenir dans le spectacle La Flûte enchantée .

Kate Middleton admise à la maternité — Bébé royal
Kate Middleton n'avait pas pu accompagner son fils pour sa première rentrée des classes en maternelle. The Duchess travelled by car from Kensington Palace to the Lindo Wing at St.

Marche arrière pour Shania Twain. "Est-elle un traîtresse raciste, ou est-elle vraiment stupide?" "J'aimerais m'excuser auprès de tous ceux qui se sont sentis offensés par une récente interview au Guardian concernant le président américain", a écrit la chanteuse sur les réseaux sociaux. "En tant que Canadienne, je regrette d'avoir répondu à cette question inattendue sans donner davantage de contexte à ma réponse".

"Ma réponse était maladroite, mais elle ne devrait pas être considérée comme représentative de mes valeurs". (.) Je fais de la musique pour réunir les gens. "Mon parcours sera toujours marqué par l'inclusion, comme le démontre très bien mon passé".

Conseillé:



Populaire

La France a légalisé pendant 10 ans par erreur du THC — Cannabis
Pour rappel, l'usage et le trafic de cannabis sont passibles d'une peine d'un an de prison maximum et 3 750 euros d'amende . De son côté, le gouvernement n'a pas réagi et ne semble pas encore ouvert à la légalisation du cannabis.

Avez-vous déjà vu Melania sourire ainsi?
Ils ont d'ailleurs été nombreux à s'amuser d'un court moment de complicité entre l'ancien président et l'actuelle Première dame. Donald Trump était lui le grand absent de cette cérémonie retransmise en direct de la télévision.

Fin de saison pour Steffon Armitage — Pau
La Section Paloise a annoncé ce lundi la grave blessure de son troisième ligne Steffon Armitage, il ne rejouera pas de la saison. Car Steffon Armitage souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

SmugMug achète Flickr — Photographie en ligne
Flickr compte plus de 100 millions de visiteurs uniques chaque mois et il propose des dizaines de milliards de photos. Ce rapprochement a du sens d'un point de vue économique.

Kourtney Kardashian pose nue sur Instagram
Les plus de 62 millions d'abonnés à son compte sur le réseau social Instagram n'ont en tout cas pas caché leur enthousiasme. La jeune maman a aussi dévoiler leur nouvelle collaboration.

Accusé de racisme, sexisme et harcèlement, il répond — Gad Elmaleh
Gad Elmaleh essuie les critiques sur la Toile pour avoir parodié grassement les Chinois . Pour l'heure, Netflix n'a pas réagi à la mobilisation de ces internautes.

Un homme de 19 ans mis en examen — Meurtre d'Alicia
Le locataire des lieux a déjà été condamné étant mineur pour des faits d'exhibition et d'agression sexuelle. Alicia avait été autorisée par son père et sa belle-mère à se rendre chez des amis, à Beauzelle .

André Ayew rend hommage à Rudi Garcia
Une performance qui pourrait donner des idées au propriétaire, Frank McCourt. "Il faut tirer un coup de chapeau à Rudi Garcia ". Après une claque subie contre Manchester City (5-0), André Ayew n'avait pas franchement le coeur à évoquer Swansea.

Le convoi d'un gouverneur attaqué en zone anglophone — Cameroun
Le convoir du gouverneur du Sud-Ouest, Bernard Okalia Bilai, a été attéqué alors qu'il se rendait à Menji, chef-lieu du Lebialem. Aucun bilan officiel n'a été publié dimanche dans les médias camerounais.

Passage à vide des Raptors à Washington
C'est ma mentalité d'être agressif, de vouloir gagner et de tout faire en mon pouvoir pour obtenir une victoire. Il y a eu quelques revirements et d'autres qui sont survenus à de très mauvais moments.